28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:19:22
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 110033 fois)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 09 Février 2010 à 12:01:00 »

Pour avoir les adresses des assistantes maternelles, j'ai téléphoné au RAM à la cove, et elle me les ont envoyés par mail. (je dépend de la cove)
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 09 Février 2010 à 17:56:33 »

coucou
ç
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 09 Février 2010 à 18:00:06 »

coucou
ça y est me revoilou mais encore quelques cartons à défaire !!!!!
n'hésitez pas à me renvoyez vos réadhésions car je suis de nouveau opérationnelle
j'espére que tous le monde va bien !!!!
a plus
pensez qu'il y a un café causette chez mme Heilly le 13/02 au soir appelez là au 0665367577
je ne pourrais pas y être , les 4 ans de mes loulous !!!
séverine
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 12 Février 2010 à 13:54:52 »

Bonjour à toutes...
Ca y est, je vais devenir mère au foyer à partir de mars!!
Franchement, je ne me sens pas si je vais y arriver seule
mais en même temps, je n'ai pas le choix. Heureusement
que j'ai deux amours d'enfants qui sont assez sympas!!!
Bon café causette ce week end. Vous me raconterez?
Caroline.
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 12 Février 2010 à 15:23:17 »

C'est quoi le café causette ?
Quoiqu'il arrive, je ne pourrait pas y être.
Kakou, si tu t'ennuies, ou si tu veux parler, et pas être seule, tu me le dis et on peut se voir. Je suis aussi à la maison, et j'avoue que par moment, j'aimerais rencontrer du monde, et surtout des maman qui sont dans mon cas, et vivent les même chose que moi.
A bientôt.
Ps : C'est quand le café au flunch ?
Journalisée

maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 12 Février 2010 à 21:58:22 »

Bonsoir,
le café causette est un moment conviviale le soir ou l'aprés midi entre parents, sans enfants, souvent que les mamans (c'est dommage !!!) autour d'un café/gâteaux où l'on parle de tout et de rien, moment détente, ou l'on peut se plaindre, donner des conseils des astuces etc....
Une maman propose sa maison ou son jardin, et chacuns participent avec boissons fraiche ou gâteaux .... et cela change à chaque fois.
voilà, n'hésitez pas à vous y inscrire.
bonne vacances à tous,
séverine (présidente ad 84)
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 15 Février 2010 à 14:20:24 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je suis pas venue et je vois que ça papote dure 

Caroline bienvenue au club des mamans à la maison et comme Christine au début quand c'est bb c'et super ils ne bougent pas trop mais maintenant ils attrapent tout et surtout les miens grimpent de partout, sur les tables petits meubles et maintenant qu'ils arrivent à grimper sur les chaises l'autre jour j'ai retrouvé Célian assis sur la table de la salle à manger  C'est vrai qu'il faut avoir de la patience, mais à force elle vient. Et puis avec les beaux jours tu vas pouvoir plus sortir et puis faut se faire cette rencontre à flunch. Et puis pourquoi pas chercher une place en garderie une ou deux 1/2 journée par semaine, ça te ferai du bien ? Ici c'est ce qu'ils ont depuis 2 mois et ça me permet de souffler un peu. En tout cas félicitations au papa pour avoir trouvé du boulot.

Caroline, Christine et les autres à quand une rencontre à Flunch alors ?

Le café causette de samedi j'étais au fond de mon lit avec une crève d'enfer et ça continue d'ailleurs, on est tous malades à la maison.

Séverine contente de te revoir par ici, promis je t'envoie ma réinscription cette semaine, enfin si j'y arrive.

Caroline déjà 1 an tes loulous ? Que ça passe vite.

Sinon ici rien de prévu en particulier pour les vacances les grands sont dans un centre de loisirs les après-midi, ça leur fait du bien et la maison est un peu plus calme du coup. Mais bon vu qu'on a tous été malades à la suite, ça a passé vite la 1ère semaine.

Bises à toutes et on se le fait quand ce café ?  Caroline tu seras présente alors du coup ?
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 15 Février 2010 à 14:38:47 »

Moi, c'est quand vous voulez pour le café, y a juste à poser la date.
Et si un jour, vous souhaitez sortir de chez vous, ma porte est grande ouverte.
Je suis en campagne, et j'avoue que je m'ennuie un peu, même si il y a toujours quelque chose à faire.
A bientôt.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 15 Février 2010 à 14:50:24 »

Christine, moi aussi je suis en CP et en campagne ! 
et j'avoue aussi que parfois je m'ennuie un peu ! dommage que l'on habite si loin
moi je suis dans le 84 mais du côté de pertuis !

une petite question : peut on adhérer à 2 assos en même temps ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 15 Février 2010 à 17:16:52 »

Je sais pas si c'est possible, il faudrait demander aux responsables....
Et c'est vrai que c'est dommage que l'on soit si loin.....
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 15 Février 2010 à 23:06:27 »

Coucou,

Christine c'est sympa ton invitation alors pourquoi pas aux beaux jours ? Au moins on reste dehors avec nos loulous

Nath ce qu'on peut faire c'est faire une rencontre entre 2, enfin surtout pour vous 2 Tire la langue car vous êtes chacune à l'opposé du 84.

Bon un café quand est ce que vous êtes dispo ? Pour ma part les lundis et jeudis je suis "libre" jusqu'à 12h30, et les mardis et vendredis j'ai les grumeaux et je suis libre jusqu'à 11h voir plus si je prévois de laisser les grands à la cantine. Le mercredi et le we pas possible, tout le monde est à la maison.

Voilà pour moi à vous de donner vos jours qu'on puisse fixer un jour.

Bises à toutes et bonne fin de soirée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 15 Février 2010 à 23:14:21 »

Coucou les filles,

Caroline c'est vrai que ce n'est pas agréable de rester à la maison quand ce n'est pas un choix. En tout cas je te rassure ça peut être super d'être en congé parental moi j'adore être à la maison avec mes loulous et contrairement aux filles je trouve ça plus facile maintenant qu'ils sont plus grands  Clin d'oeil. Ils sont plus autonomes, peuvent aider et comprennent un max de trucs, ça ça aide bien. Je suis sure que tu t'en sortiras très bien ! Si tu veux je te donnerai les bons plans que j'ai trouvé à Avignon intra muros pour faire des activités avec tes enfants et voir du monde. En plus comme le dit Bimbi les beaux jours arrivent et ça va être super de profiter des extérieurs  Cool Cool Cool

Moi je suis toujours partante pour un café à flunch mais je viendrais avec mes poussins  Clin d'oeil
A part vendredi pour moi tout est ok  Clin d'oeil Et comme Bimbi exclu mercredi et week end il nous reste : lundi - mardi ou jeudi et la semaine prochaine vous êtes libres Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 16 Février 2010 à 09:37:11 »

Coucou,

Nath ce qu'on peut faire c'est faire une rencontre entre 2, enfin surtout pour vous 2 Tire la langue car vous êtes chacune à l'opposé du 84.

moi je suis toujours partante si ça interesse qqu'un de faire ça ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 16 Février 2010 à 20:33:14 »

Bon alors une rencontre à Flunch pour mardi 23 février ça vous dit ? Je propose un mardi que vous voyez mes loulous, que je ne sois pas la seule maman à venir sans enfant Roulement des yeux

Cécé ils ont quel âge tes loulous déjà ? Les miens ont 18 mois oui ils commencent à "aider" mais sont dans le "je n'écoute pas ce que maman me dit mais je suis mon frère ou ma soeur pour faire des bétises"  Aujourd'hui ça n'a pas arrêté, j'ai même retrouvé la miss à 4 pattes sur la table de la cuisine et le fripon juste derrière et tapaient des mains Roulement des yeux et encore c'est juste un apperçut. J'arrête pa de mes journées, je joue avec eux ça va mais dès que je fais autre chose ça part en live.

Nath t'es partante ?

Christine, Caroline, et les autres ?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 16 Février 2010 à 21:07:33 »

bimbi, ben moi,ça me fais trop loin sinon ça aurait été avec plaisir.

sinon j'ai les mêmes à la maison, ils vont avoir 16 mois et font que des bétises ! j'ai l'impression que quoi que je fasse rien ne marche ! aujourd'hui avec la fatigue, j'en aurai pleuré des nerfs !
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: