La nuit : ne pas bien dormir et faire de drôles de rêves !!

(1/2) > >>

Daf:
Bonjour
Pfff je suis fatiguée, je ne dors plus correctement depuis bientôt un mois !! je me réveille toutes les 1 heure voir au maximum 2 heures pour pipi, ou parce que j'ai la jambe engourdie ou parce que mes filles ont décidé que c'était la fête dans mon ventre et qu'elles gigotent... du coup je suis toute fatiguée.
Pourtant j'aimerai bien me reposer maintenant pour être en forme pour l'arrivée de mes pépettes.
De plus pour le peu que je dorme je fais des rêves un peu bizarres sur mes bébés. 
exemple de mes derniers rêves :
- elles naissent déjà grandes (12 ans)... et elles ne se ressemblent pas (l'une est très jolie, l'autre pas du tout )
- ce sont 3 garçons qui arrivent
- l'une est très grande et l'autre de la taille d'un playmobile
- on a pas acheté de lait et on ne peut pas les nourrir ...
En bref que des rêves un peu pas top ...
Enfin un progrès je les rêve maintenant de couleur de peau blanche, je les ai longtemps rêvé style créole (on a vécu à La Réunion, ce qui explique peut être !!)  :P

Ah là là  ... et vous comment se passent vos nuits ????

Emmanuelle 64:
Moi c'est pareil : cauchemards, pipi fréquents, crampes, bébés qui bougent, mal de dos...
Pour les cauchemards, on m'a dit que les femmes enceintes avaient le sommeil plus léger ce qui expliquerai que l'on s'en souvienne autant.

Isazou:
 ;D ;D Sympa la hauteur playmobile !!  ;D
moi j'avais rêvé qu'elles venaient en avance de 2 mois, on sortait la première, et puis les médecins réalisaient que c'était trop tôt, d'ailleurs on n'était pas prêts, donc ils décidaient de laisser la deuxième dans mon ventre en d'attendre 2 mois de plus !!! Je repartais chez moi avec la première...

Bon, elles sont nées avec 1mois1/2 d'avance, mais les deux le même jour !!  ;D ;D Cela dit, je ne pense pas que ce soit prémonitoire !!  ::)

Isazou.  :-*

Daf:
ouais effectivement j'espere que non ce ne sont pas des rêves prémonitoires !!! Passe encore les 3garçons mais playmobile et géant euh bofff  :P

steva:
Comme je t'envie de ton accouchement imminent !!!
Moi j'ai revé il y a quelques jours que j'avais 3 paires de bébés, et en plus je disais "mais on m'avait dit qu'il y avait 4 bébés, pas 6  ! "   . et bizarre la dernière paire de jumeaux c'etait une fille et un garçon albinos, je me disais non c'est pas possible,  ;D bizarre.....

Je me reveille 2 ou 3 fois par nuit, surtout pour changer de coté car c'est tout un programme, je change en mème temps le coussin d'allaitement de coté, car il me sert à caler ma jambe afin qu'elle ne touche pas le matelas et par là mème il l'empèche d'ecraser mon ventre.
C'est vrai que ça n'arrete pas de gigoter, surtout quand je suis sur le coté droit car les 2 paires de jambes sont à droite et ça chatouille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante