Bien sûr chacun ses arguments...mais je n'ai pas dit entre autre que j'étais "contre" l'école dés le plus jeune âge...
d'ailleurs je n'y pas vraiment réfléchis...la question se pose pas pour moi, je suis en cp c'est pour être avec mes enfants et en profiter un max...ils vont déjà à la garderie..pour avoir justement un contact avec d'autre personne et pour l'instant ça se passe trés bien...
apprendre les règles...ummmm

ça me laisse pensive....ils ont le temps....ils apprennent déjà à la maison, quand tu les emmènes chez le médecin, chez des amis ou familles, aux courses, à la boulangerie et j'en passes....
je ne vois pas vraiment de pour ou contre l'école c'est une façon de concevoir l'éducation qui entre en jeu..; c'est vrai d'un sens c'est génial, ils vont faire plein d'activité, connaître plein de gens, voir plein de choses...mais à 6 mois prés

on veut nous faire grandir trop vite...
Je trouve qu'on leur en demande trop...je le ressens comme ça....mais je penses que ce n'est pas que por les enfants, pour les ados c'est pareil , à 15 ans on doit savoir s'orienter et connaitre le métier que l'on veut faire..;alors qu'on ne se connait pas vraiment...;
Les filles ne vous m'éprenez pas, je ne vous vise aucunement...si vous vous sentez visé c'est que j'emploi ptét pas les bons mots où que simplement on a pas le même avis et personnellement je l'accepte sans problème. au contraire connaitre l'avis des autre ne peut que nous aider..nous conforter dans ce que l'on pense où nous faire évoluer...
je ovus souhaites une bonne fin de semaine on part à la playa sans le soleil

mais ummm respirer cette bonne odeur d'iodes...j'ai hâte...

:-*b onne nuit