Bonjour les filles!!
Eh oui, je suis en vacances, et j'en profite pour faire un petit tour sur le forum ( de chez mes beaux parents ).
Ce que vous appellez des sous marins, ce sont les personnes qui lisent ce qu'on dit sur le forum et qui ne viennent jamais parler? Rassurez vous, je ne fais pas partie de ces gens là! Je connaissais l'association jumeaux et plus, mais je ne savais pas qu'il y avait un forum, sinon je me serais inscrite plus tôt!
Juste pour dire , que Clairounette n'a pas eu à me "convaincre" ou autre, c'est simplement que je suis de nature sociable et que je voulais faire un petit tour sur ce forum afin de papoter avec vous!!! Là au moins il y a peut de chances qu'on me dise " ah ben bon courage pour vous occuper de jumeaux "" ou encore " c'est bien chez les autres, les jumeaux, mais pas chez nous... " Car je suis fière de mes bébés, et en aucun cas ce n'est une corvée ( comme bcp de parents qui n'ont pas de jumeaux pourraient le penser )!!
Merci Clairounette pour mes chouchoux ( c'est vrai qu'ils sont trop beaux hihi ).
A très bientôt les filles, hâte de revenir papoter après les vacances ( je viendrai faire un petit tour, si je peux, pendant mes vacances

)
Nath