27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:01:08
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632660 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13305 le: 21 Mai 2010 à 09:16:14 »

Coucou les filles

nous sommes page 2 !!!!

bisous à toutes
rien de spécial ......................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 21 Mai 2010 à 10:02:10 »

Bisous les filles !!!!

Ici non, plus, rien de spécial.

je re plus tard, car mon petit baptiste me fait comprendre qu'il veut jouer avec moi !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 21 Mai 2010 à 10:51:52 »

Anne-Laure, un grand merciiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton post me soulage beaucoup  Bisou Bisou Bisou après c'est surtout à moi de travailler sur la confiance que l'on peut avoir en un médecin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cela fait plaisir de te lire et de voir que les loulouttes vont bien   Souriant Souriant Souriant

Van super  Souriant Souriant Souriant

Kyky, merci aussi, et contente de te lire également  Bisou Bisou Bisou

Je suis allée faire controler des grains de beauté pas très nets, ben j'en ai un en moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il a enlevé le + gros, qui avait un contour dentelé, et assez foncé (Sandrine  Clin d'oeil Clin d'oeil) il m'a fait 2 points de suture.
Il envoi le prélèvement à analyser quand meme, il me garanti que ce n'est pas un mélanome (j'espère qu'il ne se trompe pas), mais il préfère l'enlever par prudence. J'en ai 3 autres qui ne sont pas très beaux, selon si l'analyse revèle une forme "atypique" il les enlevera.

voili voilou  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 11:11:26 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 21 Mai 2010 à 11:18:09 »

Raaaaaaa !! ils m'ont éreintée !!!!! Sur la terrasse, Baptiste a rampé sur la marche, bing... j'essaie d'apprendre à Nathan à descendre sur les fesses, mais il est plus interessé par le portail, donc je me suis fachée tout rouge et je lui ai dit "Nooooooooon, c'est dangereux !!!!!"

Et comme ça chouinait de plus en plus, zoup, dans la chaise haute !!!!!

J'ai rendez vous vendredi prochain avec le doc pour leur faire une visite. je me rends compte que depuis que je suis de nouveau à la maison, ils ne sont plus malades, mis à part la varicelle..... cause à effet??? mon nettoyage de sol quotidien y est sans doute pour quelque chose aussi 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 21 Mai 2010 à 14:02:16 »

Ah nous sommes toutes des névrosées de la serpillère..............
Bon je me lève, ai déjeuné, maintenant il me reste à ranger la maison et faire un brin de ménage......  (un gros brin qd même)
Pas le courage, mais zou j'y vais!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 21 Mai 2010 à 14:20:30 »

J'ai passé 20 mn, debout dans ma baignore, à nettoyer le pare douche et la baignoire.... mon dieu, je haaaaiiiiis cette salle de bains !!!!!!!

Mon cher et tendre, après une énième dispute, est parti faire un tour (rdv doc + achat chemise pour les mariages)... ah oui motif de la dispute : je commence à faire mon brin de ménage AVANT qu'il soit parti dans son bureau !!! J'éxagère quand même...bref, en revenant, il était tout miel, et s'est platement excusé, et m'a dit qu'il ferait des efforts, que son boulot gangrénait notre vie et son caractère..... à suivre.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 21 Mai 2010 à 14:42:14 »

salut  Souriant

j'essaie de participer mais j'y arrive pas je n'arrive pas à suivre tout les événement de nos chers octobombasses...
sandrine je me disais en te lisant la dernière fois quand même temps toi en cp et ton mari qui bosse au boulot c'est du 24/24h ensemble...ce doit pas être évident c'est claire...ni pour l'un ni pour l'autre.
et le passage de toile tout les jours  Roulement des yeux des malades des malades les octo !!!! je sais pas comment vous faites....et pourtant je trouve pas que je sois une craouète mais franchement tout les jours
1 - c'est pas ECOLOGIQUE DU TOUT
2- c'est pas ECONOMIQUE
3- FAUT recommencer 2h après et encore...
4- on perd un peu de temps quand même non Huh?

bref....

ici je vous l'ai dit on se lance dans la construction...on y croyait pas mais le prêt est finalement accepté...y'a plus qu'à....
et comme  on est des malades on déménage entre temps parce qu'on veut pas passer un hiver avec une maison qui chauffe à 18° en mettant plus de 1200E de fioul...et avec tout les pb d'humidité qui ont enge
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 21 Mai 2010 à 14:48:56 »

gendré les pb de santé de L. donc pffff on cherche une maison pour 1 an si tout va bien...

euh...Je vous raconte ma vie là non Huh?
et ben tant pis chacune son tour en plus vous avez zappé cette nouvelle de notre construction la derniè_re fois ça m'a vexé alors TOC j'en remets une couche  Tire la langue

hier les gars m'ont renversé la farine et YOUPI qu'est ce que c'était marrant de s'en mettre partout partout...
et aujourd'hui je surprend L. les mains de le bac à soupline de la machine (pleine) à laver...il faisait un schampoint à son frère    au moins il sentait bon pas de pb  Roulement des yeux
là il vient de casser son lit (L. ) et ne dort toujours pas....
quand à N. il m'a redécoré les meubles du salon avec un feutre bleu ...il me regarde et dit "liii"(pour joli) . je le gronde.
il me montre du doigts le mur et avec un grand sourire "c'est beau" ..... ben oui il avait aussi dessiné sur le mur  Roulement des yeux Roulement des yeux
vont me faire devenir chèvre...
sans oublier....le nombre de fois où il frappe son frère.

j'ai surpris L. la^tete dans le coffre (normal il cherchait un jouet ) et N. lui claqué le coffre dessu  Roulement des yeux

bref..;c'est chaud en ce momenet je trouve...
sans compté qu'il ne s'endorment plus ) 20 lmais 21h30 et les siestes...qu'ils font un jour sur deux ...dites c'est comme ça chez vous Huh? c'est le retour des beau jours Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 21 Mai 2010 à 14:53:27 »

C'est plus calme chez moi quand même.. les baffes, ça va mieux, j'ai expliqué à N qu'il fallait faire doudoux......
Je n'ai pas zappé ta construction, mon scarabée, mais tu as dit être superstitieuse, donc, j'attendais pour en parler et pour te féliciter que tout roule.....

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 21 Mai 2010 à 15:57:38 »

felicitation petit scarabée, on a pas zappé, on attend la suite !!! Clin d'oeil
je pensais d'ailleurs avoir mis un mot sur fb Huh?

ici c'est moins chaud aussi mais il y a des bêtises quand même : on lance la nourriture, on émiette le gateau sur le tapis, on lance la cuillère les fourchettes, on mets plein de truc dans l aquarium mais on écrit pas sur les murs, ni de truc de ce genre

allez on va aller chercher teo

bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 21 Mai 2010 à 16:18:57 »

ben oui j'suis supertitieuse alors.....chuuuuutttttt !!!  non mais là c'est bon, le cil à signé...mais il reste plein plein de truc à faire.... j'ai peur de pas y arriver...;la paperasse et tout...j'y croirais que quand on sera dedans..... Roulement des yeux Tire la langue

mince vous m'inquiétez à me dire que c'est pas autant chez vous.....je les surveilles pitéte pas bien...où j'ai un gros manque d'autorité...où alors ils sont simplement dans une grosse période test...allez j'opte pour ça  Clin d'oeil
et je vous raconte pas L. qui dit à longueur de temps "oh non oh non non non" en faisant genre "c'est horrible ce qui m'arrive c'est moi le plus malheureux"...
remarque parfois c'est marrant...son frère vient vers lui pour lui piquer son jouet (com d'hab) et là ....il part en courant "oh non oh non non non....." en chouinant 

pfff ça dort encore...vous m'étonnez qu'à 21h30 ça fasse encore le bazar dans le lit...pfff c'est raide en ce moment...j'arrive à me dire " j'aime mes enfants, mes des jumeaux, plus jamais !!! et je reprendrai bien un taf, n'importe lequel, pour leur deux ans "  Roulement des yeux

je vous soule....Huh??

allez j'en rajoute une tartine...
alors avant hier , je me

non.....

bonne fin de journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 21 Mai 2010 à 17:38:04 »

Arrete de psychotter, chez moi ça ne peut pas être pareil : ils ne marchent pas, ils ne veulent rien apprendre... sauf "faire la saucisse"... on vient d'aller jouer douwors, sur l'herbe... et baptiste ralais allongé...alors je le fais tourner sur lui meme, en disant roule ma poule.. PTDR !!!!
Nathan idem, et après, dès que je disais "roule, fais la saucisse", il s'allonge et roule... je me suis ben marrée !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 21 Mai 2010 à 17:43:01 »

juste 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 21 Mai 2010 à 21:51:35 »

La saucisse 
Scarabée, vous avez déjà le terrain en vue ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 21 Mai 2010 à 22:09:16 »

Sand, jeudi prochain il y a une grève des transports + cantine.........
Pour les transports, c'est pour toi peut être plus de monde sur la route Huh? Et pour la cantine, je serais obligé d aller chercher teo à midi et de le ramener à 13h30 à l école.........
Est ce que tu préfères repousser au jeudi d'après par exemple ou un autre jour dans la semaine ?
Ou on laisse comme ça ?

A toutes bonne nuit
a demain

Journalisée

Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: