24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:15:58
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630141 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12810 le: 28 Avril 2010 à 17:34:40 »

je ne pourrais pas .............
Désolé d en rajouter mais quand on fait des enfants on les fait à deux ! Il te demande si c'est ok pour toi au moins ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12811 le: 28 Avril 2010 à 17:50:33 »

Bah non...... pourquoi faire??? 

je viens de retrouver nathan qui faisait un calin à mes serviettes éponges !!!!!!  il a ouvert le placard...... et sa tête y était posée.... il m'éclate !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12812 le: 28 Avril 2010 à 18:12:07 »

C'est normal, elles sentent bon et sont bien pliées 

Bon et bien la prochaine fois tu coupes l eau chaude !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12813 le: 28 Avril 2010 à 18:19:55 »

bonne idée.... punaise nat est fatigué par la varicelle.......bon, je baigne d'abord baptiste et après je m'occupe de lui.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 28 Avril 2010 à 20:31:09 »

par contre pas sympas van cette gastro...j'éspère qu'elle va te lâcher...VOUS lâcher..
j'ai réservé les billets  Clin d'oeil

sandrine : il se gratte pas trop tes tits loups Huh?

ce soir on mange tout les trois (ben oui ma BM appelle à 13h pour faire son déménagement à 18h...on a pas idée  ) et je pleurs ( la fatigue me pèse en se moment, surement mon hyperthyroïdie) bref
L. me regarde mets ses deux ptites mains sur les yeux , baisse la tête et dit "pffff marr''' "  il m'a redonné le sourire..

allez c'est pas tout mais tout le monde débarque rien n'est rangé pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les filles et ouste les microbes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 28 Avril 2010 à 20:45:54 »

Bon courage petit scarabée........ Bisou Bisou Bisou :-*pas cool

Si tu veux on va se balader, faire un tour seules !!!! J en ais marre ce soir !!!

Mon homme m a gavé ...........Pourtant il a fait les courses et ai présent mais bon ..............
Pablo était en train de manger et Romain réclame un biscuit que zhom lui donne et Pablo s arrête de manger GRRRRRRRRR puis s étouffe avec le biscuit!
Du coup on s est engueulé....Surtout que si moi j avais fait ça, je n explique même pas sa tronche 

Enfin rien de grave !

Romain vient d'avoir encore la diarrhée...................
Je ne suis plus !

Bisous les girls
et plein de courage
Bisous à Nathan et Baptiste The Winner Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12816 le: 28 Avril 2010 à 21:38:48 »

Scarabée,  bon courage.......  Bisou Bisou Bisou

Van, pas cool le coup du biscuit..... pfff, j'aurai gueulé aussi !!!!!

P cherche à savoir ce que j'ai..... il le prend sur le ton d ela plaisanterie, mais je crois que la nouvelle moi, plus proche de Bree  toute lisse, sans saute d'humeur, lui pèse, car je suis aussi un peu plus distante .....

bisous

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 29 Avril 2010 à 08:07:04 »

pfff.... réveillée en fanfare avec un Nathan chialou..... pris avec moi sur le canap..... il était 5h30.... et là, il n'apprécie que très moyennement le pose de moufles..... il se frotte continuellement le visage avec ses mains..... je ne voudrais pas qu'il ait des grosses marques.....

baptiste, toujours rien... si ça se trouve, ils vont me le faire avec 15jours de déclage, histoire que je sois bien enquiquinée jusqu'au bout !!!!!

j'ai trouvé la robe que je vais commander pour les 2 mariages ou je suis invitée !!!!!
je vous mettrai une photo tout à l'heure....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12818 le: 29 Avril 2010 à 08:19:11 »

Rhooooo lala... Pleurs Pleurs Pleurs il en a partout.. il a même le kiki qui a doublé de volume.......  Pleurs Pleurs
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 29 Avril 2010 à 08:23:21 »

rooo lalal le pauv' ptit bonhomme  ce doit être vraiment désagréable...
bon courage à lui à toi aussi ...
perso je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour la varicelle , je crois pas grand choses mis à part une creme si trop de démangeaison...mais je penses que tu as déjà...

VAn 
  Bisou Bisou à vous pour que c'est microbes foutent le camps...et laisse vos ptits bouts tranquilles...

aujourd'hui journée chez une amie à C.  Cool

je re pour la photo ce soir  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 29 Avril 2010 à 08:29:17 »

En fait, il n'y a pas grand chose... juste soigner les symptomes : démangeaisons par un sirop, désinfection des pustules avec de la bise*ptine, et une crème antibio fuci*dine  pour eviter une surinfection... je lui mets des moufles..... mais il me les enlève.....
ah oui il en a un sur le bout de la langue.....

Kyky... mes pharmaciens pffff.... le bicarbonate, elles m'ont dit ah bon? oh non, je ne vous le conseille pas... n'importe quoi !!!!!

Bonne journée scarabée.....

Van, et tes malades? comment vont ils ce matin?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12821 le: 29 Avril 2010 à 08:32:03 »

Bonne journée petit scarabée, profites bien  Bisou

Sand, pauvre petit bout, pas cool.............

Nous nuit de meu, Pablo n a pas beaucoup dormi, Romain avait les yeux encore super collés ce matin et Teo a passé 1/2  h sur les WC à 2h du matin..............
En plus l homme fait la gueule sans que je sache pourquoi, bref ......Vivement je ne sais pas quand mais vivement !

Hier je me suis plains un peu en disant que c'était un éternel recommencement le ménage et là réponse :"tu sais c'est pareil le boulot" oui bon ben ...................
Je peux comprendre qu il n est pas envie d'entendre cela mais bon !
Tout ce qu il fait est extraordinaire genre être allé faire les courses, alors c'est sur c'est bien certains ne le font pas  .....
Enfin nous sommes dans l incompréhension mutuelle totale !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12822 le: 29 Avril 2010 à 09:19:50 »

Van, tu sais, nous pourrions faire le club des incomprises.... bah oui, notre métier, n'est pas très bien reconnu.... P m'a proposé l'autre jour, de mettre à profit mon temps libre, pour essayer de trouver une formation... oui, et j'y vais quand? car si je fais une formation à domicile, je vais être trop souvent sur le PC, sollicitée.....

la nounou me gonfle..... elle me dit, au sujet de N "vous auriez du le garder"... oui, mais comme je vous l'ai dit mardi, j'ai des rdv aujourd'hui, dernier jour, je présente mon boss à mes contacts pour qu'il puisse continuer de bosser avec..... après je ne pourrai plus le faire.....
Ggrrrrr.....

Van, tu revois le doc aujourd'hui???

bisous
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 29 Avril 2010 à 09:25:41 »

Bonne journée petit scarabée, profites bien  Bisou

Sand, pauvre petit bout, pas cool.............

Nous nuit de meu, Pablo n a pas beaucoup dormi, Romain avait les yeux encore super collés ce matin et Teo a passé 1/2  h sur les WC à 2h du matin..............
En plus l homme fait la gueule sans que je sache pourquoi, bref ......Vivement je ne sais pas quand mais vivement !

Hier je me suis plains un peu en disant que c'était un éternel recommencement le ménage et là réponse :"tu sais c'est pareil le boulot" oui bon ben ...................tiens c'est drôle ça me rappel quelqu'un..;comme si ça nous rassuré d'entendre ça Je peux comprendre qu il n est pas envie d'entendre cela mais bon !
Tout ce qu il fait est extraordinaire genre être allé faire les courses, alors c'est sur c'est bien certains ne le font pas  .....
Enfin nous sommes dans l incompréhension mutuelle totale !

allez je véfifié juste mes comptes et donc passé vous faire un ptit coucouo...
pfff j'épère vraiment que ça va allez meixu tout ça
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 29 Avril 2010 à 09:49:41 »

Sand, des reproches toujours et encore............même la nounou ! L impression que quoi qu on fasse c'est jamais assez ou aussi bien que !!!

Oui je suis en train de préparer la troupe et on part chez le doc .................
Journalisée

Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: