Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, que j'ai découvert à la toute fin de ma grossesse. J'ai souhaité m'y inscrire pour partager avec vous des moments de bonheurs, échanger avec vous pour que l'on puisse s'entraider dans les moments plus difficiles.
Tout d'abord, je voulais vous annoncer la naissance de Guillaume et Livia le 1/9/2008 à 38 sa +5j. Guillaume pesait 2kg800 pour 47cm et Livia 2kg300 pour 43 cm. Je les allaite tous les deux, pour l'instant tout se passe très bien.
Ils sont arrivés dans la précipitation en moins d'une demi-heure. Nous n'avons pas eu le temps de nous rendre à l'hôpital. Ils sont nés au portail de ma résidence avec l'aide de mon mari et des voisins. Les secours sont arrivés après le placenta. Heureusement tout le monde allait bien. On m'avait programmé une césarienne le 3 septembre à 39 SA puisqu'ils étaient tous les deux en siège, mais la nature en a voulu autrement. Après coup, je suis très heureuse d'avoir échappé à la césarienne, mais mon mari et moi avons eu la peur de notre vie.
Malheureusement je n'arrive pas à insérer une photos?

dès que je trouve je l'envoie.
Félicitations à toutes pour vous bébés,
à bientôt,
M