27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:25:05
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632510 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13275 le: 19 Mai 2010 à 11:26:29 »

coucou les filles!

encore des bébés malades, nous vous faisons plein de bisous et de reconfort pour eux!

je bosse d'après midi, donc je dépose les garçons à la crêche vers 13h 13h15 on va voir s'il pleut ils n'ont pas l'habitude que ce soit moi qui les dépose!

pas cool, les tensions dans les couples! ici il y en a eu des belles lors du déménagements et tout est rentrè dans l'ordre!

pour l'exterieur Sand et l'interieur, ici c'est le bordel partout, on hurle sans cesse, j'aimerai qu'ils grandissent pour enfin comprendre, ils connaissent le "non" mais vont toujours vers les interdits c'est usant! j'ai craqué pour la première fois car en général quand mon mari est là il ne dit rien et j'arrete pas de crier!

je suis de repos demain donc je viendrai

plein de bisous et de courage et bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 19 Mai 2010 à 11:36:40 »

Coucou les filles.
Sandrine, je rêve ou je te sens franchement à cranc 
Oui, aujourd'hui, je le suis.. je ne sais pas pourquoi..... j'ai moins de patience.... Un exemple, j'essaie de stimuler Baptiste, je le fais marcher, et il, ne trouve rien de mieux que de shooter dans tout ce qui passe à portée de pieds... il n'arrive pas à aligner trois pas 
Y a t'il vraiment beaucoup de danger dans ta cour, si non, laisse les vadrouiller, oui, je veux bien, mais elle est vraiment mal fichue.... il y a les voitures, dans la grange les outils par terre, bon, la grange, je peux la laisser fermée, sinon, comme je disais plus haut, à 4 pattes c'est pas top pour eux, ça va être pleurs assurés
tu jettes toujours un oeil bien sur, mais ici c'est comme ca que l'on a commencé, au début ca va partout, puis une fois qu'ils connaissent leur environnement ca se calme, là c'est normal ils sont curieux, ils veulent aller partout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de bisous ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci

Allez, 5 mn de dessins animés..... je souffle un peu....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 19 Mai 2010 à 11:44:53 »

Nathan il en est où niveau marche  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 19 Mai 2010 à 12:40:44 »

Il a peur de se lancer... donc je le tiens d'une main......
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 19 Mai 2010 à 13:01:18 »

Coucou,

Merci de vos messages, Avec Bertrand ca va mais c'est a  moi que tout ca m'ennerves....je ne le vois plus ou quasiment plus.

Pour la sieste oui je les laisse au lit MAIS  ELLES SE BARRENT DU LIT et j'entends les jouets qui s'allument donc la sieste est fini et ces mesdames sont deja entrain de jouer.
D'ou mon souci d'un eventuel demenagement car je ne veux pas installer des lits qui je demonterais pour demenager. Donc bha je prie a chaque sieste pour que je les entende se reveiller pour vite les sortir du lit pour pas qu'elles se mettent en danger. C'est la mer*e lol.

Sandrine tu ne peux pas installer une grande couverture?

Moi sur la terrasse les filles n'y vont pas, j'prefere qu'elles ne sortent pas plutot que de paniquer tte les 2secondes parce qu'elles s'approchent trop des marches ou je ne sais quoi d'autres comme conneries. On y va quand on est tt les 4 autant dire pas souvent quoi lol.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 19 Mai 2010 à 16:20:23 »

Ca ne s'arrange pas trop ici, coté humeur... j'ai fini par "cracher le morceau"... dire combien il m'avait blessée en me suggérant de repasser plutot que de me reposer l'après midi... sa réponse? "J'aimerai bien moi pouvoir me reposer".. p*t*n, mais qui se lève la nuit quand il y a une tututte à remettre, une dose de dolip* à donner, un *ul à changer? qui est à fond dès qu'ils sont levés?
Si on prend le terme exact : femme au foyer, je pense que je remplis pas trop mal ma part du contrat : la maison est bien tenue, il a de bons repas tous les jours, et je ne lui demande aucun coup de main
Mais sans doute que ce n'est pas fatigant, comparé à môssieur le chef d'enteprise....
Le pire, c'est que les gnomes sentent cette tnesion et que là, ils n'ont pas dormi..... ils vont être infects jusqu'à ce soir.....   

on vient de passer une heure dehors... mais avec une copine... ils ne veulent pas marcher dans l'herbe 
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 19 Mai 2010 à 17:43:24 »

Sandrine,grrrrrrrrrrr!!!mais c'est quoi ces réflexions!!!!
Ya des jours où j ai le droit aux mêmes et je t'assures que je te comprend,c'est hyper bléssant,on se sent rabaissée et vraiment seule.....P*tain, qu il sont c-n ces mecs!!!!ils ont rien ds le crane pour sortir des conner-es pareils!!!!
Courage ma belle!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13282 le: 19 Mai 2010 à 18:34:01 »

Manue, c'est sûr que c'est long toute seule avec les filles !! Et Bertrand ne se rend pas compte que c'est difficile pour toi ? Il dit quoi si tu lui en parles ?

Sand, est-ce que P a déjà passé une journée entière tout seul avec les enfants ? Peut-être que ça le ferait changer d'avis...

Plein plein de bisous à vous en tous cas !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 19 Mai 2010 à 19:11:20 »

P est irrécupérable ou quoi?? Bonne idée d'Isazou laisse P une journée seul avec les 2, ça va être sa fête et ne culpabilise pas, il ne va pas les maltraiter ses fils( effectivement pour eux aussi ça va faire tout drôle mais y'a que comme ça pour comprendre!!)

Respect pour la sieste manue, laisse les descendre de leur lit, si elles le font c'est qu'elles peuvent le faire. Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec les escaliers, résultats les filles les descendent à leur façon et si elles sentent le danger, elles hurlent!!!

Allez zou le bain, les pâtes,le lit et l'orl demain à 8h45 pour tt le monde, ça va être chaud la matinée!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 19 Mai 2010 à 19:17:07 »

Hmmmmmmmmm..... Une jurnée entière seul avec les gnomes??? 
Au bout de 3/4 heure, il pete  un cable.... je n'aurai pas l'esprit tranquille.....
et en plus, il n'a pas le temps.. il travaille......

oui il est indecrottable !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 19 Mai 2010 à 22:55:07 »

J'étais sûre que tu allais répondre ça. Je sais pas quoi te dire de plus sinon............... Bon courage.
Allez j'm'en vais au lit mon chéri bosse encore sur le tracteur et moi je vais aller courir le doc pour les zoreilles et comme Z est fébrile, si ORL ras faudra aller voir le med tt puis aller bosser jeudi soir.
Mais vous savez quoi mardi je pars 3 jrs en soins avec une copine à amélie les bains et j'ai même pas honte!!! (vous êtes sûres que je n'en ai jamais parlé??!!)

Je vous laisse me détester tranquille BONNE NUIT LES FILLES
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 19 Mai 2010 à 23:09:14 »

Quelle chance !!!! pfff.. je ne vais même pas te détester... ça te ferait trop plaisir !!!!  Tire la langue

Ayé, l'explosion a eu lieu.... des mots relativement durs.... j'analyserai demain, "à froid"

bonne nuit les gonzesses !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 19 Mai 2010 à 23:30:08 »

Bonne nuit, petite sand et essaie de dormir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13288 le: 20 Mai 2010 à 09:41:10 »

Bon.... me voili, me voilou...
suite aux réflexions de lundi..... j'ai essayé dans la journée d'en parler avec P, lui dire que ça me blesse, qu'il estime que je ne puisse pas me reposer en même temps que les enfants.
Il reste sur ses positions en me demandant si lui prend du temps pour lui.... bref, stérile.....
Hier soir, (il a la ch*asse depuis 2 jours) il me dit que ça ne va pas mieux, je lui réponds "vas chez le médecin"
P "Je n'ai pas le temps"
M "Prends le"
P "c'est facile pour toi, tu te prends tellement de temps pour toi, je reste sur ce que j'ai dit c'est pas normal que tu prennes autant de temps, 2 ou 3 heures, tu te rends compte que moi je ne les ai pas?"
M "mais personne te l'a demandé, tu l'as choisi, et puis tu penses donc que je ne mérites pas? jusqu'à preuve du contraire, quand on est en CP c'est pour s'occuper de ses enfants, de la maison, et je pense bien le faire"
Là, la colère a commencé à augmenter, il m'emm*erde, je lui réponds que ça tombe bien parce que moi aussi je l'emm*erde, puis il me dit qu'il aurait été bien mieux s'il était resté seul....
et vous savez quoi? ça ne m'a rien fait, rien du tout... finalement, jepense que j'aimerai qu'il me dise que tout est fini.... ça me soulagerait.
Je vais donc commencer à faire ce que j'ai fait il y a 9 ans déjà : me préparer.. acheter ... ça me prendra le temps que ça me prendra..... mais l'issue est là, jele sais....
Il n'est pas heureux, tout mon amour va vers mes enfants. Souriant Souriant Souriant

ah oui, ce matin, c'est comme si il ne s'était rien passé..... truc de dingue, non???

Bisous à toutes

aaaaahhhhh Nathan a failli se prendre un tiroir sur lui... 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13289 le: 20 Mai 2010 à 09:53:08 »

Sand, c'est tant pis pour lui..........je suis dure mais là il l a cherché ! Je crois que tu es une mère formidable, que tu as beaucoup de courage, que tu as eu deux années difficiles avec les maladies, les soins, les contrôles....sans compter la grossesse !
Que malgré cela tu as continué à tenir la route et lui et bien il a juste choisi ce moment là pour se réaliser professionnellement !
Tu pourras lui dire que moi aussi je me repose la journée 1 h ou 2 parfois et que R ne m en a jamais fait le reproche...........
Il est vraiment nul et à côté de la plaque !

J espère sincèrement que l avenir pourra te sourire bientôt  Bisou Bisou Bisou

Ici et bien ça va, une bonne apres midi hier en vadrouille dans le 92 dans la famille !

Nous avons eu une proposition de date par le déménageur : 3 juillet, j espère que cela va aller avec le notaire !!
je stresse à fonds !

Je vais l appeler ce matin je vous dirais

Les gnomes sont toujours trés enrhumés surtout Romain et Pablo n a pas eu trop de boutons de varicelle donc c'est déjà presque la fin Cool

plein de bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: