Parce qu'il faut fournir une fiche de paie et que j'ai pas bossé de l'année

je pourrais faire une demande aprés ma reprise (je reprends en septembre, avec de la chance j'aurais une fiche de paie en............octobre? ) mais c'est au prorata de ce qu'on a travaillé,non? donc ça sera même pas la peine

Finalement j'ai eu la même somme puisqu'ils ne demandent pas la date de reprise du boulot, juste celle de fin de congé maternité

je les attends pour les dépenser là en novembre, pui s décembre et janvier. S'ils n'arrivent pas rapidement , je suis bonne pour devoir refaire un échange en janvier

vu comment c'est galère!!!! (pour rappel les tickets que j'ai échangés en janvier dernier me sont parvenus en juin!!!!)
cela en plus de la demande de tickets pour 2011 et celle pour les 3/6 ans en mai

A ce propos j'ai fait la simulation (en faisant comme si mes petits étaient de 2007 et non pas 2008) pour voir ce que je percevrai l'année prochaine et le résultat m'étonne

pour 0/3 ans j'aurais le droit à 250€ et pour les 3/6 ans 400!!

le total faisant 650 alors qu'apparemment le maximum est de 600

le logiciel de simulation devrait pourtant tenir compte du changement d'âge en cours de route, non? ou alors une fois que j'aurais eu les 250€, quand je referais la demande en mai, ils seront déduit des 400 simulés