27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:03:59
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632682 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13320 le: 21 Mai 2010 à 22:18:10 »

c'est cool scarabée pour ta maison, eh oui j'avais zappé, désolée!  pourvu que tout roule comme vous le voulez et tu vas y arriver! et on attend la suite de tes histoires!

Sand, eh bien ton mari va peut etre comprendre enfin!

Sushy, voilà rasurée pour ton mari!

bisous bisous les filles

à plus bon week end!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 21 Mai 2010 à 23:02:13 »

Félicitations ti'scarabée, comme kyky j'avais zappé la construction mais je me rattrape FELICITATIONS
Plein de tracas en perspect mais ensuite que du bonheur d'être dans tes murs et au passage, pour les peintures tu peux compter sur tes loulous

Rassures toi, ici aussi pleins de bêtises (les murs ont été test" mais elles préfèrent le carrelage!!!)
c'est je crois aussi une période test, on tient le coup ne pas fléchir et ensuite ça va rouler!!

Je reconnais je suis une névrosée de la serpill (merci maman) et je n'arrive pas à m'en défaire, je dois me faire violence pour astiquer moins et profiter plus du tps de libre avec les enfants mais au final je "me sens mal" si la maison n'est pas nickel!!

Allez je file au lit, demain lever 5h30 pour le boulot
Biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 21 Mai 2010 à 23:22:06 »

Felicitations ti' scarabée.
Et je te rassure les betises ici rythme mes journées, on dessine sur la commode de la chambre avec les craies (bon avantages ca se nettoye bien), on enferme sa soeur dans l'armoire, ou dans le coffre a jouets, bha elles se barrent du lit quand selon elles les dodos sont finis, vont dans la salle de bain et jouent avec les cotons tiges ou les mettent dans le wc, le catch, grimpent partout....
Bon t'en veux d'autres???

Ah les nevrosée de la serpilliere on se moque moins de moi hein  Clin d'oeil bon j'avoue etre surment la + atteinte lol. J'avoue avoir des soucis avec le menage. Bon je vais vous le raconter a vous (j'evite de dire ce genre de chose on me prends pour une folle) Des fois la nuit je me laisse pour faire le menage, j'y pense et ca me stresse donc faut que je le fasse....l'autre jour c'ete mon armoire...j'ai pris un tee shirt pour dormir et en voyant l'etat de l'armoire je me suis dis je la referais demain bha non a 2h du mat je faisais mon armoire au carré et par la meme occassion bha j'ai rangé tt les interieurs de meubles de la maison.... Roulement des yeux je sais j'suis grave lol.

Kyky quand vous serai bien posé chez vous, on se fera un truc si ca te dis Huh?

Je vous laisse je vais avec Bertrand bha oui il est encore pas la demain donc faut en profiter.

Ah oui mon mari et ses bonnes nouvelles il part tt le mois d'aout voire aussi septembre et part surement en afghanistan l'année prochaine pdt 6mois mini....SUPER

Bisous tt le monde, bonne nuit
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 22 Mai 2010 à 08:26:38 »

Manue, pas facile la vie de femme de mili... tu t'es fait des amies dans la région? au régiment de B? Ca pourrait être plus facile.... ma copine dont le mari est para à Carcassonne, s'est créé un réseau de copines et maintenant elles se retrouvent pour les petits déjs, pour des resto clowns ....

Ooooh, je ne vous ai pas dit ? lundi midi je mange avec une super cops, que ça fait au moins 6 ans qu'on ne s'est pas vues (mais on s'appelle très régulièrement).. je suis excitée comme une saucisse !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 22 Mai 2010 à 11:53:09 »

Petit scarabé, superrrrrrrrrrr pour votre future maison  Souriant Souriant Souriant Souriant
désolée mais ca m'a bien fait rire les conneries de tes loulous 
Et arrete de psychotter, ca m'éclate de te lire  Bisou Bisou Bisou

Manue, pas cool pour ton mari, 6 mois en Afghanistan  et moi qui hurle car il part 3 jours en déplacement bientot .... je suis une tite joueuse 
En tous les cas je te trouve bien courageuse de gérer tes poupées toute seule  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et toi aussi tu me fais rire avec tes TOC du ménage et rangement 

Sandrine PTDRRRRRR avec tes saucisses roulantes dans l'herbe et ton expression "exitée comme une saucisse" 

Nanou bon courage pour le boulot  Bisou Bisou Bisou

Bref j'ai bien ri en vous lisant, mais je me suis moins marré la nuit dernière, je pensais pas que "l'enlevage" de grain de beauté me ferait si mal  réveillée vers minuit, et du mal à dormir, en plus je dors coté gauche et bingo c'est de ce coté qu'il était 
Eric m'a refait le pansement cet aprem, 3 points de suture quand meme, et ca va, mon homme ne s'est pas évanoui 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13325 le: 22 Mai 2010 à 12:07:30 »

ah la serpillière ......................tout un programme !

sand, tu ne m as pas répondu pour jeudi, as tu vu mon message ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 22 Mai 2010 à 13:02:38 »

Oui..... heu, c'est mieux qu'on se voit un autre jour, car si tu dois courir, autant que tu sois peinarde !!!! mardi?

sushy, ch*iotte cette nuit !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 22 Mai 2010 à 13:11:23 »

ca me fait penser à une chanson = le facteur n'est pas passé, lundi, mardi, mercredi, jeudi ......... 

Bonne journée les loulous, je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 22 Mai 2010 à 13:46:12 »

Bonne nuit copine !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 22 Mai 2010 à 15:02:05 »

bonne nuit !!!

mardi si tu veux.....on dit mardi !!!

bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 22 Mai 2010 à 15:38:40 »

bon je suis la chieuse au programme chargé !!!
est ce que ce serait possible plutôt la semaine d'après ?
car ORP* vient de m appeler ils passent mardi matin avec un diagnostiqueur + livraison de cartons par le déménageur et garderie l après midi !!!!

excuse moi, mais j aimerais vraiment te voir avant de partir cela me ferait plaisir ! et si c'est un jeudi AL pourrait venir Huh??

bon je vais finir mon ménage c'était l horreur !

mon père est parti avec Teo sur Chartres et on les rejoints demain
tout c'est trés bien passé, cela m a fait du bien d'avoir des relations "normales" avec eux.........
Mon père a passé des bons moments avec ces petits fils........Pablo était scotché à lui
je crois qu il était heureux

bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 22 Mai 2010 à 20:16:40 »

Les loulous n ont pas fait la sieste, ils étaient dans un état...........
En plus Pablo tousse et tousse encore mais sec maintenant, j en ais marre !!! Depuis 1 mois ils sont malades non stop 
Il a vomi en début d'après midi des glaires, pffffffffffffff

là Ricardo est en train de l endormir mais dès qu il tousse il se réveille, c'est la galère, j espère qu il ira mieux demain, je lui ai donné du doli et du sirop.........

Plein de bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 22 Mai 2010 à 22:04:22 »

bon il n y a que moi ce soir !!!

je reviens des urgences (centre médico sociale de Vincennes - plus rapide que les urgences hospitalières)
Pablo a une tracheite.........

Bref, sans commentaire

A demain
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 22 Mai 2010 à 22:26:43 »

Flute Van, gros bisous à Pablo... décidemment, en ce moment, c'est pas super...

POur le décalage, pas de souci....on remet ça à la semaine d'après !!!

Ma soeur est passée, en fin d'aprèm, et elle est restée manger.. on a bien ri... on s'est maté des photos de notre vie d'avant !!!!  quand on pouvait dormir jusque pas d'heure !!!
Là, j'ai une super migraine, et ça me porte au coeur....

bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 23 Mai 2010 à 09:31:21 »

Coucou !!!!
Et ben, sale nuit..... la migraine est là, sous jacente.... je sais qu'ellene va pas tarder à refaire son apparition..... j'ai baissé de moitié le volet de la salle à manger pour créer une légère pénombre.... mais je ne sais pas trop quoi faire de plus......
Hier soir, waouh.... une horreur...... entre la douleur et la nausée..... ça faisait belle lurette que j'en avais pas eu une comme ça....
On a bien joué dehors, mais Nathan, ouille ouille ouille.....je lui ai mis une tape sur les fesses : il me met des coups de pied, je lui dis non, il attrappe le téléphone et je me le prends dans la tronche... et là, peu importe que ce soit voulu ou non, je passe mes journées à lui demander de ne pas jeter les jouets (le dit téléphone ne fonctionne plus grâce à l'un de ses jetés).. bref, il a boudé.....

bon, je m'occupe un peu d'eux !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: