29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:19:29
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 110347 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 22 Mars 2010 à 15:40:23 »

Céline ce we il y a carnaval à Avignon ?
C'est dans le cadre du festival Festo Pitcho, il se passe d'ailleurs pas mal de choses, le programme est là :
www.festopitcho.com
J'emmène Arthur et Margaux voir deux spectacles pour enfant,j'espère que ça va leur plaire  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 25 Mars 2010 à 10:46:13 »

Coucou!!
J'ai eu des soucis avec internet + téléphone.... mais
me revoilà!!
Merci Cécé pour les infos. On va sûrement y aller
(enfin un peu d'action sur Avignon!).
J'espère que tout le monde va bien? Je commence à
prendre le rythme mais la solitude "adulte" d'un côté et la
fusion de l'autre avec mes loulous sont quand même là!
Deplus, pas de places en halte garderie avant septembre voire
plus car il y a des listes d'attente monstrueuses... Quelle galère!!
Qui est allé à l'AG de l'association?
A+.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 25 Mars 2010 à 14:59:42 »

Coucou

Céline si j'ai le courage et rien entre temps autant j'irai faire un tour samedi.

Caroline, bienvene au club des mamans à la maison, tu verras ça va aller. Bon je te dis ça mais ce matin j'ai été à mon boulot pour revoir un peu du monde  et je commence à avoir envie de reprendre, mais en même temps j'ai envie de rester à la maison et de profiter de mes loulous. Par contre si je reprends (en janvier 2011, je pense) ce sera à 50%.

Pour la réunion de l'asso c'est dimanche.

Christine, j'ai pas encore été voir Pauline, j'arrive pas à trouver un moment. Tu y as été hier toi c'est ça ? Comment elle va ?

Bisous à toutes et bonne fin de journée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 25 Mars 2010 à 16:13:29 »

Coucou les filles,
Pauline va bien, elle a des contractions. Je l'ai vu hier. Elle tiens le coup, mais n'a pas trop de visites. J'y retourne mercredi prochain.
Maintenant je vais récupérer Anaïs à la maternelle.
Bisous à vous les filles.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 28 Mars 2010 à 10:08:13 »

Coucou,

Pour Pauline j'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir, j'ai pas une minute tranquille. Cette semaine c'est encore mal parti, enp lus j'ai personneporu me garder les loulous l'après-midi. quoique les visites commencent à 11h30, il faudrait que j'y sois à ce moment là.

Alors vous profitez des quelques rayons de soleil les filles ?

Bon moi je continue c'et un jour comme les autres le dimanche pffffffffffff.

Bisous à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 28 Mars 2010 à 21:29:25 »

Bonjour!!

On est allé voir un spectacle aujourd'hui pour les petits bouts: "Mr Boum est un peu fou". C'était sympas et surtout changeant du quotidien... Mardi, je vais sûrement aller voir "Miss Paillette", sur Avignon. Si ça dit à quelqu'un, c'est à 9h30.

Au fait, qui est Pauline?!! Une nouvelle maman?!! Souhaitez-lui bon courage de ma part pour la suite!!!

Une question: savez-vous si à l'école publique il prenne les enfants qui ont 2ans et demi ou faut-il passer par du privé? Je pose la question car je suis en train de calculer pour prendre le congé parental jusqu'en septembre 2011 et donc mettre directement mes loulous à l'école... Mais ils n'auront que 2 ans et demi et d'après des échos, il faut que les enfants aient 3 ans et plus en rentrée scolaire...

Caroline.

Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 28 Mars 2010 à 23:10:37 »

On est allé voir un spectacle aujourd'hui pour les petits bouts: "Mr Boum est un peu fou". C'était sympas et surtout changeant du quotidien... Mardi, je vais sûrement aller voir "Miss Paillette", sur Avignon. Si ça dit à quelqu'un, c'est à 9h30.
tiens c'est rigolo je vais voir Mr Boum demain et Miss Paillette mercredi, on se croise  Clin d'oeil

Le carnaval était très sympa mais on était en plein vent, surtout au rocher des doms  Tire la langue
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 29 Mars 2010 à 10:54:59 »

Kakou, pour reprendre en sept 2011, il faut que tes enfants soit nés en 2008.
Les miens sont de décembre 2007, et ils rentreront en septembre de cette année, alors qu'ils n'auront pas leur 3 ans.  Ca marche en année civile.
Pour le spectacle, mes loulous se réveillent à peine à 9h30... Et puis Avignon, à cette heure là, c'est pas pour moi, rien que pour arriver il me faut au moins 3/4 d'heure !!! Mais c'est gentil de le proposer.
Pauline est une copine à moi qui attend des jujus, et qui est hospitalisée depuis 2 bonnes semaines. Elle a fait la rencontre à flunch avec nous, mais n'a pas encore internet pour venir ce présenter.
Hier, nous avons organisé avec l'assoc des parents d'élèves des écoles de Sarrians, une boom pour les enfants. Ils se sont éclatés.
Voilà pour les nouvelles.
Biz à toutes Bisou Bisou
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 29 Mars 2010 à 17:00:43 »

Cécé, je vais voir Miss Paillette mercredi aussi, pour 10h30. Je ne peux pas y aller demain (soit mardi), car en fait c'est réservé au scolaire... A quelle heure y vas-tu? Il y a un spectacle à 16h aussi. On se tient au courant?

Christine, merci pour les infos. C'est cuitpour l'école en 2011!! Et même dans le privé ça marche en année civile??
Bon courage pour ton amie Pauline...

Caroline.

Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 29 Mars 2010 à 17:16:32 »

Pour le privé je ne sais pas, le mieux c'est de téléphoner ou d'aller voir. Désolée....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 29 Mars 2010 à 20:15:24 »

Cécé, je vais voir Miss Paillette mercredi aussi, pour 10h30. Je ne peux pas y aller demain (soit mardi), car en fait c'est réservé au scolaire... A quelle heure y vas-tu? Il y a un spectacle à 16h aussi. On se tient au courant?
j'y vais à 10h30 alors on se croisera peut être là-bas  Clin d'oeil

En tout cas succès assuré de Mr Boum ce matin, c'était trop mignon de les voir attentifs sur leur petit fauteuil  Souriant

Christine, Pauline doit patienter jusqu'à quand pour être à un bon terme Huh?
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 29 Mars 2010 à 22:10:47 »

Coucou les filles,

Caroline l'école publique ne prend en effet pas les enfants de 2 ans. Comme t'a dit Christine cette rentrée ce sont les enfants de 2007 et l'année prochaine les enfants de 2008. Par contre renseigne toi dans le privé on sait jamais, ça arrive qu'ils prennent des enfants de 2 ans.
Merci pour le spectacle, mais en ce moment j'ai le temps de rien faire, et pourtant je cours tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!

Christine tu 'métonnes que les enfants se soient éclatés de participer à une boum.

Cécé super pour le spectacle, moi c'est pas encore ça ils ne tiennent pas en place plus de 2 mns, même quand j'essaie de leur lire une histoire Pleurs

Bon ici ça va, mais toujours la course, toujours quelque chose à faire, demain soir réunion pour le collège pour mon grand, il est où mon bb ? L'après-midi conférence sur l'apprentisage de la propreté, et le matin du coup préparation du repas pour le soir, pour être tranquille. C'est plus ou moins tous les jours comme ça.

En plus il pleut demain.

Bises à toutes et bonne soirée.

Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 30 Mars 2010 à 11:42:45 »

Coucou,
Quel temps de mer*e !!!!!
Semaine chargée aussi en réunion. Mercredi réunion à 18h15 à la mairie pour le restaurant scolaire, et la création d'un conseil municipal d'enfants (je suis parent délégué de l'école de ma fille). Et vendredi, jackpot ! Réunion de 17h30 à 19h30 pour le conseil d'école, et de 20h30 à ... à la crèche où je suis trésorière.
C'est vendredi que j'appréhende le plus car il va falloir courir le soir. Mais bon c'est exceptionnel.
Voili voilou pour les news.
Pour Pauline, il me semble qu'a partir de cette semaine, (ou la semaine prochaine) il n'y a plus de soucis.
Je lui poserais la question.

Gros  Bisou les filles et courage à toutes car nos enfants sont enfermés avec ce temps.
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 30 Mars 2010 à 12:00:02 »

Cécé, il n'y a plus de places pour "Miss Paillette" à 10h30 et 16h. J'ai laissé un message hier sur leur répondeur et la dame m'a rappellé ce matin. C'est complet!!! 
En plus, je voulais aussi aller voir "Kernel", à Cavaillon et la dame voulait mes numéros de carte bancaire par téléphone!! Je lui ai clairement dit non et c'est trop tard par internet!!! Quelle mauvaise organisation.... Ce sera pour l'année prochaine.  Roulement des yeux
Courage à tout le monde avec ce temps!!! 
Caroline.   Bisou
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 31 Mars 2010 à 13:42:09 »

Si ça peut t'éviter des regrets nous avons beaucoup plus accroché avec Mr Boum que MIss PAillette  Clin d'oeil

Hier en effet quel temps de  . On devait aller au zoo et bien du coup on a filé à Montpellier à l'aquarium, ça a été un grand succès  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: