c'est bien ça

par contre, moi, c'était trop beau pour durer...
lundi: 2e accusé réception de la demande pour A, puis message d'acceptation pour A... avec création d'un nouveau numéro de bénéficiaire

rentrée à la maison, j'ai téléphoné... bon, c'est vrai que je me suis un peu emportée, mais je m'étais excusée par avance auprès du gars à l'autre bout du fil... mais il a fini plus furaxx que moi, et m'a raccroché au nez

je rappelle dans la foulée (put*** de musique d'attente annoncée 5 minutes qui durent le double

déjà que la première fois, il m'avait mis en attente après avoir pris le début de la communication avec plein d'attente aussi

), j'ai commencé en disant que je reconnais m'être emportée et que j'en étais désolée

, mais que ce n'était pas une raison pour que l'on me raccroche au nez

(et que ça, c'était loin d'être fair play

)... j'ai fini par apprendre que fusionner les 2 numéros de bénéficiaire c'est possible, que c'est une procédure interne chez eux, et qu'il prennait note de ma demande... je reste dans l'attente de voir ce qu'il en est vraiment...

bah oui, j'ai voulu me simplifier la chose et demander des tickets dématérialisés... il est où l'intérêt si je dois retenir plein de codes d'identification différents?