24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:21:43
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630273 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 29 Avril 2010 à 10:00:37 »

J'en ai assez des reproches..... je me pose vraiment des questions.... mon mari, ma ,nounou, ma(mes) soeur(s), mon fils...... c'est moi peut être...... trop perso? j'en veux trop? trop exigente?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12826 le: 29 Avril 2010 à 10:08:31 »

Non je crois que c'est eux qui ne comprennent pas ou alors moi aussi je suis dans l erreur !
On fait beaucoup et finalement c'est parfois/souvent transparent et c'est tellement plus simple de critiquer !

Pas de souci

Et finalement la morale de l histoire c'est que l on devrait penser plus à nous et moins aux autres
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12827 le: 29 Avril 2010 à 10:30:52 »

tu as certainement raison.... mais raz le ul quand même de tous ces reproches......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 29 Avril 2010 à 10:43:41 »

voila la photo de la robe que je vais me commander......

bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 29 Avril 2010 à 11:22:14 »

Van, énooooooooormes bisous pour tes petits gars malade.

Sandrine, sacré varicelle 
Pour ta robe je te l'ai déjà dis, moi je la trouve super.

Ptit scarabé, tu me fais rire, allez pour la peine, autorisation acceptée (avec Van) pour faire la battue avec moi 

ici aussi un ras le bol énorme des remarques : collègues, amies (j'en parle sur mon fil), mari (quoique la en ce moment il est calme), BS .........  puaaaaiiiiiiiiiiiiin ca m'énerve parfois, envie folle d'envoyer iech 
Pis là j'ai mon nez qui coule ca m'énerve aussi mais rien avoir avec le paragraphe du haut 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 29 Avril 2010 à 12:04:08 »

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'y dégoutée mon mess s'est effacé et j'avais mis une tartine, QUEL DEGOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'abrège: moi aussi je pars avec vous les filles à la chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 2: nous sommes ttes des incomprises en puissance et on aime ça, la preuve: auj: pas d'enfants tous à l'école et chez nounou et qu'est-ce que je vais faire, prendre un bain comme P? mater mon dvd d'avatar? manger tranquille sans^personne pour me faire *ier, BEN NON, je prépare à manger à zhom qui rentre pour une fois manger (tiens bizarre le jour où j'ai pas les enfants) et fair ele ménage à fond aussi le s/sol voire même les vitres s'il reste du tps

**tain de conscience de *erde, on a droit de ne rien faire non?Huh? et non on culpabilise!!!

Eh Maud j'ai fait mes études de SF à Limoges j'y ai vécu pdt 6 ans. Tu as eu l'honneur d'acc au nouvel hôpital mère-enfant??? avec ses espèces d'y connasses de certaines SF dont je ne citerais pas le nom(quoique que....................................). Enfin certaines équipes ont dû changer!! As-tu vu le beau docteur Eyr**, aussi beau que pét**, mais bon pour une nuit c'est pas grave!!!

Allez je file commencer masi j'ai déjà fait les courses!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12831 le: 29 Avril 2010 à 12:14:06 »

Nanou viendez à la chasse 
Allez prend ta journée va, NE FAIT RIEN  Cool Cool Cool Cool
Laisse tomber les corvées............. y en a marre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 29 Avril 2010 à 13:50:19 »

Sand j adore, tu vas être sex à souhait ! Cool

On va monter le club des "MAMANS EN GREVE", j adorerais .............
Là Monsieur est au restau avec ses collègues, il n est pas rentré de déjeuner et il n appelle pas pour avoir des nouvelles de ses enfants, j adore !

Rst Pablo a une angine, et il a pris 100 g !!! Cool
Romain gastro carabinée, il a perdu un peu de poids .........mais il n est pas déshydraté
et Teo et bien il a renforcé le traitement, et il a perdu presque 2 kgs - s il ne mange pas plus et ne reprends pas du poids c'est l hosto  Pleurs
bon il a bien mangé à midi, je suis confiante
Mais j aimerais que mes enfants MANGENT COMME DES OGRES !

Bref moral un peu dans les chaussettes ............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 29 Avril 2010 à 16:16:44 »

Nanou tu me fais rire !!!!! Fais grève !!!!!!

Van, bon courage..... encore une fois..... moi mon mari m'apelle en me disant "je suis sur la route, tu peux mettre une bouteille d'eau au frais?"
"mais oui bien sur, aucun problème" (bah oui, je suis bree van de kamp  )

ce midi, tit resto avec ma collègue, tit rdv avec ex-patron, plein de tits cafés... je suis excitée comme une saucisse !!!!! allez, triple dose de somnifère ce soir !!!!!! 

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 29 Avril 2010 à 16:36:30 »

Et quelle saucisse !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 29 Avril 2010 à 16:58:47 »

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 29 Avril 2010 à 21:25:14 »

Page 2 ? Mais c'est quoi ce b*rdel ? 

Allez, je passe en coup de vent ! Boulot boulot qui m'attend ! Dans moins de 15 min je decolle.
En plus, bapteme du feu pour moi aujourd'hui. A la Caisse, c'est jour d'echeance pour les employeurs (dernier jour pour venir payer dans les temps leurs cotisations), et un collegue etant absent, c'est moi qui vais gerer ses cotisants qui viendront reclamer un echeancier.... Les RDV vont s'enchainer, sympa pour un debut, moi qui etais jusqu'a present tranquille face à mes dossiers sans vie ! 

Allez go go go, c'est parti ! Va falloir qu'ils soient gentils avec moi si ils veulent un retour  On embobine pas une octo comme ca, non mais ! 

Bisouilles aux bebes malades et a tous les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 29 Avril 2010 à 22:10:10 »

Petite question  y a t il encore des enfants qui ne marchent pas ? Parce que mon ti T ne veut rien entendre Il ne veut vraiment pas s'y mettre et on fête aujourd'hui leurs 19 mois 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 29 Avril 2010 à 22:11:26 »

Bonsoir

Desolé de ne plus etre tres presente sur le forum et surtout de ne plu trop vous lire.
J'espere que tout se passe bien pour vous...
Van desolé je t'en parle en retard mais j'ai vu sur Fb que vous aviez trouvé une maison, c'est genial, felicitations.
Sinon desolé je ne suis pas a la page.

Ici les filles vont bien, une amie leur a offert un ensemble sympas en 1an (qui a premiere vu me paraissais petit) mais non donc elles mettent tjrs des  vetements un an, et j'ai prevu du 18mois pour cet ete Enfin on verra bien. En esperant que je ne reperde pas encore des flingue. Sinon ma soeur est enceinte en esperant que ce soit une fille lol.
Sinon elles vont bien, mangent, jouent et dorment bien quoique chloé a un peu trop tendance a mordre sa soeur.

Bon je vous informe de la bonne nouvelle: j'ai eu mon permis waouhhhh.

Bonne nuit les filles

A bientot
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12839 le: 29 Avril 2010 à 22:13:45 »

Petite question  y a t il encore des enfants qui ne marchent pas ? Parce que mon ti T ne veut rien entendre Il ne veut vraiment pas s'y mettre et on fête aujourd'hui leurs 19 mois 
les miens !!!!!!
mais il marche quand tu le tiens par les mains? il se déplace à 4 pattes?
Journalisée
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: