26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:14:15
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631417 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13065 le: 09 Mai 2010 à 21:03:00 »

Flo c'est décidé je ne te parle plus  oser me dire des heures pareil 
Adieuuuuuuuuu 
Trop génial en tous cas  Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13066 le: 09 Mai 2010 à 21:05:16 »

Salut les filles !

Contente d'être revenue parmi vous ...

Pas grand chose ici, j'en ai un qui marche et pas l'autre ... mon ti tétouin ne veut rien savoir !!!  mais que voulez vous !!!

Idem ici 
Je crois qu'on peut monter un club avec Sand : celles qui ont des enfants feignasses !!
Allez ,lequel de nos loustics marchera en dernier ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13067 le: 09 Mai 2010 à 22:56:49 »

Salut les filles !

Contente d'être revenue parmi vous ...

Pas grand chose ici, j'en ai un qui marche et pas l'autre ... mon ti tétouin ne veut rien savoir !!!  mais que voulez vous !!!

Idem ici 
Je crois qu'on peut monter un club avec Sand : celles qui ont des enfants feignasses !!
Allez ,lequel de nos loustics marchera en dernier ?

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 10 Mai 2010 à 08:34:13 »

je suis reviendu !!! 

bon week sympa mais épuisant on a pas arrêté et ça change, tant mieux...

entre autre test triplé (on a eu en garde leur ptite cousine qui est né 1 semaine après eux ) , test magasin jouet    Roulement des yeux , plage, plage, plage...et bac à sable + tobogan + tondeuse dans le jardin...ils ont pas arrêté et moi de courrir après...
bref...ça fait du bien de sortir de la routine...mais manou est aussi sur les rotules 

heidi : heureuse de te revoir par ici....on est passé pas loin de chez toi pour la brocante  Clin d'oeil

van : on galère aussi un peu ici poiur les repas...surtout que dans l'idéal faudrai limiter N. niveau féculent..pas évident...et le midi L. ne mange rien...sauf que je crois bien que c'est parce qu'il est trop fatigué..on va tester le repas plus tôt...

al : comment vas tu Huh?

sushy : merci pour ta ptite pensée  Clin d'oeil

mili : 12 effectivemeent ...c'est quand même mieux...ça me ferai presque changé d'avis...
PRESQUE Clin d'oeil

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13069 le: 10 Mai 2010 à 09:02:27 »

Coucou !!!

Scarab', mais quel WE !!!! 

J'étais HS hier.. j'ai dormi une partie de l'après midi, en même temps que les enfants... je n'ai plus l'habitude .. 2 soirées en 2 soirs !!!!! (avec un peu d'alcool....j'ai trouvé un petit chardonnay chilien, miam miam ...)
Donc, dormi, et après on est allés visiter des jardins dans un village à coté de chez nous. on a fait marcher les gnomes.... N était déchiqueté, il ne voulait plus avancer 
et puis après j'ai une copine qui a osé m'appeler..... P revient du jardin, et quand il a vu que j'était au tél, il m'a tiré une tronche !!!! Ensuite il "cherchait" je ne sais quoi en bougonnant, ralant, en faisant plein de bruit..... j'ai fini par dire à ma copine que je la rappellerai le WE prochain... et j'ai repris mon masque de femme imperturbable.... c'est lourd ça.... j'vous jure !!!!

Et vous les filles, votre week end??? c'était comment???

bises

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13070 le: 10 Mai 2010 à 10:14:58 »

Coucou les filles

et bien we sympa........
hier j ai emmené teo au ciné voir DRAGONS, c'était trés bien comme dessin animé bien foutu....et après on est descendu au jardin il y avait plein de voisins, on a papoté, teo a retrouvé ses copains les gnomes étaient en liberté avec plein d adultes pour aller les chercher  Souriant

Aujourd hui une dame m a demandé mon n° de tel pour une amie a elle qui attend des jumelles afin de vendre ma poussette
je lui ai proposé à 200 euros, j espère que c'est correct (il n y a pas les cosys)
D'ailleurs Sand, tu ne veux pas vendre les tiens ?

je vais aller coucher les petits et faire des photos de la poussette pour lui transmettre

a+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13071 le: 10 Mai 2010 à 10:17:28 »

Si si !!!!  Dans l'idéal, je vbeux tout vendre, mais commencer par les cosys, c'est pas mal déjà....  Souriant
euh cosys + embases entre 150 et 200euros?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13072 le: 10 Mai 2010 à 10:40:12 »

je lui en parle....
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #13073 le: 10 Mai 2010 à 11:13:17 »

salut les filles

200E ça me parait peu pour ta poussette surtout en aussi bon état.
propose 350 et lache là à 300 Clin d'oeil

notre DICHINE nationale se marie bientôt non?
ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

moi super we, j'ai bossé de 7hà14h samedi et dimanche.
j'ai rien foutu, juste une petite urgence par garde.

on a été à un mariage kabyle samdedi soir.
j'avais mis leurs robes traditionnelles aux filles, Ania se l'est donné sur les debbourkas, elle a dansé toute la soirée. Léa essayait d'attraper les lumieres du stroboscope et les fusils des mariés. 2 soeurs 2 centres d'interets bien différents
on n'est pas resté tard, donc c'était sympa.

je suis en train de lire la pet ite f a d e t t e de george sand.
je l'avais lu quand j'étais petite et je me souvenais que ça parlait de freres jumeaux.
c'est un livre ecrit en 1850, mais qui est très moderne.
j'ai eu plusisieurs fios les larmes aux yeux.
je vous le conseille, c'est un ouvrage remarquable.

sinon je suis ""contente"" car j'ai peut etre trouvé une piste pour ma FC si précoce.
car ça me travaillait un petit peu que l'oeuf ne se soit pas accroché.
en fait j'ai été exposée au 6-7eme jour de grossesse à des tirs d'ampli de brillance (rayons X) 5 tris, pas de tablier de plomb. le mec qui a tiré n'avait pas le droit de le faire (un collègue infirmier) mais l'a fait pour se rendre utile.
bref c'est pas de sa faute et quand j'ai gueulé était tellement confus que jene peux pas lui en vouloir.

bref je me suis renseigné, et bien des expositions aux radiations à ce stade de grossesse c'est ç fois sur 10 fatal à l'oeuf.
donc je tiens peut etre - sûrement mon explication.

car même si c'était un oeuf clair il se serait implanté, et j'aurais fait la FC plus tard.
et j'avais des gros gros signes de grossesse plus que pour une future FC.

bref, je me trompe peut etre, mais me voilà rassurée Sourire
c'est pas un forcément un problème "interne"
ça l'est peut-être mais pas forcément.

pour confirmation, à l'occasion je demanderai à un radiologue .

Bon sinon, Nathan mange mieux???

à plus
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13074 le: 10 Mai 2010 à 11:22:46 »

oui je la lache pas  trop  cher car il n y a pas les cosys avec .........et une complète avec cosys se vend 350/400 euros donc .....
J ai vendu les cosys à une voisine 100 euros, là par contre je crois que je ne lui ais pas vendu assez cher ! Triste
Sand, un truc, les poussettes se vendent quand même mieux avec tout.........mais je lui en ais parlé quand même.........je te tiens au courant.

Ne te fais pas de souci pour ta FC, quand tu l auras décidé, tu pourras recommencer et je suis sur qu il/elle s implantera comme il se doit.
Par contre be remet pas le couvert  tout de suite, si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 10 Mai 2010 à 11:24:14 »

coucou les filles.

Manue toi aussi je te boude NA  
rhooooooo la chance 10h00 du mat  Cool Cool Cool nous le mieux que l'on a eu c'est 07h00 du matin, et une seule fois en 2.5 ans   .
Petit Scarabé, contente de te retrouver.
Sandrine, cool le we  Cool Cool Cool et tu exagères, répondre au téléphone quand une copine t'appelle ca se fait pas voyons  
Van  Bisou Bisou Bisou
Anne-Laure, cool le week-end également  Clin d'oeil Clin d'oeil ca devait etre mimi de voir tes filles, tu as fais des photos ?

Sinon ici on se caille   19° la nuit dernière   là je suis en jogging, plus chaussettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sais plus si j'ai parlé de mon week-end ici, mais si oui dommage car je recommence 
Donc lacher de gamins chez tatie à 16h00 samedi.
retour à la maison j'ai testé ma centrale vapeur, j'adoooooooooreeeeeeee 
Bon bain chaud  Cool Cool
Départ pour aller boire un cocktail
Puis resto bien mangé et j'étais completement pétée 
Puis on a été souhaiter l'anniv d'une copine
Dimanche, mal au cheveux 
voilaaaaaaaaaaaaa 

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 11:26:09 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13076 le: 10 Mai 2010 à 13:57:46 »

coucou !!

Dites, j'ai une question ... pourquoi que vous l'appelez scarabé notre agnès ? (z'allez pas m'obliger à lire toutes les pages que j'ai loupé pour savoir, hein,... siou plé....  Clin d'oeil )

Sinon AL, je comprends que tu aies ressenti le besoin d'avoir une explication : ça rassure, c'est évident !! Et puis, comme dit Van, quand ce sera le moment, choisi, les choses se passeront certainement autrement... (ce geste impromptu de ton collègue était peut-être, va savoir, dirigé par.." le destin" Clin d'oeil )

Bisoussssss
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 10 Mai 2010 à 14:21:40 »

coucou !!

Dites, j'ai une question ... pourquoi que vous l'appelez scarabé notre agnès ? (z'allez pas m'obliger à lire toutes les pages que j'ai loupé pour savoir, hein,... siou plé....  Clin d'oeil )
sisi tu dois tout lire...allez zou
bon courage....
Clin d'oeil

Sinon AL, je comprends que tu aies ressenti le besoin d'avoir une explication : ça rassure, c'est évident !! Et puis, comme dit Van, quand ce sera le moment, choisi, les choses se passeront certainement autrement... (ce geste impromptu de ton collègue était peut-être, va savoir, dirigé par.." le destin" Clin d'oeil )

Bisoussssss
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 10 Mai 2010 à 14:30:15 »

Ben tu sais quoi...Huh? je te trouves trés motivante..tu veux pas venir lui expliquer    Huh? et aux amis aussi qui ont une trés mauvaise image de ce métier....Ben MER*E pourquoi j'arrive pas à m'affirmer comme ça Huh? JEM ...A L AIDE !!!!!!!!!!!!T'as pas un bouquin Huh?  

Parce que tu es encore très jeune petit scarabée....

c'est sand qui a commencé...ptit indice  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13079 le: 10 Mai 2010 à 14:45:04 »

Je plaide coupable !!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: