23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:33:43
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629093 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 20 Avril 2010 à 20:40:54 »

Merci Heidi pour les précisions sur les boîtes de courtage.
Ahhhh Van une maison, le rêve !! et si en plus il ya des lézard alors là  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Des bises pour léa.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 20 Avril 2010 à 20:45:35 »

Soirée repassage !!!!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 20 Avril 2010 à 20:51:48 »

Idem Sandrine, je rassemble juste mon courage...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12618 le: 20 Avril 2010 à 21:05:43 »

coucou
ici on ne repasse pas!
mais je bosse en blouse en papier et ali en vieux tshirt pourri , donc....

bon en me relisant je vois que j'ai oublié de vous préciser un truc : la petite qui a poussé A. avait 3-4 ans et l'a fait devant sa mère qui n'a pas bronché... sachant que ça faisait 1/2 heure que je me coltinait sa gamine délaissée par sa mère qui venait jouer avec les jouets des filles .
mais c'était la famille Groseille, apparemment la mère avait du mal à maîtriser sa contraception, vu la tripotée de marmots qu'elle avait

Sand
pour le régime sans gluten c'est pourquoi? il a une intolérance?
ça craint ça, c'est vrai que ça va réduire son choix...

ce soir je suis seule Ali dort à l'hôtel car trop de route et horaires trop tardifs:, vous n'allez pas en croire vos yeux, mais il me manque!!!
pekin xpress sans lui qui râle à coté pour regarder autre chose, ça n'a plus la même saveur...

Bon Léa a bien mangé (A. aussi) , elle a été fraîche toute la journée, sauf un petit 38,2 après le gouter, ça me contrarie....

allez bonne soirée à toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 20 Avril 2010 à 22:00:09 »

Bien avancé sur l'énooooooorme tas de repassage, petite pause syndicale......
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 20 Avril 2010 à 22:42:20 »

Et bien vous n'allez pas le croire, mais j'ai été chassée de ma planche par super papa qui venait de rentrer bosser depuis 15 minutes 
A moi docteur maison et le forum  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 20 Avril 2010 à 22:51:32 »

Pfiou !!!! le mien bosse sur ses plans !!!! mais docteur maison quand même !!!! et maintenant, fofo !!!!!!
ayé, j'ai fini, jusqu'à demain...... c'est un truc de dingue.....
et pourquoi suis je aussi toquée avec le repassage??? non, je ne mettrai pas un jean que je n'aurai pas repassé, et nanani et nanaère..... des fois, je me foutrai des baffes !!!!! 
Allez, je vous livre un de mes pires tocs : les serviettes de toilette je les repasse, toujours du même sens, et rangées dans le placard seul apparait le "gros coté".....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 21 Avril 2010 à 07:59:17 »

eh bien...sandrine..;quel toc 
je vais te présenter ma belle mère elle fait tout pareil et les drap + housse de couette en prime...
ici c'est le minimum  Clin d'oeil
et jem m'avait conseillé de bien bien les étendre, genre bien tirer et après zou...
tu dors encore là Huh?

Van : rrooo là je crois les doigts pour vous...ce serait vraiment top (c'est le mot en ce moment)

pffff hier je regardais le camé...ils ont trop changé...même en cp j'ai l'impression de loupé des choses de ne pas faire assez attention...
d'ailleur sandrine  le camion ils avancent seul avec depuis longtemps Huh? ici ils font que commencer
et le language...ça commence aussi à m'inquiéter.. rien de chez rien à part maman et papa, ah oui "sette" pour chausette "ssons "pouir chaussons et "iss" poiur "hohiss" ça promet 

AL : s'il te manque c'est plutôt bon signe  Clin d'oeil
pour la maman c'est ptéte un choix le nombre d'enfants et elle est ptété simplement dépassé
ou ptét t'as raison c'est une groselle et c*onne " Clin d'oeil

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 21 Avril 2010 à 08:04:15 »

je vous ai pas raconter à la caisse du L*clerc hier entre deux clientes moi et celle d'avant la caissière parle avec son amie pour parler d'une autre cliente qu'elles connaissaient

-han tu as vu le bide qu'elle a, impressionnant, ce doit être des jumeaux pour être aussi grosse
-c'est clair hallucinant il est et elle est énorme
- je la plains si c'est le cas des jumeaux et bien bon courage
- t'immagine quand y 'en a un qui mange l'autre à coté pleure
- la pauvre ça va être trop dur des jumeaux beurk j'aimerai pas...bon courage à elle
et patati et patata...
jusqu'au moment ou elles m'ont bien gonflé et que je leur ai dit gentiment
" vous savez vous êtes face à une maman de jumeaux "
et d'ajouter que c'était aussi beaucoup de joie et tout...j'ai même fait dela pub pour l'assoc  Clin d'oeil mais les préjugés ont de beaux jours 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 21 Avril 2010 à 08:42:59 »

Le jour où on pourra faire taire les préjugés... les poules auront des dents !!!!!!

Non, je ne dors plus, mais ici, quand on se lève c'est direct le petit déj pour les gnomes, ils ont les crocs, et ronchonnent jusqu'aà ce que le bidon soit plein, des vrais petits mecs !!!!!
Pour le toc  euh, je repasse aussi les draps et les housse de couette.....
Ca prend moins de place dans le placard !!! 

Le camion ici, c'est THE jouet !!! oui ils ont commencé à avancer seuls une semaine après l'avoir eu... donc vers mi janvier je pense..... pour le langage, et ben ils ne sont pas en retard tes petits mecs, mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps....

AL, et ta nuit en solitaire?Huh?

Ce matin, je vais boire un petit café avec mon ex patron et ma gentille collègue.. j'emmène les gnomes... ça va être chaud bouillant !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 21 Avril 2010 à 09:00:00 »

coucou

OUI c'était une grosse counasse la ère et OUI je me suis conduite comme une sauvage
fallait que je le raconte.

pour les serviettes, moi aussi je plie comme toi Sand car sinon ça fait pas beau, ça fait pas "spa" ouarf dans ma vieille sdb au carrelage des 70's

ma nuit, ça a été pas de cauchemar des filles, Léa a dormi sans sa tétine, elle ne veut pas de la neuve, elle n'aime que les vieilles ttetines collantes et "gouteuses"

Van j'espère que ton dossier va passer, n'hésite pas à appeller pour prendre la température, avec ta douce voix ça les fera plier.

scarabé : sans jeter de l'huile sur le feu, franchement c'est pas faux ce qu'il disent.
moi la nature m'a doté d'un pack de deux, je pense toujours que c'est un clin d'oeil de la vie rapport à mes longues années d'insouciance.
c'est pas parce que j'ai eu des jumelles que je vais devenir militante de la cause pro jumeaux qui pour moi n'en n'est pas une. c'est comme ça et pas autrement.
la seule chose que je dis aux gens qui me demandent et que j'apprécie c'est "attendez quelques cycles et ne recommencez pas direct après une FC sinon double ovu et 8 mois plus tard deux beaux bébés" c'est ce qui m'est arrivé FC le 14/01 fécondation le 29/01

moi les RALC ça me gène pas, quand on me dit "oulah ça doir etre fatiguant" "oulah c'est beau mais chez les autres" je réponds toujours avec une tête pas possible 'je vous le fait pas dire" les gens ne s'attendent pas à ça et me regardent outrés.

pour moi les RALC ça va pas plus loin que dire "oh il fait beau" "oh on a un sale hiver" pour moi ce sont juste des conversations sociales et non impliquantes
j'ai jamais eu affaire à des cons.
la seule qui me saoule c'est 'non mais je vois double" répété 4 fois par une mémé morte de rire.

je sais que les filles font le bonheur des mémés de la résidence qui les regardent progresser dans le jardin de la résidence par la fenetre.
elles les trouvent mignonnes mais pas spécielemtn jumelle.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12626 le: 21 Avril 2010 à 09:13:13 »

Coucou les filles

J ai eu le mec de l agence......En fait ce n est pas eux qui gèrent mais une autre agence à qui ils ont transmis le dossier.........Et tenez vous bien réponse dans qq jours voir une semaine !
LE STRESS TOTAL

On va essayer d en visiter d autres mais bon du coup j ai un peu la boule ........Car si on a rien on va être obligé de redescendre 

R est à l ouest total et me laisse tout décider.........Je lui ais dit ce matin et il a reconnu mais bon du coup je trouve tout cela trés lourd !

Teo a fait un gros cauchemar cette nuit, encore style spasmo..Impressionnant ! Je pense que tout cela le perturbe car pour le rassurer on lui montre les écoles, le quartier et tout et au final je ne suis pas sur que cela le rassure, mais plutôt l inverse.
En plus il est un peu malade !

Moi aussi je repasse tout même les couettes, les slips...LA TOTALE
Je me mettrais des baffes mais c'est plus fort que moi.........

AL merci pour la voix douce Clin d'oeil

Et là je me fais engueuler par Monsieur

Je vous laisse
A+ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 21 Avril 2010 à 09:55:21 »

hey les filles
sauf si ça vous détend ou vous permet de prendre un moment pour méditer ARRETEZ de REPASSER, vous vous chargez la mule! pour rien ou presque!!
repasser une petite robe, un petit haut, un pull froissé, OK mais des slops ou des draps, voyons!!!!
et toute cette dépense d'electricité!!!!

moi aussi j'ai eu ma phase repassage, du
coup ali m'a offert une centrale vapeur, qui fait PSSSHHHHHT à chaque coup de vapeur, ça fait flipper les filles, donc j'ai arrété de repasser.
et on s'en porte pas plus mal.

j'avais prévu une grande ballade ce matin + achat de nouvelles chaussures (sandales) pour les girls et bien elles ont réclamé la sieste.
ah ces gosses
quand tu as la flemme ils veulent sortir, et quand t'es motivée, ils pioncent...
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 21 Avril 2010 à 11:23:02 »

coucou les filles.
Van je croise les doigts pour que votre dossier soit accepté  Bisou Bisou Bisou Bisou
AL, comment va ta puce ce matin ? la fièvre est finie ?
Agnès, les deux bonnes femmes qui parlaient de jujus et tout le reste je pense que je les aurai lynché, moi ca me saoule ca, ces nanas qui connaissent tout mieux que tout le monde.

Pour le repassage, on avait la dame qui s'occupe de la mère d'Eric qui le faisait, puis elle veut plus, car soit disant qu'il y en a trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais elle repasse celui de mes BS 
Donc comme vous les copines à moi les joies du repassage 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 21 Avril 2010 à 11:32:38 »

Je me sens moins seule dans ma folie repasseuse !!!! 
Centrale vapeur ici aussi !!!!! je ne pourrai plus m'en passer......

Van, je croise les doigts, et pour T, c'est normal, c'est un chamboulement pour lui, il n'a pas la même façon que vous adultes pour apprécier ce grand changement......

AL, je comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu pârles de ne pas militer pour les jumeaux..... des RALC, j'en ai peu, je sors peu donc ceci explique sans doute cela... et je me prete de bonne grace au jeu des questions.... mais des fois, ça soule quand même !!!!!

Je suis allée avec les gnomes boire un café avec mon boss... trop bien, ils ont crapahutés dans le bureau, N s'est pris le paper board sur la tête 
je mange avec lui jeudi prochain, yes !!!! une sortie avec des adultes !!!!!!

bon, je me bouge un peu quand même.......
Journalisée
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: