Moi je suis lààààààà !!!!!!
En fait, j'ai bouclé tout ce que j'avais à faire avant de brancher le pC..... et oui, bonnes résolutions quand tu tiens !!!!!

Bah non, pas grand chose à raconter...... les enfants progressent tout doucement, et quand je vois tout ce que font les votres...ben, j'avoue que je suis un peu jalouse....

les miens : pas de pot, pas de manger seuls, pas de morceaux, ..... finalement, ça va plus vite de dire ce qu'ils font !!!!!! ils dansent devant la télé.. mais pas sur tout.....
et ce sont des supers chauffeurs de camions !!!!!

et des sangsues !!!!

Ah si !!! grande nouvelle !!! Les premiers boutons de varicelle sont arrivés sur Baptiste ce matin !!!!! hourra !!!!!

Et c'est reparti pour une semaine de galère.....pfiou !!!!
Ca va, j'ai déjà le traitement.....
Hier soir, j'ai un peu claqué la vérité à P.... il se plaignait de la rareté de nos ébats

et je lui ai dit que non, ça ne me donnait pas envie quand il me faisait des reproches stupides (ex. à l'appui), quand il faisait sa gu** de c*** dès qu'il me voyait avec le téléphone, et que je n'appuyais pas sur le bouton se*e dès que j'arrivais dans le lit.... bien sur, j'éxagère, bien sur rien n'est sa faute !!!! à voir, à suivre..
Mon moral Van??? il va. pas le super top, mais ça va quand même..... j'aime bien ma vie avec mes enfants.. ils me le rendent bien.... je ne dis pas que je m'épanouis, mais j'aime ça.....
le coup du cherchage de balle..... aaaaarrrrgggghhhhh !!!!!!
aspi : passé,
sol : lavé
enfants : habillés
moi : pas encore (j'attends leur sieste pour me prendre un bain du feu de dieu)
repas : bledimachin pour eux et salade de riz pour moi
bisous