Salut les filles, je rentre sur Rennes en fin de semaine prochaine et j'en profite pour savoir si l'une d'entre vous vend une baignoire sur pieds, un stérilisateur pour microondes, des marches pieds ou réhausseurs pour que les petites puissent se surélever pour se laver les dents, un trycicle débutant,
des fringues d'hiver deux ans, un parc (d'ailleurs sandrine je dois toujours te filer les trucs du parc!!!!! Mea culpa), humidificateur, transat.... 
Je compte tenter de faire un passage a la braderie mais avec mon gros ventre je ne suis pas certaine de tenir longtemps!!!!!! 
D'autre part, je cherche une SF qui viendrait a domicile pour me préparer a l'accouchement par VB..... Auriez vous des contacts a me donner?

? Je suis sur Gévezé près de Pacé et Cap Malo. 
Sandrine gros trou de mémoire c'est quoi encore le nom de l'hôpital ou je suis censé accoucher?

?? Il faut que j'aille m'inscrire c'est ca?

? Désolée pour mes questions de débutante, pour les jumelles j'étais au méxique et donc je ne sais pas du tout comment sa se passe en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre question de débutante, il faut que je prévois quoi pour mon séjour à l'hosto?

? Pour moi et pour ma poulette?
 Désolée hein je passe vraiment pour une gourde!!!!!! Merci pour vos réponses les filles!!!!!