24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:18:32
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630000 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 27 Avril 2010 à 13:23:14 »

Pour la région de Maud, je ne crois pas Van car on aurait été voisine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 27 Avril 2010 à 13:24:31 »

Quel temps magnifique ! Alors là maintenant je me verrais carrément en congé parental  Souriant Souriant
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12782 le: 27 Avril 2010 à 13:39:52 »

Elle en parle sur FB et donne le nom du bled, je pensais que c'était proche de Lyon  Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 27 Avril 2010 à 14:13:40 »

Salut les filles, c'est pas vrai c'est qd je bosse que ça parle le plus.

Bon courage pour vos bb malades Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour vos déménagements
Bon courage pour tout le monde et surtout que ce beau temps duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 27 Avril 2010 à 14:16:55 »

Ne m en parle pas........Cette semaine il fait beau, je ne peux pas sortir et la semaine prochaine c'est moyen GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 27 Avril 2010 à 14:24:58 »

Quoi il doit faire beau cette semaine et une fois à la playa nada Huh?  comme dirait L. "p'tin marre" 

Van e tsanddrine  Bisou Bisou Bisou remplie de courage

van je me disais ce matin en croisant un maman même plusieur à la HG qui ralaient après leurs enfants que finalement ce devait être naturel  et que mes miens n'avaient pas à ce plaindre je suis plus patiente qu'elles  Tire la langue
des fois ce doit être casse pied d'être petit pour un rien les adultes nous disputent pouir des choses qui ne sont pas si grave avec du recul..;la société fait qu'on manque de patience...mais ça se travail, j'y travail..
mais  wouah que c'est dur...

sand la varicelle j'aimerai qu'il l'a chope maintenant m^^eme si c'est galère une fois passé c'est fait et apparement plus c'est tard plus ça fait mal  Roulement des yeux alors tu m'envoie de microbes  Clin d'oeil  je me choque moi même 

sushy : je crois savoir de qui tu parles mais merdouille qu'est ce qu'elle te fait encore comme misère Huh? courage pas sushy n'oublie pas la carotte devant toi  Clin d'oeil

maud :  eh bien on peut dire qu'ils ont pris leur temps  tu nous tiendra au couratn Huh? pas le temps de nous donner un peu plus de tes nouvelles Huh?

b
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 27 Avril 2010 à 14:32:48 »

En fait je crois être relativement patiente mais là je m inquiète et donc JE REMUE !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 27 Avril 2010 à 14:55:21 »

bah bah bah..... Van, zenittude !!!!!

scarabée, je t'en envoie pas voie postale... tu veux que je te mette un pustule dans une enveloppe, et tu les badigeonnes avec???  allez je file chez la parents indignes !!!
tiens et tant que j'y suis, je vais chez les épouse sindignes aussi : chéri chéri bosse dans la salle à manger, et moi je met ma série à fond les boulons !!!!! bah oui, sinon je n'entends pas bien la VO !!!! 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12788 le: 27 Avril 2010 à 16:15:51 »

coucou les girls!

Van, est ce que Téo boit! c'est le principal, du coca dégazé peut être que cela va lui aller!

Sushy, houlala! c'est tendu! chez toi! bon courage il va t'en falloir

Sand, la varicelle, ils ont tout les 2 la varicelle? si qu'un à la varicelle!  il faut que tu donnes des apparition des premiers boutons chez le deuxiéme dans 15 jours environ un traitement de zovira* pour éviter qu'il les trop fort! car il va être plus en contact le 2 éme et va l'avoir encore plus fort!
des bains au bicarbonate soulage  pas mal les démangeaison!

Maud, génial pour la maison, c'est ou? ell est comment? et des photos?

petit scarabé! j'adore tes propos, ça aide pas mal!

dernière journée au Smur! et demain dernière journée en réa, trop contente de changer de service, marre de la réa plus de 7 ans! ça va me changer les urgences!

bisous bisous bonne fin d'après midi, et bonne soirèe
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 27 Avril 2010 à 16:34:45 »

hulky  Souriant merci et re bon courage pour tout  Clin d'oeil

wouah tout ces changemnet chez les octo..c'est la lune ou quoi Huh?
bon cette semaine va être galère plein de paperasse de dernière minute pour notre projet de maison...   et si faut pouir rien  Roulement des yeux

sand : 

van : la dernière gastro à été trés dur ici pour L. qui été à la limite de l'hospitalisation..au final il ont vraiment insister sur le fait que cela pouvait duré 1 semaine, et voir plus pour le fait qu'il ne mange presque pas voir pas du tout.
l'important reste qu'il boit...le SRO et ptét peut tu tenter le lait spé à base de carotte...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 27 Avril 2010 à 17:01:52 »

Pour Romain, je donne du lait spé et il mange un peu........Teo boit beaucoup mais est malgré tout toujours desséché !!! C'est lui qui le dit..........Je vais essayer d'être patiente...........
Là il dort depuis 14h30 cela va lui faire du bien aussi
Il a moins mauvaise mine mais mes enfants ne sont déjà pas épais alors là !!!! Triste

Petit scarabée pourquoi cela ne marcherait pas Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 27 Avril 2010 à 17:16:39 »

Van, même si pas épais, tes enfants ont de la ressource, et savent se mettre "à la diete" quand c'est nécessaire.... demain, je suis sure que ça ira un peu mieux, en tout cas, je croise les doigts pour ça.... c'est normal néanmoins que tu sois inquiète !!!!
Est ce que tu veux que je t'envoie pour eux un peu de grassouille?Huh? y a pas de soucis, je partage !!!!! 
je ferai un envoi groupé avec les pustules pour scarabée !!!!!

Kyky, je vais de ce pas acheter de quoi leur faire un bain au bicarbonate..; attends je vérifie si c'est bien ce que tu m'as dit....; Roulement des yeux Roulement des yeux

ok ... ouf..... je le note !!!!!

Bon grand dadais est parti chez son père... il a lui même amené le sac à son pote...... cela s'appelle prendre ses responsabilités.....; son père ne veut pas entendre parler d'internat, m**** il fait iech.....

Maud, je me demande si elle n'habite pas dans l'est... Maaaaauuuud !!!!! à l'aide !!!!!!!!

bisous les fille, je vais chercher mes gnomes......
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 27 Avril 2010 à 19:24:24 »

Pour la varicelle, les 3 l'ont eu il y a un mois, je donnais du primalan et de l'aerius pour les démangeaisons et c'était nickel.................. (même pas endormi avec le primalan,).

Bon demain Ophtalmo à 15h pour Z et son copain le schalazion (comme ça ça s'écrit???).
Et auj, trt général pour dérangements gastriques (les grands et les petits) et eau en bouteille, amélioration à suivre j'espère.
Pour une fois j'aimerais que les petits se couchent tôt et mater mon dvd d'avatar, oh doux rêves allez oust au bain!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 27 Avril 2010 à 20:34:37 »

Van : je peux t'envoyer aussi du surplus...
ça marcherai pas car moi trés pessimiste , parce que ça me fait peur en fait si ça marche...et PARCEEEE QUEEEEE !!!rrroooo arrête de faire que m'embêter 

sand : t'es en forme dis donc  c'est l'effet pustule Huh? j'en veux j'en veu x  Clin d'oeil

Nanou.....c'est bon de réver  Clin d'oeil

allez je traine et jevais me faire gronder...ah les joies du couple, tu quittes t'es parents et au final non seulement tu te retrouve à leur place mais ton mec endosse leur rôle  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 27 Avril 2010 à 20:35:54 »

au fait "j'ai demandé à la lune...
elle m'a dit..;"

T INQUIETE BOBOCHE DEMAIN TOUT LE MONDE SERA GUERI !!!!
bon courage les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: