gigoteuse, pyjama ou les 2 ?
P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 29 Juin 2007 à 10:00:28
Prenez-en des grandes pour l'hiver, plus tard, mais ne comptez pas les y faire coucher dedans passé 2 ans . Ou alors vous avez beaucoup de chance ....
Si si, ça existe en grande taille. Mes gabarits hors normes en ont eu l'hiver de leurs 2 ans, jusqu'à 2 ans 1/2.
Marypoppins:
Citation
Vous demandez les coordonnées à l'AD 30 ( Gard, Nîmes). Merci
"Une cigogne passe", et si vous trouver un site internet actif, vous nous le signaler.Merci. Celui mentionné sur la plaquette ne donne rien, pour le moment...
On peut trouver leurs produits sur berceaumagique.com
Herbener Sabine:
Merci pour le site. ;)
Pour les prix, j'ai vu plus bas sur la plaquette.Donc il y a peut-être moyen de commander directement chez le fournisseur/fabriquant ? Y'a-t-il des démarches en cours , avec la commission fournisseurs de la fédération ? Je ne veux pas interférer dans les tractations...
Corinne:
Citation de: Herbener Sabine le 02 Juillet 2007 à 23:37:38
Merci pour le site. ;)
Pour les prix, j'ai vu plus bas sur la plaquette.Donc il y a peut-être moyen de commander directement chez le fournisseur/fabriquant ? Y'a-t-il des démarches en cours , avec la commission fournisseurs de la fédération ? Je ne veux pas interférer dans les tractations...
Oui, il y a des négos en cours, mais en ce moment, Patricia travaille à 100% et moi, je suis aux prises avec ma thyroïde, ce qui me pose qq problèmes de moral. Mais je vous dirais dès qu'on en saura plus ...
Navigation
[*] Page précédente