Laety 89
|
|
« Répondre #225 le: 18 Mai 2009 à 22:09:59 » |
|
Elle : on reparlera plus tard, quand je serai plus grande, parce que c'est un petit peu trop compliqué pour moi, tout ça !!
excellent!!! elle est trop forte Leelou, parce que ce coup-là Cassandre nous l'a encore jamais fait, même si des fois elle a dû le penser à voir sa tête
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #226 le: 19 Mai 2009 à 22:16:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #227 le: 23 Mai 2009 à 21:26:02 » |
|
tout à l'heure, avec Leelou. Juste avant le repas, j'avais joué avec elle, et nous avions mis une de ses poupées en écharpe dans son dos. Bien sûr, elle était ravie. Donc à table : Moi : Un jour, peut-être que tu porteras ton vrai bébé en écharpe, comme ça. Elle : Oui, mes petites soeurs. On sera 4. Moi : non, un vrai bébé à toi, quand tu seras maman. Tes petites soeurs, elles seront grande aussi. Mais ce sera pas tout de suite, dans longtemps. Et moi, je serai mamie. Elle : Ben non, y en a déjà une, y a mamie Jacqueline !! Moi : Mamie Jacqueline, c'est ta mamie à toi, mais moi, je serai la mamie de tes bébés. Elle : on reparlera plus tard, quand je serai plus grande, parce que c'est un petit peu trop compliqué pour moi, tout ça !! Je l'adore !! c'est kro kro kro mignon tout ça !!! bon anniversaire à la puce !!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #228 le: 26 Juillet 2009 à 15:06:38 » |
|
je me permets d'intervenir
Mardi soir, Leelou se montrait intéressée par le mot "Adieu"... Elle commence à dire "Adieu !" au soleil... je lui explique que non, elle le verra demain, donc Adieu n'est pas approprié. Alors elle cherche, essaie Adieu maman, Adieu papa, et choisi "Adieu maîtresse !!" (ben oui, elle ne la voit pas le mercredi ) J'ai donc tenté de lui expliquer que l'on dit Adieu lorsqu'on pense avec certitude qu'on ne verra plus jamais la personne ou le lieu en question.
izazou: ta fille a t elle des gènes du sud?
souvent ici "adieu" (empoyé par une gération plus agée) est le derrivé du patois "adiou" ou "adishatz" qui veut dire bonjour ou aurevoir!
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #229 le: 26 Juillet 2009 à 15:08:06 » |
|
désolée , j'ai pas réussi à mettre en citation
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #230 le: 27 Juillet 2009 à 13:45:31 » |
|
izazou: ta fille a t elle des gènes du sud?
Heu !! plutôt du nord !! (ou alors, ça remonte à loin... très loin !!! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #231 le: 27 Juillet 2009 à 15:03:05 » |
|
Nous ne sommes pas spécialement au sud mais ma voisine (65 ans) dit souvent "adieu" pour dire au revoir... Dans le meme genre d'idée, le repas du midi c'est "le diner" Ca va etre facile à expliquer ces trucs là....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #232 le: 01 Mai 2010 à 22:02:18 » |
|
Coucou, C'est un fil qui a déjà vu le jour... Par p'tite Lilli. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus . Et là, je suis en pleins dedans. Depuis un petit moment déjà... Mais j'ai envie de partager. Les pourquois de nos enfants... Et évidemment nos réponses de parents ! Aujourd'hui, j'ai hésité à la mettre dans "ils nous font rire". Mais finalement, comme "pourquoi", elle est intéressante aussi : elle me vient de Garou : "Pourquoi, notre coeur, il ne sort pas " Moi : "C'est à dire : pourquoi voudrais-tu que notre coeur sorte " Garou : "Pourquoi quand on aime très fort, notre coeur il ne sort pas " Gros sourire de ma part... Gros blanc..... Alors, comment dire : Je t'aime de tout mon coeur, c'est une image ! Pour expliquer qu'on aime très fort. Parce que notre coeur, c'est la vie. Et que l'amour que l'on porte à quelqu'un, c'est aussi la vie... Vous croyez qu'il a compris en quoi le coeur et l'amour sont vitals . Pfffff.... J'adore leur question . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #233 le: 01 Mai 2010 à 22:07:42 » |
|
c'est ce fil que tu cherchais si c'est celui je fusionne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #234 le: 01 Mai 2010 à 22:26:03 » |
|
Coucou, C'est ça . Trop forte : t'as fait comment, tu as écrit quoi dans le moteur de recherche . Je suis verte . Bon, ben fusionne : c'est mieux . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #235 le: 01 Mai 2010 à 22:43:39 » |
|
voilà c'est fait j'ai tapé en mot "question" utilisateur "p'tite lilli" j'ai coché "Titres des fils de discussion seulement" et je me suis souvenu de ce fil mais plus du coté "éducation" donc dans "Choisir une section dans laquelle rechercher, ou chercher dans toutes" j'ai enlevé le "tout cocher" et j'ai cliqué su le petit "+" à coté et j'ai juste sélectionné "éducation" et j'ai lancé la recherche et je suis tombé dessus tu me suis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #236 le: 01 Mai 2010 à 22:46:29 » |
|
Coucou, éééééééhhh, mais je n'ai pas toutes ces options dans la fonction recherche . C'est réservé aux modos ou je m'y prend mal . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #237 le: 01 Mai 2010 à 22:49:41 » |
|
Coucou, Rhôôôô... Je viens de trouver la fonction "recherche avancée" !!! Ca va bien m'aider, ça . Dommage qu'elle n'apparaisse pas automatiquement . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #238 le: 01 Mai 2010 à 22:51:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #239 le: 02 Mai 2010 à 14:15:06 » |
|
en tous cas, c'est une bien jolie question qu'il a posé ton Garou
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|