Quel sac à langer
glen:
Nous non plus, on n'a jamais utilisé de sac à langer. Un sac à dos ou n'importe quoi d'autre fait l'affaire. De mon point de vue, c'est une dépense inutile...
Aude25:
J'ai un sac à langer de chez Béaba, il est assez bien fait et plutot grand.
Vous faites comment avec juste un sac en plastique?
J'ai l'impression de ne prendre que le nécéssaire et le sac est souvent bien rempli..
- couches (toujours 4 ou 6 suivant combien de temps je pars)
- petite pochette avec cotons et bouteille de liniment (je n'utilise pas de lingettes)
- vetements de rechange (pyjama et bodie)
- un linge de toilette pour les changer
- biberons
- doses de lait
- bavoirs
Ben mine de rien ca prend une sacré place..
Par contr effectivement un sac "pas à langer" peut convenir tout à fait pour certainement moins cher, mais le mien je l'ai eu en cadeau.
tefadel:
Ben nous on en a pas !
On a un voir deux sac à dos assez rigide ou un panier selon l'endroit ou on vas et ça marche très bien ;)
Voilou
Barbara F:
Moi comme c'est mes premieres je m'en fessais un monde au vu des expérience de mes soeurs. J'ai donc achete le sac week end de verbaudé. Et surprise il est trop grand poure une sortie d'une journé, mais je l'utilise toujours quand je suis en déplacement. Quand on est en ballade en poucette un petit sac suffit pour mettre les couche les bib d'eau et les bavoires.
Depuis j'ai compris pourquoi un grand sac ne suffisé pas a mes soeurs car elle se déplacé avec la bouteille 1.5 litre et la boite de poudre de 900g pour faire les bib. Alors que moi j'ai acheter des boite doseuses et des bouteille de 33 cl d'eau donc ca prend moins de place forcement
lulupearl:
je remercie toute les personnes qui m'ont répondu, je vais ôter pour un sac pas trop grand, pas trop petit, et pas tro cher..... Vous m'avez donné de précieux conseils. Je vous embrasse toutes et n'hésitez pas encore à donner vos conseils, heureusement que vous êtes là :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente