26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:10:54
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631825 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14130 le: 19 Août 2010 à 20:07:18 »

Je viens de vivre un moment difficile (encore un)
Baptiste, pour m'impressionner a fait un demi tout en camion, et a basculé, tout seul, et il est tombé, et il a une dent de devant qui n'en a pas réchappé...... elle a bougé, bougé, bougé, et fianelemnt, est tombée. ca a beaucoup saigné.....
il pleure, bien sur mon petit coeur......
J'en ai mal pour lui, il a du souffrir atrocement.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14131 le: 19 Août 2010 à 22:15:23 »

coucou,

Sand, va voir un dentiste quand même, même si c'est les dents de lait on se sait jamais!
des petits cascadeurs des fils!

bon courage

je reviens demain, je suis en repos donc j'aurai plus de temps

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14132 le: 19 Août 2010 à 22:16:34 »

au faite ton RDV avec la psy sand, ça t'a fait du bien?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14133 le: 19 Août 2010 à 23:24:11 »

Mon rdv avec la psy... beaucoup de larmes, mais ça je m'en doutais (elle aussi je pense  )
Quand je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé depuis Février 2008, elle a quand même halluciné, mais on a beaucoup parlé de P... en quelques phrases, elle avait compris que j'ai de la colère envers lui;

POur elle, tant qu'il y a colère, c'est positif, c'est qu'il y a encore des attentes ...
Je la revoie dans 2 semaines, avec des questions : comment faire pour me débarrasser de cette colère ou comment vivre avec sans qu'elle me pourisse la vie? Comment faire pour retrouver une vraie vie de couple avec la complicité? car aujourd'hui, on est dans un cercle vicieux : il m'envoie bouler, je lui réponds, je le critique, il fait de même.....

Quand à Baptiste, il dormait mais nathan (perturbé lui aussi) a tellement hurlé dans le lit qu'il l'a réveillé... maintenant, tout ce petit monde pleure dans le lit.......  si ils pleurent encore ds qques minutes, j'irai leur faire mon super calin....
Avez vous remqrqué le "lien des jums"? Nathan, depuis la chute de Baptiste, à été infect (et pas seulement parce que j'ai prété plus d'attention à son frère) mais on le sent perturbé...... et inversement.......
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14134 le: 20 Août 2010 à 00:33:27 »

Manue c'est cool pour ta formation et comme je te comprends quand tu parles d'avoir un monde à toi. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai autant envie de retourner bosser  Tire la langue

Sand c'est bien tu évacues. Par contre pour la dent de Baptiste, fait gaffe çà peu affecter les dents definitives lorsqu'il y a un choc, file chez le dentiste  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à ton loulou, enfin aux 2 mais surtout Baptiste pour le coup.

Bisou Bisou Bisou les mummies et bonne nuit  Souriant
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 20 Août 2010 à 06:55:33 »

Nuit de m******* !!!
J'ai du dormir.. heu...... 3heures???
Dans mon lit, Baptiste allait très bien, quand j'étais avec lui dans sa chambre aussi, mais dès que je le laissais..... OUUUUUUIIIIINNNNNN !!!!!!
bref, aujourd'hui, ça va être dur, très dur......;
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 20 Août 2010 à 06:56:55 »

Pour le dentiste Anne, oui, je compte y aller. deamin je retourne chez le doc, mais je dois avouer que c'est un peu mission pour trouver un dentiste vers chez moi qui puisse me recevoir 
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14137 le: 20 Août 2010 à 10:06:09 »

Sand, je comprends bien ma belle  Clin d'oeil
Je plussoie pour la nuit... j'ai un peu plus dormi que toi mais à peine, çà fait des semaines que soit Adrien fait des cauchemars, soit Thomas, soit Axel... En bref, c'est chacun son tour, mais c'est tjs maman qui se lève 

Pour nous ce sera une journée sous la flotte, il pleut des seaux!!!!

Et puis comme je n'arrive pas à me coucher avant 00h trop frustrée de n'avoir rien fait pour moi de la journée... bein du coup je suis crevée le lendemain 
Sinon, çà c'était amélioré pour les réveils et ce matin Axel a à nouveau secouer son lit. Papa lui a expliqué qu'on ne le sortirait pas avant qu'il appelle tranquillement, et au bout de 5 min c'est qu'il a fait. Seul problème c'est que çà fait des jours et des jours qu'on fait çà... çà s'en va et çà revient  Huh?

C'est dingue autant mon fils aîné m'a fait me sentir bonne mère dès le départ, autant depuis l'arrivée de Thomas et Axel, j'ai l'impression d'être nulle, d'être une mauvaise mère, de ne pas y arriver. Je me rends compte bien sûr que je n'ai pas du tout la même patience. Mais en même temps Adri, je lui expliquais une interdiction 3, 4, 5... allez 10 fois maxi et c'était bon, on en parlait plus. Alors qu'avec Axel ou Thomas, je répète la même chose depuis + d'1 an et toujours les mêmes bêtises etc...

C'est vraiment désespérant!!!  Roulement des yeux Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
Je vais essayer de faire comme l'oiseau lol, mais je ne suis pas certaine que çà change grand chose à ma situation 

Moi qui me moquait gentiment des coachs parentaux, je me dis que finalement...  Tire la langue
Enfin bref... allez @+ tard, je vais
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 20 Août 2010 à 11:55:27 »

Mais NON tu n'ai pas nulle, ton grand tu avais le temps pour lui desormais ce temps autrefois accordé est divisé par 2. Les interdictions repetées encore et encore je pense surtout (enfin c'est mon cas ici) que quand une l'a comprise et appliquée, l'autre continue a la faire donc la premiere la refait (pas sur d'avoir bien expliqué lol).
Je me rends compte que j'avais enormement de patience pour elles jusqu'a leur un an, et elles ont marchaient et la ma patience c'est nettement reduite. Faut dire que ca fait deja un an qu'elles marchent, les betises ont commencaient a la meme periode.
En plus si comme tu me disais, tes ptits mecs sont actifs comme les miennes bha tu as de quoi perdre patience et toi tu as un grand aussi.
Et puis je pense et c'est tjrs personnel, que le fait de ne pas avoir un petit monde a nous, sans enfants pese lourd....

Desolé je vous laisse y'a encore un drame lol.
Bonne journée
Bisous.
KyKy  je te repond des que j'ai 2min.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 20 Août 2010 à 14:54:31 »

Exemple de grosse connerie, a l'instant meme.
Avec bertrand on va sur la terrasse pdt que je fume ma clope, donc pour 5min maxi, les filles ete devant t'choupi assisses tranquillement sur le canapé, on rentre et on ne voit pas les filles, on se dit elles se cachent alors on regarde dans les armoires, sous les lits enfin leur endroits habituels quoi....NoN ces mesdames s'etaient tiré dans les escaliers (on vit en appartement, on est au 1er etage et y'a 4 etage), Camille ete au 2eme palier et Chloé (surement celle qui a eu l'idée) ete au 4eme....de colere elles ont eu le droit a une fessée et une punition...alors qui dit mieux lol
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 20 Août 2010 à 16:06:43 »

sandrine  décidément....
tiens nous au courant de ce que va dire le dentiste...
et plein de  Bisou Bisou Bisou au ptit cascadeur et à son frère par la même occas...
je trouve ça vraiment bien que tu ailles voir une psy..je n'ai pas ce courage  Roulement des yeux

manue.... tu fermes pas ta porte à clé Huh?
ta formation c'est par correspondance Huh?
je te comprends pour le fait de vouloir ton "p^tit monde à toi"..

en ce moment ici aussi c'est galère on écoute surtout pas ce que dit maman et on fait surtout le contraire 

pouir la maison...on verra en septembre pour l'instant tout le monde est en vacances mais ma patience et mise à rude épreuve
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 20 Août 2010 à 20:36:08 »

Oui scarabée, c'est vital pour moi.. je sais que sinon, sans ça, ds quelques mois je serai partie avec mes momes sous le bras. Je donne une chance à mon couple.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hé, les filles, le lacher prise, ça vous parle??? je m'explique ... avec ses gros sabots tous neufs, la sandrine, et ben, elle arrive.....  Ce sont encore des bébés, même si les votres sont beaucoup plus avancés que le smiens, ne perdons pas de vue, que ce sont des bébés, et même ados, il faudra encore leur répéter....

alors Manue, elles font des conenries, il y a bien un moment où tu as tout sécurisé... elles se sont déjà fait mal? ou tu interviens à chaque fois? c'est faciel pour moi de dire ça alors qu'hier je pleurais toutes les larmes de mon corps, en me disant que j'étais vraiment super nulle.... et que l'enfance de mon titi était gachée car il serait "celui à qui il manque une dent" sur les tofs !!!!
Bon tout ça pour dire que les limites TU le sposes, mais certaines fois il faut les laisser les découvrir... elles sont super avancées pour plein de truc, y a pas de raison que ça elles pigent pas...

Anne, pour ce quiest des cauchemars, ici aussi j'ai le droit à mon lot quotidien..... meme les jours sans cascade, et je NE LES SORS PLUS DU LIT.. je leur frotte le dos/ventre/jambe/bras, enfin ce que je trouve, jusqu'au retour du calme... ça c'est mon truc, ça dure 5 mn... au lieu que ça dure 1/2 heure de cris, et vas que je te réveille le frangin......

Les cops, ne le prenez pas mal, je voulais juste rebondir......

je vous fais plein de poutous !!!!

ah oui, moi aussi je voudrai du temps que pour moi !!!!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 20 Août 2010 à 23:07:41 »

Pas de souci pour moi lol
non elles se s'etaient jamais "fuguées" dans les escaliers, tentatives d'ouvrir la porte donc je fermer la porte a clé Mais Bertrand n'empreinte peu cette entrée et il n'a pas fermé par oubli...rien de grave pour les minettes, jusque une grosse peur pour maman, car je me disait "elles se sont super bien cachées et ne rigolent pas quand on les appellent". C'est surtout la peur d'avoir perdu mes enfants DANS LA MAISON.
Decouvrir oui biensur mais c'est surtout la mise en danger limite permanente avec elles et ca me stresse, a chaque connerie je me demande qu'est ce qu'elles vont bien pouvoir inventer mtn. C'est plus la peur du gros bobo....

Voila, je vous laisse je fais du rangement, bon j'evite de vous le dire car vous allez dire que je suis tjrs aussi toquée...lol....eh oui je n'est pas changé.lol.
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14143 le: 20 Août 2010 à 23:21:10 »

Sand pour les cauchemars heureusement ils me réveillent je leur fais une petite caresse et ils repartent dans leur sommeil. Mais me faire réveiller par des cris la nuit et par des secouages de lit au petit matin et oui, çà maintenant 1 mois qu'ils nous réveillent entre 6h et 6h30, le maxi a été 7h10 !!!
Et çà fatigue!!!!

LouNaNi on est toutes dans la même galère et dire qu'après la recherche des limites on va passer à la phase d'opposition, que de bonheurs en perspective les filles Tire la langue
Heureusement, qu'avec un câlin ils arrivent à effacer leurs bêtises!!!

Manue je te comprends, moi non plus je ne suis pas tout le temps derrière eux, ce serait plutôt l'inverse lol Je n'interviens que pour les grosses conneries, mais ya des jours où ils ont décidé de toutes les faire... 
Comme aujourd'hui, matinée de pluie du coup, ils étaient surex !!!!! Une horreur, j'ai bien failli me jeter par la fenêtre 

Bisous les Mummies!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 21 Août 2010 à 20:35:26 »

Yeeeeeeaaaaaapppppppeeeeeaaaaaahh !!!!!!!! j'ai trouvé une nounou !!!!!!
Et pitete ben une autre plus près de chez moi en vue...... ouf... je me sens plus sereine.....

Bon week end les filles !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: