Quel sac à langer
mesoke:
ah ok :P bon ben nous on utilise un sac à dos (magasin de sport) & on met dedans tout ce dont on a besoin, rien de bien sorcier ;D
Pour Gaël on avait acheté un truc exprès (un sac à langer donc, si j'ai bien suivi) on s'en est jamais servi...
L78:
Sac gratos Sophie la girafe qu'on a eu par un magasin de VPC ! :)
Ça suffit largement ! Y'a un petit tapis à langer et de la place pour le reste.
Tu sais, y'a pas besoin de matériel particulier. Un sac avec quelques compartiments ou des sacs plastiques et un tapis pliable à langer suffit.
lulupearl:
grand mercis pour vos conseils je m'en doutais que je pouvais compter sur vous
RIL:
je sais que sa peut etre bizzarre mais moi j ai un sac a langer de chez tupperware offert par ma maman quiest demonstratrice . Bon il est bleu marine et vert fluo sur les bords mais grandset tres pratique ken on a trois enfants et pleins de choses a mettre dedans....
MAMAN D ILYANA 3ANS1/2 ET DE LOWAN ET RAYAN 21MOIS
louloute:
Bonsoir, ça fait partie des objets dont on n'a jamais vu l'utilité. En principe, on sort avec un petit sac plastique qui contient deux couches, un mini sachet de lingettes. Et quand ils étaient petits, on avait aussi un lange sur le lequel les allonger.
Maintenant, il y belle lurette qu'il n'y a plus de pipi intempestifs durant le change, ni de caca de bébé au lait exclusif.... dons on peut changer sur un veste.. juste pour le confort du bébé et pour rassurer les gens à proximité. Mais c'est toujours nickel, avec un bon coup de main!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente