LEUR question du jour

<< < (252/265) > >>

Anna:
Mais il faut l'emmener voir l'apprenti du père noel !
Le Père Noël prend sous son aile un petit garçon pour en faire son apprenti qui prendra la relève au moment de la retraite. Il faut qu'il soit orphelin (pour ne manquer à personne), qu'il ait un coeur pur (évidemment) et qu'il s'appelle Nicolas :)

Laety 89:
Ah, mais on l'a vu pourtant... y'a longtemps, certes... ::)
et on a vu aussi Mission noel, où les fils et petits fils du PN donnent un coup de mains pour moderniser la distribution et l'envoyer à la retraite...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

"Maman, qu'est-ce que ça fait quand on aime fumer ?"

Ben celle là, j'aurais bien voulu la préparer avant :-[. Aller, j'espère que j'ai été clair sur le sujet plaisirs/nocivités...

A +

c@millou:
J'ai eu dans le même style et j'ai répondu que c'est comme quand on se suicide le foie au chocolat: sur le moment c'est trop bien, juste après ça écoeure, et à long terme on regrette car on a les artères encrassées... Et devinez maintenant qui se fait reprendre quand elle mange un carré de chocolat?  ::) ;D
En fait, elles ont surtout vu la différence car Zhom a arrêté de fumer totalement à la naissance de D@phné, et maintenant il a gagné en souffle et perdu en bronchites hivernales  :D
Pour l'alcool, j'avoue que ce n'était pas prévu, mais elles m'ont surprise en train de regarder un vieux film ("Gervaise", une adaptation de l'Assommoir, donc pas le truc le plus réjouissant du monde), l'une des dernières scènes montre Coupeau en pleine crise de delirium tremens et j'avoue que ça les a saisi, on a essayé de décortiquer le truc pour ne pas les traumatiser, mais je pense que c'est resté dans un coin de leur tête qu'il ne faut pas boire de trop...
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Sympa ce genre de questions :-X :-X

Une qui m'a bien perturbée:
"Qu'est ce qui se passe si la voiture est coincée entre les barrières du train? ???"

Même pas tilté que par chez nous, il n'y a plus que des demi barrières et qu'on ne pouvait pas être coincés...

Je lui ai répondu qu'on ne pouvait pas être coincé car on voyait le feu avant que la barrière ne se baisse et que ça voulait dire qu'on ne doit pas s'engager...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente