Coucou c'est moi !!!!!!
Sushy : j'avais oublié que tu avais une formation.. c'est pour ça que je ne t'ai pas vue sur msn??? bon courage, et mets toi des bouchons dans les oreilles et du coton dans le nez pour éviter que ton cerveau liquide ne coule !!!!

Van,

d'encouragements... je ne sais quoi dire.. n a été comme ça mais juste une nuit et une journée.....
Caro, scarabée

pour vous aussi.....
La solitude, c'est clair que c'est difficile.....
scarabée, comme isazou.. pourquoi ne pas trouver un CMP.... j'y suis allée avant et après ma séparation, ça m'a fait du bien de déposer..... et juste une chose tu bossais avant ta grossesse? donc tu n'étais pas bonne à rien !!!!! pffffff.......
Mili : contente que tu revienne nous voir !!!!
AL si tu nous lis ...... revieeeeeeennnnnnns !!!!! c'était pas toi !!!!!!!

Mon entretien..... arrivée à 9H... mais pas au bon bureau

mais je n'étais pas la seule !!!! ouf... donc reçue par le DRH et le responsable du service... le bon et le méchant

l'un était sympa et l'autre cherchait à me destabiliser., puis le test : une question, et des articles de journaux, il fallait que je réponde à la question en m'appuyant sur les articles......Je pensais en sortant m'etre bien sortie de tout ça... mais là, je n'en suis plus si sure

Le poste : réception d'appels, 31H30 par semaine, et le salaire indiqué est net (1550) .... que du bonheur... niveau d'éxigence super élevé, formation de 2 mois avec un test à chaque étape, et si la note est inférieure à 12, zoup, on dégage !!!!!!!
j'espère avoir de snews rapidos..... ah oui, P a changé de tête quand je lui ai dit que si ça se fait c'est à partir de lundi prochain et qu'on devrait oublier nos vacances....

bisous les filles