23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 20:15:20
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629905 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 26 Avril 2010 à 09:10:15 »

Et dans la catégorie marathonienne, aujourd'hui à Breuil, nous demandons Sand !!!!!!!
Un bisous vite fait, je dépose nathan chez nounou, je ramène Baptiste, et le taxi vient nous chercher....
Croisez les doigts..... je prends son doudou quand même, on ne sait jamais, je conjure !!!!!

Ils sont venus SOS médecins??? Tac nous !!!!

Scarabée, j'aime bien ta vie moi !!!! ej trouve que vous faites plein de choses toutes avec vos enfants..... et toi, tu m'épates, car c'est bien d'avoir une philosophie de vie, mais c'est "grand" de l'appliquer...... bravo !!!!

bisous les poulettes !!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12751 le: 26 Avril 2010 à 09:34:15 »

Sandrine bon courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, des nouvelles ? comment vont les garçons ? qu'a dit le médecin ?
Ptit Scarabé  Bisou Bisou Bisou

Je suis furax, ca fait deux fois que Clara mord son frère 
Hier et ce soir.
A chaque fois c'est son père qui lui tombe dessus, je l'ai quand meme fortement grondé + punie  mais qu'est ce qui lui prend, elle n'a jamais fait çà, elle a toujours montré plus d'affection à son frère, que lui envers elle 

Là je voulais faire la cuisine dans le wok que ma mère m'a donné, il a fait pété les fusibles  j'ai gardé le wok et jeté la base électrique, ben vi un tef*l en plus 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12752 le: 26 Avril 2010 à 09:54:31 »

Sandrine je croise les doigts.......

Sushy, c'est bizarre, qu elle l est mordue....Remarque Romain mord parfois mais plus pour faire des bisous ou calins, jamais dans la colère.
Dans quelle circonstance l a t elle fait ?

Bon le doc est venu conjonctivite pour Romain et Teo gastro..........Traitements pour les deux
C'est ma voisine qui va aller à la pharmacie pour moi

Sinon aucune diarrhée ni vomi depuis hier cela fait du bien Clin d'oeil

Parcontre je ne sais pas si la garderie vont me prendre Romain avec la conjonctivite Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 26 Avril 2010 à 10:24:00 »

une conjonctivite il me semble que ce n'est pas contagieu..;donc normalemetn il devrait te le prendre...
par contre ça fait mal ça...pauv' bonhomme.

sushy : justement L. vient de mordre N. car il ne voulait pas le laisser toucher au clavier.
je l'ai grondé, et mis dans sa chambre. et il à dit pardon en faisant un bisous à son frère. bizarrement le pardon il comprenne super bien. mais N lui à fait un bisous aussi histoire de dire "je t'en veux pas".
Ici j'arrive à savoir pourquoi L. l'a mordu. N ne le laisse presque jamais tranquille.
quand L fait quelque chose N vient toujours l'êmbêter. il lui pique son jouet, le taquine en le chatouillant, veut toujours faire ce qu'il fait et je penses que L n'a pas su comment gérer la chose donc vlam . un peu comme les parents qui donnent un claque parce qu'il n'arrive pas à gérer et savent plus coment faire.
à nous de leur expliquer.

sandrine : on croise tous les doigts ici...
  merci pour ce compliment ...c'est un des plus beau que l'on puisse me faire...j'essaie d'appliquer ma philosophie de vie mais j'avoue pas toujours évident...je crois qu'on fait tous de son mieux...
et il me semble que tu fais pas mal de chose avec tes loustics non Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 26 Avril 2010 à 10:36:03 »

Le doc m a dit que c'était trés contagieux et là ma voisine m appelle pour me dure que le médoc prescrit n existe pas GRRRRRRRRRR
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 26 Avril 2010 à 10:46:48 »

GRRRRRRRRR avec vous.... et pour moi qui me lance avec une mauvaise infos  Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 26 Avril 2010 à 10:48:00 »

Pas de souci  Bisou Bisou Bisou

Là ma voisine galère à la pharmacie............Je ne sais pas comment la remercier !
Je vais lui acheter une belle plante qu elle pourra garder en souvenir
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 26 Avril 2010 à 11:24:10 »

Pour dimanche je ne sais pas pourquoi elle a mordu 
Ce soir apparement Nathan aurait pris son livre ......... mais ce n'est pas une excuse 
Elle l'engueule si elle veut, elle vient m'en parler ou à son père, dire que son frère l'énerve mais elle ne mord pas 
Dimanche elle lui a dit pardon et fait un bisou, ce soir pareil mais je lui ai dis qu'il ne suffisait pas de faire un bisou ou demander pardon pour recommencer plus tard  Triste Triste Triste.

Van, cool si pas de kk et de vomito.
moins top pour la conjonctivite  et encore moins pour le couillon toubib qui donne un médoc qui n'existe plus. En principe a la pharmacie il devrait donner un médoc équivalent.
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ptit Scarabé, je suis à 100 % d'accord avec Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12758 le: 26 Avril 2010 à 12:42:19 »

coucou les girls!

passage éclair!

petit scarabé! elle est pas mal ta vie, c'est génial le tour en tracteur, il faut qu'ils profitent un max c'est génial la campagne!..........; des bisous à vous

sand, nous pensons fort à vous! et tout va bien se passer tu t'ai chargé pour aller au contrôle pour rien!

van, pas cool, la gastro et la conjonctivite, c'est clair c'est contagieux, mais en même temps c'est pas une éviction la conjonctivite, c'est pas une maladie horrible!
plein de bisous à tes petits zhoms!

sushy, pas cool de mordre! c'est pas des enfants qui ont de l'énergie à revendre qui se défoule ainsi? pas sure mais bon!

sinon c'est pas toi van qui nous a parlé du vaccin contre la méningite? mon pédiatre ce matin nous en a parlé, fortement recommandé et depuis un mois il est pris en charge par la securité sociale!

bilan du pédiatre H 83cm pour 11kg ( bein rattrapé de sa gastro où il était descendu à 9kg900) et Louis 83 cm aussi pour 11kg220! des amours chez le pédiatre ils ont joué, et ceux sont éclaté, nous avons offert une petite photo avec un petit mot pour notre pédiatre extraordinaire qui va nous manger!

je vous laisse plus que 4 jours mais avec 2 jours de boulot alors il faut terminer les trucs!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 26 Avril 2010 à 13:18:31 »

Oui kyky, le vaccin nous l avons fait il y a 10 jours pour les trois.

Et bravo à tes petits mecs pour la taille et le poids Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 26 Avril 2010 à 13:46:25 »

Van, alors ton médoc fantome?Huh?

Kyky, bravo à L et H !!!

Oui, je me suis chargée pour rien, mais bon, on ne se refait pas..... conclusion (mis à part que le taxi s'est foiré de jour et que j'y suis allée seulen avec 20mn de retard, grrrr....) le patch est bien étanche, pas de fuite, qques extracystoles, mais rien de méchant, le spressions pulmonaires sont nickel chrome....... TOUT VA BIIIIIIIIEN !!!!!

voili voilou ... si le holter (enregistrement pdt 24h de son rythme) est ok, prochain rdv dans............. 1 an !!!!!
yes, yes yes !!!!!!

bon, c'est pas le tout, faut que je rappelle taximan, et que je remette mon siège auto dans la sandmobile !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 26 Avril 2010 à 14:05:26 »

SOS médecin a appelé la pharmacie et ma voisine m a ramené le médoc !!!

Super pour Baptiste, tu dois être soulagé et dans un an trop trop bien

Bon je vais coucher les petits et faire la sieste avec le grand Cool
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 26 Avril 2010 à 14:05:57 »

Je voulais partagre avec vous (pour celles qui n'ont pas FB) ma chanson/clip du moment... je kiffe trop, et les gnomes dansent en l'entendant...
http://www.youtube.com/watch?v=DJAe-QHbWbM

Là, Baptiste appelle Nathan... ça me fait mal au coeur !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 26 Avril 2010 à 14:49:45 »

eh bien hulky si votre pédiatre vous mange  vous êtes mal 

sandrine : trop bien  Souriant Souriant alllez on croise encore les doigts pouir le holter et vous y retournerai que dans 1 an  Cool (en même temps un an là tout de suite ça parait long mais l'année prochaine je nous lis déjà " wouah un an c'est passé trop vite ") Clin d'oeil

hulky : tu as raison pour la campagne...plein d'avantages et plein d'inconvénients aussi...les frelons, les 30 km pour aller aux courses...mais c'est quand même génial. ce qui est bien c'est qu'ils ont mer chez manou et la ville en même temps..nous manque plus qu'un pied à terre à la montagne  Clin d'oeil

bon courage pour tout ça

van : bonne sieste  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 26 Avril 2010 à 16:52:05 »

Sand, ils adorent aussi cette chanson !!!! On l a entendu sur une chaine musicale !

Je viens de me lever de la sieste : que du bonheur !
Je vais aller réveiller P et R et je laisse T se reposer..........................

A tt
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: