28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:03:13
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634017 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13800 le: 23 Juin 2010 à 22:06:24 »

Rien lu.. Juste vu que Geekette était revenue nous faire coucou et nous présenter son magnifique Louis.
reviens tant que tu veux et merci de nous avoir donner de tes nouvelles. J'avais suivi à l'époque avec beaucoup d'émotion ton histoire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13801 le: 23 Juin 2010 à 23:14:08 »

coucou les filles,

Geekette, trop trop contente pour vous! il est très très beau ton petit "Louis", plein de bonheur à vous! et bon courage!

Van, les boules pour P, le stress les convulsions, ça va ça n'a pas duré trop longtemps! il va mieux, le bain plus utile, comme dit nanou, juste les découvrir c'est ce qui est le mieux! vous avez très bien réagit! plein de bisous à vous!
et pour le déménagement c'est normal si tu stresses gros gros changement! ici aussi ça a été difficile! la fatigue, avancer avant la reprise du travail! et il faut absolument prendre de bonne habitude des votre arrivée là bas! il y a les enfants et le couple qui était là avant les enfants et ça s'entretient l'amour ma belle!

Sand, tu es la meilleur! et bisous à tes loulous malade!

Sushy, comment va ton mari?

et toutes les autres, plein de bisous, bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13802 le: 24 Juin 2010 à 10:43:29 »

coucou

Oui pour le bain, ils me l ont dit à l hosto, linge mouillé autour du corps pour faire descendre la température si elle est trés élevée.......c'est tout et bien sur doli ou adv
Là il n a plus rien, j ai eu trés peur, vraiment !!!

et du coup la réflexion de mon père hier était déplacée et vraiment pas intelligente !
C'est toujours pareil, rien ne change vraiment.
En plus il me dit que je suis trop dans l émotion et que c'est pas toujours bon pour les enfants ! Il n a pas tort mais je suis comme cela ENTIERE et du coup si je suis triste cela se voit, si je suis émue aussi que puis je y faire !
Par contre c'est vrai que quand l émotion déborde j explique ce qu il se passe aux enfants pour qu ils comprennent et ne s imaginent pas des trucs.......

Enfin, encore un malentendu à notre palmarès !!!

De plus pour la PMA ils ne comprennent rien et ne savent même pas ce que c est finalement car l enquête concerne les enfants issus de FIV et FIV ICSI et nous avons fait une IAC.........
et je n aime pas que l on mette des enfants dans des cases : "ah toi t a fait une FIV donc ......" qu est ce que c'est con !!!

Bref

Bisous à toutes
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13803 le: 24 Juin 2010 à 11:34:34 »

coucou tout le monde

desolé je ne viens pas de trop en ce moment, ca va pas trop bien et j'aime pas me lamenter.

Geekette, felicitations pour votre beau bebe. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Van, les gens parle et parleront toujours, d'un sujet qu'il connaisse ou non...laisse couler. Bon courage pour le demenagement.

Sushy  j'espere que ton mari va bien...et que la petite famille se porte bien.

Pardon a celle que j'oublie, mais j'ai vraiment lu en diagonal.

Ici les filles vont bien, un poil penible mais ca vient surtout du fait que je ne supporte rien. Je dois dormir 2h (et encore) par nuit, je suis fatiguée et blazée de tout et n'importe quoi.
Avec Bertrand bha aucun commentaire, c'est le néant total sur tous les points. J'ai meme hate qu'il parte en mission en aout et septembre meme si je passe une bonne partie de l'ete seule avec les filles.
Debut juillet il veut qu'on descendent a grenoble (voir son coté de famille) il a deux semaines de vacances et il faut que je me tape sa famille autant dire que je suis ravie...et je crois meme que je n'irais pas avec eux a grenoble...enfin je dis ca mtn mais je suis trop co**e et je descendrais avec eux.

Enfin demain ca ira mieux (j'aimerais ne plus me dire cette phrase tous les jours).

Bonne journée, a bientot.

Manue
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13804 le: 24 Juin 2010 à 11:45:42 »

coucou les filles.

Van, pas top ton père 
Pffffffff n'importe quoi, une vrai RALC  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
gros bisous pour te remettre de tes émotions.

Sandrine bon courage pour l'exam qui approche.
ca va un peu mieux tes loulous ?

Kyky, Manue, mon homme va mieux, merci  Bisou Bisou Bisou
Demain on lui enlève ses petites attelles dans le nez. J'espère qu'il respirera mieux la nuit, car j'en peux plus moi de mal dormir, il respire carrément fort  j'ose rien lui dire car ce n'est pas de sa faute, mais mon manque de sommeil me rend hyper méchante, impatiente et de mauvais poil 

Manue, tu peux parler tu sais, tu nous saoulera pas, et écrire fais du bien tu sais, n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13805 le: 24 Juin 2010 à 11:50:04 »

Moi non plus Manue je n aime pas me lamenter et parfois même on a l impression de raconter la même chose mais se parler ça fait du bien quand même.......
Surtout qu ici pas de jugement, tu le sais !

Sans doute que pour les vacances tu aurais préférée être que tous les 4 ? Lui as tu dit ?

Pas simple

Surtout qu il est souvent absent donc tu prends tes marques et tes habitudes sans lui et quand il rentre et ben c est difficile !

La roue tourne, ça va aller  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Sushy une vraie RALC, les gens parlent de ce qu ils ne connaissent pas et cela me gonfle et au lieu de laisser pisser car finalement c'est encore moi qui passe pour l émotive et celle à qui on ne peut rien dire et ben je ne peux pas m empêcher d ouvrir ma gu*ule.........Incorrigible !
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13806 le: 24 Juin 2010 à 11:58:46 »

et tu as bien raison de l'ouvrir ta gu*ele, je serai a coté de toi, je l'ouvrirai aussi histoire de les calmer tous 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13807 le: 24 Juin 2010 à 15:11:47 »

Sushy super pout ton mari!

Manue, il va falloir qu'on se voit ma belle des que j'ai des jours en semaine, attends je regarde on s'organise un truc!
style j'ai a te proposer un rdv le jeudi 22 juillet c'est loin, je sais que j'ai RDV à 9h chez le pédiatre mais ensuite j'ai la journée pour nous 6 en faite, toi tes filles, mes fils et moi! on mange ensemble, ils font la sieste ( pas dans la même chambre sinon ils vont nous faire déjà des petits!  Clin d'oeil )et le gouter! qu'est ce que tu en penses?
et manue nous sommes là donc si tu as besoin!

mes monstres ont dormi de 10h45 à 13h15 donc l'après midi va être longue!
il fait un temps magnifique!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13808 le: 24 Juin 2010 à 18:34:41 »

Ca y est c'est le week end !!!!
Manue, tu peux venir te lamenter quand tu veux, on est là pour ça.....  Bisou Bisou

Je continue le kiné ce soir, demain, et après on verra car ils vont chez ma soeur pour le we... nous on sera peinards pour le mariage 
pourvu qu'on ne s'engueule pas !!!!!!! 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13809 le: 24 Juin 2010 à 21:43:43 »

pas de souci, je suis sure que cela vous fera le plus grand bien d être tous les deux  Bisou Bisou

A toutes bonne nuit
je reviendrais demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13810 le: 24 Juin 2010 à 21:51:13 »

Bonne nuit.... je me pose juste à l'instant .... kiné à 19H30, passés à ....... 19H50 .... rentrés, j'ai préparé le repas, leur ai donné à manger, les ai lavés, on a mangé, j'ai rangé...... pfiou.... chuis fatiguée môa !!!!!

bisous les filles !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13811 le: 24 Juin 2010 à 21:59:23 »

Sand dans une semaine c'est ton anniv de mariage ou c'est ce week end?

bonne nuit les girls!
bisous bisous

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13812 le: 24 Juin 2010 à 22:05:14 »

C'est le 4 !!!! et toi le 11?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13813 le: 25 Juin 2010 à 06:37:19 »

Ben moi c'est le 21  Mais ca sera dejà nos 4 ans ! 

Oufff je viens de rentrer et moi aussi je peux dire que "c'est le week eeeennnnd" !
Pour le moment il fait beau temps, pourvu que ça dure ... J'ose pas regarder les previsions ...
Samedi soir, on sort pour l'anniv de Richard : restau cabaret ! On risque de bien rigoler, j'ai hate !!!!
A part ça rien de prevu mais ca sera certainement ballades et parc !

Manue : je répete, n'hesite pas a venir ! Meme si tu as l'impression de te lamenter, ca peut faire du bien de se confier  Bisou Bisou Bisou Chouette la rencontre qui se prepare avec Kyky  Cool N'oubliez pas les photos !

Van :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou reboosteurs de moral pour toi aussi
Comment va P ?

Sand : tu dois etre en train de bien dormir a cette heure là  Repose toi bien ma belle !

Geekette : comment va Louis ? Comment se passe les journées ? Les nuits ? Est-il un bébé calme ? Raconte nous un peu quand tu auras un moment  Clin d'oeil

Flo, Nanou, Sushy et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13814 le: 25 Juin 2010 à 07:35:23 »

Et non Mili..... ils ne m'ont pas laissé dormir.... toute la semaine, je les ai réveillés à 7H, et aujourd'hui, on pouvait dormir, et ils se sont réveillés à ................... 6H30 !!!!!!!! 

Punaise, j'ai mal à la gorge !!!!!!  j'ai l'impression qu'elle a triplé de volume !!!!!!!

journée chargée : aller chercher les résultats de prise de sang de Q, faire couper les cheveux des gnomes, emmener B faire son écho, et RE VI SER !!!!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: