Merci Lauver, j'ai finalement eu le numéro quand ils ont confirmé le traitement de mon dossier...Seulement comme mon dossier est en cours, je n'obtiens jamais de conseiller, ça raccroche en me disant ce message "Dossier en cours d'instruction". SUPER!
Le soucis que j'ai c'est qu'ils m'annoncent que je vais toucher 200? par enfant...Hors quand je fais ma simulation, j'ai droit à 600? par enfant...Comprends pas
Est-ce qu'ils auraient pas confondu avec les 200? offerts par l'Etat à tous les parents ayant droit au complément de libre choix de mode de garde (je viens de recevoir un courrier à propos de ça) ?
Suite de mon aventure débutée en janvier!
La simul devait être faussée car c'est bien 200? par enfant que je dois toucher (une collègue a eu l'équivalent pour un). Depuis, j'ai reçu confirmation pour les deux et deux mails pour m'informer que mon compte électronique allait être crédité (200?) dans chaque mail.
J'ai donc bien mes deux numéros de dossier, mais sur mon comte il n'apparaît qu'un versement pour Jade, rien pour Lou (et il me semble bien qu'on n'a qu'un compte, même avec 2 enfants). Hors quand j'essaie d'appeler, on me dit encore "dossier en cours"; là y a un truc que je pige pas! Je ne peux donc pas les joindre, il n'ont jamais répondu à mon premier mail...
Que faire?
Ces tickets électroniques ne sont valables que pour 2009 il me semble, et vu le temps de réaction (ça fait 9 mois qu'on y est, plus long que pour faire des jumeaux!!!) j'ai un peu peur de devoir m'asseoir sur 200? alors qu'on comptait dessus dans le budget!
J'ai quand même envoyé un 2e mail plus insistant et pressant mais je n'y crois guère...