le club des fumeuses

<< < (12/14) > >>

Baldi:
Aloa les filles,
je découvre ce fil, seulement aujourd'hui....mais j'ai arrêté de fumer le 1er Mars....
Je sais la loose totale, j'ai aussi arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte et ai recommencé dès que mes bébés sont sortit...bien que j'allaite:-((
Voilà, mon méa culpa, car comme tout le monde, pas besoins que l'on nous répête que c'est mauvais, on le sait déjà  ::) ::)
Par contre 10 jours après avoir décidé et réussi a arrêter, nous avons regardé le DVD, d'Allan Care, la meilleure méthode pour arrêter de fumer. Et franchement c'est pas mal du tout.
Enfin c'est pas moi qui vais vous dire d'arrêter,lol par contre je vais vous dire que oui, l'on peut TRES BIEN s'en passer.
Bizzzzzzzzzzz les toxicos  ;)

maira:
chutttttt je sort fume un clop je revien  :-X :-X :-X :-X :-X

Baldi:
Promis ma puce je ne dirais rien à personne:-))

;)

stéph:
oh, peux vnir avec vous????
j'ai repris la clope depuis la naissance des loulous et ce qui est terrible c'est que je ne l'ai pas dit à ms parents. bon, c'est ps ça en soit qui est terrible, je ne dis pas tout à mes parents, ce qui est terrible, c'est que là je suis chez eux et que je ne peux pas m'en griller une!!! très dur!!!
mais je ne veux pas leur dire car mon père m'a gavé sévère pdt tte la grossesse pour que je ne reprenne pas et là, il serait vraiment furax. et puis,comme j'habite loin de chez eux, ils ne sont pas obligé de savoir, mais là; dur dur!!!!!!

N:
Je viens m'inscrire.
Je fume depuis l'âge de 11 ans, avec des périodes de grosses fumeries et des périodes ou je me contente de quelque cigarettes par jour.
J'ai essayé d'arrêter à plusieurs reprises mais j'ai replongée trés vite.
Je me dit souvent que si c'était facile d'arréter, tout le monde le ferai... (c'est surtout ce que je dis à ma mère à chaque fois qu'elle me saoule avec ça).
Par contre, nous ne fumons plus à la maison depuis l'arrivée des filles et ça je trouve ça super pour les enfants, pour nous et aussi pour les murs et les rideaux !!!
Je dis souvent que fumer : "c'est mon seul défaut" mais bon, suis pas trés objective !!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente