Bon.... me voili, me voilou...
suite aux réflexions de lundi..... j'ai essayé dans la journée d'en parler avec P, lui dire que ça me blesse, qu'il estime que je ne puisse pas me reposer en même temps que les enfants.
Il reste sur ses positions en me demandant si lui prend du temps pour lui.... bref, stérile.....
Hier soir, (il a la ch*asse depuis 2 jours) il me dit que ça ne va pas mieux, je lui réponds "vas chez le médecin"
P "Je n'ai pas le temps"
M "Prends le"
P "c'est facile pour toi, tu te prends tellement de temps pour toi, je reste sur ce que j'ai dit c'est pas normal que tu prennes autant de temps, 2 ou 3 heures, tu te rends compte que moi je ne les ai pas?"
M "mais personne te l'a demandé, tu l'as choisi, et puis tu penses donc que je ne mérites pas? jusqu'à preuve du contraire, quand on est en CP c'est pour s'occuper de ses enfants, de la maison, et je pense bien le faire"
Là, la colère a commencé à augmenter, il m'emm*erde, je lui réponds que ça tombe bien parce que moi aussi je l'emm*erde, puis il me dit qu'il aurait été bien mieux s'il était resté seul....
et vous savez quoi? ça ne m'a rien fait, rien du tout... finalement, jepense que j'aimerai qu'il me dise que tout est fini.... ça me soulagerait.
Je vais donc commencer à faire ce que j'ai fait il y a 9 ans déjà : me préparer.. acheter ... ça me prendra le temps que ça me prendra..... mais l'issue est là, jele sais....
Il n'est pas heureux, tout mon amour va vers mes enfants.

ah oui, ce matin, c'est comme si il ne s'était rien passé..... truc de dingue, non???
Bisous à toutes
aaaaahhhhh Nathan a failli se prendre un tiroir sur lui...