combien de bib?

(1/2) > >>

poupoupidou:
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de biberon il est nécessaire d'acheter pour mes jumeaux? En allaitant et sans allaiter, Merci! :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en cas d'allaitement exclusif des 2 : tu peux n'en utiliser aucun ! pour l'ainée, je n'ai pas utilisé de bib tant que je l'ai allaité au sein...
en cas d'allaitement au bib : si tu comptes stériliser les bib, prévois un nombre de bib en fonction de ton stérilisateur. si tu comptes les nettoyer soigneusement après chaque utilisation (pas simple en déplacement ou la nuit quand on est fatigué, ou s'il faut enchainer avec les rots et autres activités et qu'on est seule), tu n'as pas besoin de stérilisateur, et moins de bib est nécessaire.
Concrètement au début, on donne 6 à 7 bib par 24 h par bébé, puis 5, puis 4, actuellement les bébés boivent 2 bib de lait par jour + 0 à 2 de soupe. Je te conseille d'avoir 3-4 bib par bébé : de quoi prédoser ce qu'il faut pour la nuit + petit déj. Au delà de4-5 par bébé, je ne trouve pas que ce soit vraiment utile.
Côté taille : prends des grands bib, 320 ml, au début ils paraitront géants, mais très vite, ils seront à la bonne taille, voire un peu petits.

future maman:
C'est vrai c'est pas la peine d'avoir 15 000 bibis   ;D

J'en ai 8 donc 4 par baby !! vu qu'on passe notre temp a stérilisé !! lol  Je pensse que sa suffit
Donc voilou 8 bibis c'est bien j'dis .

bizooo

Heureuse maman depuis le 06/08/08
De Mathéo et Enzo

future maman:
J'ai pris les bibis AVENT mais la tétine en silicone est plus dure que celle en caoutchou alor du coup la J'ai pris les chicco avec les tétines en caoutchous mais les tétines chicco vont sur les bibis avent j'ai repris des bibis pour rien !! lol  ;D

J'aurais pus m'en passé  ;)

oscar:
Ici on a pris 12 biberons, ça se range dans 2 casiers à biberons ;)  Ca m'évitait de stériliser à tout bout de champ et de préparer les bibs en avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante