23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 10:43:15
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Marques et sous-marques.  (Lu 3147 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 11 Septembre 2008 à 15:44:41 »

moi aussi c'est marque distributeur. et le plus souvent, ca fait cagnoter des euros sur la carte de fidelité donc c'est tout benef!tous les mois environ, j'ai a peu pres 20euros sur la carte que je peux retirer du prix du ticket de caisse. c'est pas negligeable! et les produits sont aussi bien que ceux des grandes marques. en tout cas, pour ceux que j'utilise.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #31 le: 11 Septembre 2008 à 15:55:52 »

Moi aussi j'ai la carte fidelité du distributeur et en une année tu cumules des points et ensuite tu choisis un ou des cadeaux et on a aussi une tirelire sur cette carte ou tu cumules des euros sur certains produits du distributeur ....
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #32 le: 11 Septembre 2008 à 16:11:11 »

Chez nous, c'est marque distributeur le plus souvent. Mais pour certains produits HYPER importants, comme le  BEURRE (je rappelle que zhom est breton...), c'était marque. jusqu'à ce que je regarde les eptits chiffres et lettres entourés d'un ovale surle paquet et que je réalise que la marque distri S*per * partageait la chaîne de distribution du beurre fétiche de zhom (quand même 75 % plus cher). Eh bien, c'est le même... même goût, même produit, mêmes dentelures sur le côté, etc.

Pour les couches, quand j'a nachetais, c'était pareil : générique (c'est comme ça que j'appelle les marques distri) le jour et p*mpers la nuit, pour les mêmes raisons.

Pour le reste, je fais très attention à ne pas dépenser sottement : c'est  à dire, pour moi, ne pas payer trop pour un même produit. Exemple, le chocolat, c'est toujours un bio à 80% de cacao, qui coûte cher et qui ne se vend qu'à al coop bio, parceque il est à se taper le c*l par terre à tomber... Pour le café, c'est le moins cher des plus chers, parce que je suis totalement dépendante.
Pour les yahourts, en attendant la yahourtière, c'est D*none, parc eque je vois une vraie différence de goût, et qu'on achète jamais de dessert tout faits.
Pour le reste, c'est au moins cher. Mais jamais non plus le premier prix, parce que souvent c'est pas bon...

Et puis toujours regarder les étiquettes, comparer le prix au poids, etc.
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #33 le: 11 Septembre 2008 à 16:51:09 »

c'était marque. jusqu'à ce que je regarde les eptits chiffres et lettres entourés d'un ovale surle paquet et que je réalise que la marque distri S*per * partageait la chaîne de distribution du beurre fétiche de zhom (quand même 75 % plus cher). Eh bien, c'est le même... même goût, même produit, mêmes dentelures sur le côté, etc.

Je savais pas qu'on pouvait le voir! Merci!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #34 le: 11 Septembre 2008 à 17:29:06 »

nous allons faire ca avec Noah, parce que la nuit il dort sur le ventre et que le matin, tout le pipi est remonté sur le ventre et donc sur le body et le pyj!, alors que la partie absorbante qui est sur les fesses n'est pas du tout humide!
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #35 le: 11 Septembre 2008 à 20:01:15 »

c'était marque. jusqu'à ce que je regarde les eptits chiffres et lettres entourés d'un ovale surle paquet et que je réalise que la marque distri S*per * partageait la chaîne de distribution du beurre fétiche de zhom (quand même 75 % plus cher). Eh bien, c'est le même... même goût, même produit, mêmes dentelures sur le côté, etc.

Je savais pas qu'on pouvait le voir! Merci!  Souriant

je t'en prie  Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 11 Septembre 2008 à 22:08:32 »

nous allons faire ca avec Noah, parce que la nuit il dort sur le ventre et que le matin, tout le pipi est remonté sur le ventre et donc sur le body et le pyj!, alors que la partie absorbante qui est sur les fesses n'est pas du tout humide!
faut lui mettre ses couches à l'envers! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #37 le: 11 Septembre 2008 à 22:18:32 »

j'achète souvent les marques de distributeur. Pour les couches, j'utilise facilement liddl ou lecl..., mais pas le 1er prix qui fuit, rend les fesses rouges, ne tient pas..., j'utilise la marque du distributeur. Mercredi prochain, je vais refaire mon stock chez lecl... : 10% de réduction sur le rayon bébé + 10% de réduction sur le caddie à partir de 150 ? d'achat (vite atteint quand il y a quelques paquets de couches, du lait, etc etc)...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Septembre 2008 à 07:37:38 »

nous faisons donc toute attention à notre budget 
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #39 le: 12 Septembre 2008 à 07:49:59 »

J'ai hâte mars 2009 quand Lecl* va s'installer en Corse. Ici on a que Super *, Géan* Casin*, Spa* et Carref* et en gros ils sont 10 à 20% plus chère ici que sur le continent selon une étude récent fait pas "Que Choisir"  Donc on verra avec Lecl* s'il vont tenir les prix du continent ou s'ils vont gonfler les prix également pour se faire des bénef sur notre dos. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #40 le: 12 Septembre 2008 à 08:38:24 »

nous faisons donc toute attention à notre budget 
a-t-on vraiment le choix Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Septembre 2008 à 11:07:53 »

Donc on verra avec Lecl* s'il vont tenir les prix du continent ou s'ils vont gonfler les prix également pour se faire des bénef sur notre dos. 

Ma mere travail dans une boite ou elle vent des produits aux grandes surfaces, et apparement c'est Lecler*c qui se fait le + de marge 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #42 le: 12 Septembre 2008 à 11:40:04 »

Alors, on est mal barré 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #43 le: 12 Septembre 2008 à 13:20:54 »

pour les couches j'arrive pas à trouver mieux que Pamp*rs
j'ai eu bcp d'échantillon dans les boites cadeaux et j'ai été déçue par tous
même les Hug*hies sont moins bien !
alors les discounter j'essai même pas...

pour tout ce qui est alimentaire ça va Lidl, Lider Price peu importe, mais bon je ne suis pas très difficile tant que ça me permet d'économiser pour aller de temps en temps au resto

dans l'ensemble je suis quand même accros aux marques quand je réflechi bien, même pour les vêtements, c'est un gagae de qualité, ça me rassure, les rares fois ou je me suis aventurée à achater au rabais les vêtements sont sortis de la machine tout difformes ou décolorés alors...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Septembre 2008 à 13:37:28 »

pour les couches j'arrive pas à trouver mieux que Pamp*rs
j'ai eu bcp d'échantillon dans les boites cadeaux et j'ai été déçue par tous
même les Hug*hies sont moins bien !
alors les discounter j'essai même pas...

Ma tante pensait pareil quand ma cousine lui a dit qu'elle avait toujours pris les lidl, qui était aussi efficaces que les pamp*rs, elle a essayé une fois et depuis elle ne fais plus qu'avec ça !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: