26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:08:05
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631807 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13140 le: 13 Mai 2010 à 04:07:52 »

Coucou,

kyky, tu fais plaisir à lire !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est génial que votre nouvelle vie commence si bien !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Heidi, comment ça va???

Un seul réveil, mais B est brulant..... et toc, un petit coup de doli mon ami, un coton imbibé d'eau froide pour le rzfraichir, et là, il me met le bazar sur le canap' !!!
par contre, les moufles, lui, pas moyen, il suce son pouce, et là son visage, est bien attaqué...
une astuce? je pensais lui mettre des pansements sur le bout des doigts !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13141 le: 13 Mai 2010 à 08:18:28 »

Re coucou !!! alors on dort encore?Huh?
Fin de nuit chaotique : B dans le lit, B dansSON lit, B pleure, B a envie de se gratter (il a des vésicules plein sur ses fesses et ses c*lles);.. bref, pas la joie.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13142 le: 13 Mai 2010 à 08:35:53 »

Pauvre loulou, pas cool .............
et pas d'astuces à te donner
teo l a eu mais sans bouton quasiment donc pas de souvenirs ......

Kyky cool que vous soyez si bien, du coup j ai hâte ...............

Heidi, non nous ne sommes pas sous la dictature .........tu as raison .............cela donne à réfléchir
Pour l instant mon but est d'essayer de ne pas perdre mon père et de m endurcir afin de ne plus êtres si sensible !!!
pour les 250 euros je l ais déjà dit c est pour le logement, je ne lui ferais pas de kdo perso !!! mais bon c'est quand même pour elle et cela la représente bien au lieu de faire son anniv simplement avec ses enfants et bien elle fait un grand truc et dde à ses enfants de se loger !!! la grande classe !!!!

allez on arrête d'en parler car cela me mine, elle N EXISTE PAS !!!

aujourd hui nous allons manger chez des amis, cela me détendra !!!

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13143 le: 13 Mai 2010 à 08:42:42 »

Coucou les filles !

Ma pauvre Sand !!! Bon courage à toi ... Pleins de  Bisou anti-grattage ... et surtout un bonne guérison.
Mes ouistitis m'ont levés à 7h00 ... je ne pensais pas qu'il y en avait déjà de lever ...  Bisou

Bon ici nuit pas terrible, coucher tard et réveiller par le con de chien de ma BS qui s'est incrusté dans notre chambre en pleine nuit, j'ai eu beaucoup de mal à le sortir !!!   Entre son chien et son fils       Mais bon  Clin d'oeil Il n'y a que son abruti de clébart qui est là et eux sont chez eux , ce qui n'est déjà pas si mal ( Huh? je ne sais pas si je l'avais dit mais j'ai passé la nuit chez les BP... car tout à l'heure on part au mans chez le parain de de mon 2e !!! Ils ont 3 gosses, ne bonne journée de tranquilité en perspective !!!       ( Huh? on précise que j'en ai 4 !!!      )

Bon, sinon rien de 9 ... mais pleis de chose à faire

on ^poste en même temps que moi ...

Alors pleins de  Bisou à vous toutes et à ce soir j'espère
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13144 le: 13 Mai 2010 à 08:45:57 »

Van, faut pas t'en faire, elle n'est qu'une pièce rapportée ... aussi ne t'en occupe pas et ignores-là, plutôt, plus tu vas montrer que cela te touche et plus elle risque d'être fière d'elle ...
Quoi qu'il en soit passe une bonne journée surtout si comme nous, tu as le soleil  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 13 Mai 2010 à 09:38:49 »

Je ne sais pas pour la RP, mais ici, c'est grisounnet !!!!!

après un bain, mon B est de meilleure humeur !!!!!

bonne journée van chez vos amis,

bonne journée à toutes les autres aussi !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 13 Mai 2010 à 10:07:41 »

Elle vient de répondre sur fb pourtant j avais supprimé mon message mais elle  a du le voir quand même, je ne comprends pas ..........je m en veux à mort .........Quelle conne je fais vraiment ..........
j ai répondu la vérité mais là encore j aurais mieux fait de ne rien répondre...........je suis décidément bien trop conne !
Du coup tout est étalé, je me sens trés mal ..........
j envie celles et ceux qui sont "durs" et "imperméables" ............

heidi effectivement une bonne journée en perspective !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 13 Mai 2010 à 10:16:26 »

Put**n, je suis en larmes devant mon ordi et mes gnomes..... sur FB, ma tante a mis un mot.... mon père aurait eu 61 ans aujourd'hui..... et même si elle je ne la porte pas dans mon coeur, même si moi je ne mettrai rien sur FB, beh, j'y pense...... m***de.... dans 2 sec; ça va être ma soeur qui va é"crire un truc.....

Bon, van, ta réponse est nickel..... Bisou Bisou le peu que je vois d'ele, c'est une counasse !!!!! laisse la dans sa médiocrité, elle ne mérite pas que tu te fasses du mouron..... franchement.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 13 Mai 2010 à 10:48:56 »

décidément ...........MERDOUILLE !!!
FB c'est bien mais finalement parfois c'est pas top !!!
plein de bisous à toi ma copine,

et merci pour mon message.....
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13149 le: 13 Mai 2010 à 11:19:06 »

Sandrine ma belle sèche tes larmes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Rhooooo là moi je n'ai qu'une envie prendre l'avion et venir boire un coup avec toi, et puis te prendre pour aller voir les copines à Goule  en même temps on récupère Van au passage pour lui faire oublier sa pétass* de BM 

Van je t'embrasse aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kyky, tu fais vraiment plaisir à lire, on te sens si heureuse  Souriant Souriant Souriant

Nanou, meme pas je fais 1 km de marche alors 18 

Ici très bonne journée chez des amis, on est allé faire une ballade en bateau la 1ere pour les enfants, Nathan a adoré, Clara a bien croché papa 
Bon ils n'ont pas fait de sieste car hyper exités, 5 mn apres avoir pris la route ils étaient KO, heureusement on avait 30 mn de route ils ont dormi un peu. Nathan n'a pas trainé pour dormir ce soir 
Voila une bonne journée, fatiguante en fin de soirée je trouve, car gérer 2 loulous fatigués  mais c'était une très bonne journée  Souriant Souriant Souriant

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 13 Mai 2010 à 12:36:05 »

Avant le décollage 

En plein vol 

Les loulous

La famille au complet (je fais un peu une tronche de cake et je vous donnerai cher pour avoir une photo où tout le monde regarde en même temps  )

Dommage que le temps était moyen, on ne voit pas trop que l'eau est très claire là où nous étions.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 13 Mai 2010 à 13:09:02 »

quelle beautiful famille !!! Quelle chance vous avez !!!!! Moi je donnerai cher pour venir chez vous !!!

Mes larmes sont séchées ..... Bisou Bisou Bisou

bon, je me fais ma pause syndicale !!!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13152 le: 13 Mai 2010 à 13:11:16 »

et moi je vais au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13153 le: 13 Mai 2010 à 20:12:51 »

Et ben.... C'est pas parce que Sushy est allée se coucher que nous aussi on doit faire dormir notre fil !!!!!

Est ce que quelqu'un connait l'endroit où on branche le cerveau masculin?Huh? car mon mari a oublié de me le préciser !!!!!!! 
Je galère avec B qui est au top de sa varicelle : ça gratouille ++++++++++++++, il chauffe +++++++++.. bref, il chouine..... je leur donne le repas, je calme B, je joue avec N...... je demande "qui a une idée pour le repas de ce soir?", et là, je me suis sentie seule  "une purée?" me propose mon mari.... faut juste éplucher les PdT, les faire cuire et les mouliner..... ça ne va pas me prendre trop longtemps ça, car les purées toutes faites, c'est plus possible....
Bref, je me dém*****
Puis, Mr branche ses écouteurs (les enfants étaient encore avec lui dans le salon) donc tout en préparant le gratin de chou fleur, je les amusais pour que B ne pleure pas trop, je vidais le lave vaisselle... et Mr me propose d'écouter un truc sur internet, et ne comprend pas que ça ne m'interesse pas !!!!!! 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 13 Mai 2010 à 20:53:15 »

Sushy, effectivement belle famille...........super sortie !

Sand surtout aujourd hui, tu aurais bien eu besoin de réconfort et de soutien Bisou Bisou Bisou

De mon côté j ai eu une super surprise.......je pensais aller chez des amis manger et là j arrive chez eux : SURPRISE, mon homme m avait organisé une belle journée avec beaucoup de nos amis pour mon anniversaire !
J ai pleuré et j ai été trés émue ....................
nous avons fait un barbecue, tous le monde avait amené qq chose, c'était génial !!!

Un beau cadeau......et mes hommes m ont offert aussi un oranger qui arrive demain !!!!

Toutes les mesquineries de qui vous savez sont parties de ma tête instantanément et c'est de cela qu il faudra que je me souvienne..........."beaucoup" de gens m aime et m aime moi ..........donc rien à péter !!!!

bisous les filles
bonne soirée et bonne nuit

sand les filles de notre amie qui nous a ouvert la maison avaient toutes les deux la varicelle donc peut être que dans 15 jours ce sera mon tour  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: