Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Juin 2007 à 11:06:19 » |
|
Petite question : y a-t-il une différence entre pyjama et dors-bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Juin 2007 à 11:25:03 » |
|
Petite question : y a-t-il une différence entre pyjama et dors-bien ?
c'est la même chose ! petite précision sinon : mes oursons ont, depuis leur naissance, été 2 fois malade : quand ils ont sorti les dents, sinon ils pètent le feu ! Par contre, c'est vrai que même en body, la nuit on met des chaussettes. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Nali
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Juin 2007 à 12:12:56 » |
|
Merci à toutes ! En à peine 24 heures, j'ai vos commentaires et expériences... et "la réponse à ma question". Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Juin 2007 à 20:12:50 » |
|
Précision : les chaussettes, on les met par dessus le dors-bien, le tout tient bien mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Juillet 2007 à 23:06:57 » |
|
Ca m'intéresse ta cigogne sabine...
Vous demandez les coordonnées à l'AD 30 ( Gard, Nîmes). Merci "Une cigogne passe", et si vous trouver un site internet actif, vous nous le signaler.Merci. Celui mentionné sur la plaquette ne donne rien, pour le moment...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Juillet 2007 à 14:57:25 » |
|
Prenez-en des grandes pour l'hiver, plus tard, mais ne comptez pas les y faire coucher dedans passé 2 ans . Ou alors vous avez beaucoup de chance ....
Si si, ça existe en grande taille. Mes gabarits hors normes en ont eu l'hiver de leurs 2 ans, jusqu'à 2 ans 1/2.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Juillet 2007 à 15:04:23 » |
|
Vous demandez les coordonnées à l'AD 30 ( Gard, Nîmes). Merci "Une cigogne passe", et si vous trouver un site internet actif, vous nous le signaler.Merci. Celui mentionné sur la plaquette ne donne rien, pour le moment... On peut trouver leurs produits sur berceaumagique.com
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Juillet 2007 à 23:37:38 » |
|
Merci pour le site. Pour les prix, j'ai vu plus bas sur la plaquette.Donc il y a peut-être moyen de commander directement chez le fournisseur/fabriquant ? Y'a-t-il des démarches en cours , avec la commission fournisseurs de la fédération ? Je ne veux pas interférer dans les tractations...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Juillet 2007 à 20:23:48 » |
|
Merci pour le site. Pour les prix, j'ai vu plus bas sur la plaquette.Donc il y a peut-être moyen de commander directement chez le fournisseur/fabriquant ? Y'a-t-il des démarches en cours , avec la commission fournisseurs de la fédération ? Je ne veux pas interférer dans les tractations... Oui, il y a des négos en cours, mais en ce moment, Patricia travaille à 100% et moi, je suis aux prises avec ma thyroïde, ce qui me pose qq problèmes de moral. Mais je vous dirais dès qu'on en saura plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
|