23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:47:01
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629300 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 23 Avril 2010 à 09:07:08 »

Wouah la vache !!! je viens de, me faire un mal de chien, je me ss concée le dgt en ouvrant le ortail chez la nourrice, j"en ai le souffle coupé, la nausée, et la ouleur ne part pas !!!! main sous l'eau froide, ok, glace, ok.... si j'ai encore mal tout à l'heure, j'irai chez le doc ..... entorse du doigt sans doute....

Merci scarabée, pour l'instant en effet, je préfère le status quo... mais je ne me sens pas fatiguée, c'est ça le truc !!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12676 le: 23 Avril 2010 à 09:08:10 »

Bonjour les filles !

Bonne journée à toutes

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 23 Avril 2010 à 09:30:58 »

Sandrine, Ptit Scarabé a trouvé juste ...... les écrits ca aide énormément  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon là avec un doigt en live, pas sure que tu puisses le faire 
J'espère que ce n'est pas cassé 
Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

AL, je reste toujours sur le c*l du comportement d'A 
Contente quand meme qu'Ania aille mieux et que cela ne soit pas la même chose que Léa  Bisou Bisou Bisou

Kyky, Ptit Scarabé, vous avez aimé l'article ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12678 le: 23 Avril 2010 à 10:12:02 »

coucou,

SUSHY, oui très belle article!

au boulot! c'est super calme, trop calme et c'est chiant...... mais c'est que les gens vont bien ou plutôt sont en vacances!

Sand, va voir quelqu'un! ça va t'aider, juste pour parler! et encuite pour pourra bien te poser et réflechir!

oui le déménagement va bien se passer, je ne me fais pas de soucis! j'aime tout contrôler et là c'est pas moi qui va contrôler alors j'aime pas!.....  mais bon nouvelle vie et ça j'aime changer ne pas être dans une routine!

bonne journée à toutes et tous et plein de bisous à toutes et tous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 23 Avril 2010 à 11:10:26 »

Merci Kyky  Bisou Bisou Bisou
Pas toujours évident de savoir si cela va plaire quand on écrit qq chose.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 23 Avril 2010 à 13:47:02 »

Coucou les filles,

matinée chargée.. je suis passée chez Pole*Emploi pour obtenir une attestation asse*dic pour ma nourrice. ilsétaient en panne d'electricité !!! Non, mais, j'te jure... puis au cetre des impots pour obtenir une déclaration de revenus vierge (au moins elle !!  ) ils n'en ont pas !!!! puis je suis allée chercher mes nouvelles lunettes (bah oui, je devais les commander depuis février.... myope et astigmate), puis faire les courses... et ça c'est devenu un vrai parcours du comabttant, je dois lire les étiquettes... gluten, blé, ..... pfiou, j'en suis E PUI SEE !!!!!

voilà, je fais un break vampire et je retourne dans un autre pole emploi pour aller chercher mon attestation !!!! (qui forcément n'est pas téléchargeable !!! ce serait trop beau !!!)

bisous
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 23 Avril 2010 à 13:48:45 »

sushy...dit toi que si ton article est dans le MI c'est qu'il est un minimum corrrect non Huh?
perso j'ai trop aimé je penses..;car en le lisant je disais encore  une fois à nico que j'aimerai partir sous le soleil...les soucis me semblent moins pesant entouré de l'amour de nos proches et un bon rayon de soleil... Clin d'oeil

sandrine : j'éspère que c'est pas trop grave ton doigt..tac nous...
pfff quelle matinée rien quand te lisant..je suis épuisé  Clin d'oeil Tire la langue

heidi : j'adore ton ptit mot  Clin d'oeil bonne journée à toi aussi

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 23 Avril 2010 à 20:21:04 »

koi koi koi Huh? pas de sandrine pas de van pas de AL ni heidi ni nanou ni hulky ni sushy ni flo

Personne !!!!

eh bien heureusement que c'est moi qui devait diminuer  Clin d'oeil

bon week les filles  Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12683 le: 23 Avril 2010 à 20:48:56 »

Coucou les filles........

J ai lu mes 4 pages de retard et je ne suis pas sure d'avoir tout retenu !

AL, j aime bien les chaussures, cela lui va bien ........Nous aussi on a acheté des chaussures aux enfants 117 euros les 3 paires !!!!
Pour A NO COMMENT

Sand, n attend pas trop pour aller consulter car après quand la déprim est là c'est plus dure de remonter !!! Bisou Bisou Bisou

Petit scarabée, Heidi, Flo  Bisou Bisou Bisou Nanou, tu vois j ai retrouvé mon chemin  Clin d'oeil, Kyky bon courage Bisou Bisou
Sushy, Mili Bisou Bisou Bisou

Nous avons eu l acceptation pour la maison, nous sommes contents  et soulagés, je vous mettrais des photos  la semaine prochaine.......
Nous rentrons demain
La semaine s'est bien passée sauf que les loulous sont fatigués : le changement de rythme !
Les repas sont devenus avec Pablo un enfer......... Pleurs Pleurs Il ne mange rien
A midi 3 cuillères de petits pois, au gouter 4 biscuits et ce soir, un morceau d omelette et c'est tout 
Je suis inquiète..............
Si cela ne s arrange pas en rentrant j irais voir le pédiatre.........

Je vous embrasse bien fort les filles
A trés bientôt

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 23 Avril 2010 à 20:52:46 »

FELICITATION VAN !!! Voilà la nouvelle vie qui se concrétise ! Tu es prête à prendre l'accent toulousain ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 23 Avril 2010 à 21:07:58 »

Merci mon scarabée, mon doigt va mikeux.. j'ai eu mal une bonne partie de la journée...
Pas trop eu le temps de revenir sur le fofo... car entre les courses, les trucs, les bidules, les disputes.. bah.... plus le temps de rien !!!!

Van !!! Youpiiiiiii !!!!
et pour Pablo l'anxieux, dès le retour chez lui ça ira mieux !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12686 le: 23 Avril 2010 à 21:18:32 »

Hello mesdames

pff koh lant a sans djamelle bourrasse c'est plus la même chose....son beau et grand corps poilu& baraqué me manque

VAN GENIAL
je suis trop contente pour vous!!!
au bout de 2 visites en plus, la classe!!!

Pour Pablo ne t'inquiete pas
il a eu un gros changement et comme dit Sand c'est un petit anxieux
ne te mets pas la pression et ne lui mets pas la pression
c'est facile à dire, je sais , je suis passée par là, c'est dur de lâcher prise...

attends un peu, va consulter pour te rassurer + tard surtout que ton ped a l'air cool.

moi mes deux grossbouff se sont transformées en moineaux depuis quelques jours mais je sais que c'est le chgt +la virose de Léa qui joue.

tout changement pour un enfant entraine une réaction et pour P c'est la bouffe.

pour A. et oui c'est un gros bouffon
dommage c'est le père de mes enfants...
ahahahaha

bye bye, bisous à toutes les bombasses et tant meix pour ton doigt Sand

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 23 Avril 2010 à 21:24:39 »

Bonne soirée à toi aussi AL !!!
Je me suis pris mes 1eres réflexions aujourd'hui sur mon "emploi du temps".. je traduis : je passe trop de temps au téléphone, et trop de temps à regarder des films sur le net.....
Ca m'a mise dans une rage folle, mais j'étais au top de la foolatitude, à tout claquer par terre.... C'est ça ma vie pendant la prochaine année? ne pas pouvoir recevoir d'appel car Môssieu peut avoir besoin de me parler? devoir toujours être "dans l'action" pour éviter qu'on pense que je me la coule douce?? mer*e ça sert AUSSI à ça un CP !!!!!
Il m'en veut pour ma colère, mais ne se remet pas en question.... bah non, pourquoi faire? quel gros c*n....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 23 Avril 2010 à 21:26:07 »

Ah non AL , Djamel B. ? Ah moi ce serait plutôt Grégoire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12689 le: 23 Avril 2010 à 21:39:53 »

j'ai des critères stupides, mais un homme est beau à partir du moment  où il a un gros cou, des gros bras et des oilpés.
d'ailleurs GCn°1 (gros c*n n°1 = le père de mes enfants) m'a eu comme ça : je l'ai connu 93 kg de muscles , tout poulou , je savais que tout nous séparait mais non je me suis obstinée.....

Grégoire : pas mal mais trop blond Tire la langue

Sand : les joies de la promiscuité...
allez vous prendre un verre, mettez les points sur les I tous les deux, fourgue les mômes à la nounou par ex (en tarif baby sitting), ça vous fera du bien.
 il veut une femme active, il veut que tu sorte tes aiguilles et lui reprise lui ses chaussettes, non mais.
GCn°1 c'est pareil, me reproche de ne pas lui faire la danse du ventre, ou la bouffe (accessoirement) mais je l'emmer*e
si ça me détend de jouer à des jeux débiles sur le net, c'est de sa faute, il n'a qu'à m'emmener au thétre, en WE, faire garder les filles par sa nombreuse famille , pppffff
TOUS LES MEMES, ils ne se bougent pas pour nous plaire.

tu es très dynamique et tu as le droit d'avoir un petit coup de mou.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: