22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 16:08:12
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628880 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 16 Avril 2010 à 20:24:35 »

Agnès, passe un bon moment...

Pfiou.... les gnomes n'ont pas beaucoup dormi encore cet après midi, je les entandais rigoler dans leur chambre, mais que nenni, que nenni, je ne suis pas montée avant l'heure que j'avais décidée.. non mais....

re pfiou.. ma super sister a encore frappé..... elle commence à me caguer celle là, mais alors d'une force..... elle a réussi, grâce à ses blagues débiles, à blesser mon neuveu et sa future femme (bah oui, même si cette dernière n'est pas futefute, elle a un peu mal pris que ma soeur lui dise "c'est pas grave si tes cousins ne viennent pas à ton mariage, nous on est là, c'est suffisant pour s'amuser") .... donc, baston par FB iterposé... pffff... et apparement, il faudrait que je prenne parti... nnaaaaaaan !!! lachez moi les grenouilles avec vos problèmes..... laissez moi tranquiiiiiiiillllleeee !!!!!

Allez les girls, je vais essayer de télécharger un film... je sais, pas bien...... bisouilles !!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 16 Avril 2010 à 20:25:23 »

Van, tu penses que ça va pouvoir bien se passer avec ces abrutis euh tes anciens patrons?Huh? 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 16 Avril 2010 à 20:59:06 »

Alachez moi les grenouilles avec vos problèmes..... laissez moi tranquiiiiiiiillllleeee !!!!!

Je la ressortirai celle-là 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12543 le: 16 Avril 2010 à 21:13:22 »

Je ne sais pas on verra, je n y crois pas trop .......Moi j aurais fait ce que je devais !

Ma cousine est en pleine panique, j essayes de la rassurer, je lui ais parlé d'heidi et de nous toutes mais bon ...........

Bisous les filles
A demain
Bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 16 Avril 2010 à 21:16:45 »

est-ce qu'elle vient voir un peu sur le forum pour avoir des témoignages Huh?

re bon week..;et oui je suis encore passé par là  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12545 le: 16 Avril 2010 à 22:50:39 »

Salut les filles !

Alors, aujourd'hui, je ne vais pas rebondir sur chacune de vos réponses ... parce que je suis FATIGUEE  mais j'ai tout lu et tout suivi  Clin d'oeil

Van, pour ta cousine paniquée, une tite question : est elle du genre à se noyer dans une goutte d'eau ? Il y a tellement de bonheur d'avoir des jujus, surtout quand tu vois toute la misère du monde !!!
Elle devrait être fière et heureuse d'avoir cette chance ... il y a tant de femmes qui n'arrivent pas à en avoir un d'enfant !!!

Bon, vous aurez compris j'ai du mal avec les gens qui vivent ou prennent mal leurs grossesses  c'est tellement chouette  Souriant

Au fait les filles, ils en sont où vos loulou(te)s avec la marche et le pot ?

Bisou et bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12546 le: 16 Avril 2010 à 23:27:58 »

La marche 1 sur 2. Le pot  c'est encore du domaine de la science fiction   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12547 le: 17 Avril 2010 à 00:58:46 »

coucou

Heidi pour la marche bha ca fait 8 mois qu'elles marchent et oui deja et pour le pot on va commencer car le beau temps refait des apparitions.

La je suis sur le cul, je ne sais pas si vous regardez l'emission LINK mais un reportage est sur la famille d'un copain...Duand je vivais en lorraine c'ete un super bon pote apres je suis parti et l'eloignement a fait que on s'est de moins en moins donner de nouvelles puis on s'est recontecter sur FB mais la j'apprends qu'ils sont dans une merde pas possible, perte de maison peu de sous les 3 ne travaillent pas.Eux ete commercant et le batiment ete pourri donc ils ont tout perdu.
Enfin c'est dur d'apprendre ca comme ca...mais qu'est ce que je peux faire....pas grand chose. helas.

Van en fait je suis chatain mais fausse blonde et demain je me fais faire une couleur....Chatain, j'en ai marre du blond. On verra ce que ca donne.

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 17 Avril 2010 à 07:45:17 »

POur la marche, 0 sur 2 (presque 1) et pour le pot, comme Laetitia, ça relève aussi de la Sci-Fi !!!!! 

Manue, pas cool pour ton ami.....  Bisou Bisou Bisou
tu nous feras des photos avant-après la couleur?Huh?
Une fois, je me suis faite brune...... pfff.. galère pour retrouver ma couleur normale après...... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 17 Avril 2010 à 07:48:26 »

Bonjour

Sandrine, on te voit moins, ça va ?

Manue hâte de te voir avec une autre couleur, super .........bien que le blond t ailles trés bien !

Pour la marche cela fait 7 mois pour R et 6 pour P.....ça roule et le pot c'est nous aussi de la science fiction...L année prochaine je pense !

Pour ma cousine, je pense que c'est parce qu elle vient de l apprendre ! Elle finira par l accepter et comme nous à voir les bons côtés !
Elle panique facilement c'est vrai...........Mais à sa décharge moi aussi j ai été bouleversée à l annonce de ma grossesse (bon il y en avait 3....) mais maintenant je ne changerais rien, je les aime plus que tout au monde !

D ailleurs hier, lorsque j ai repris le RER et suis retournée au boulot, je me suis dit : Mon dieu que j ai de la chance de les voir grandir, de profiter et d'être chez moi !!!

Enfin, je me sens le "devoir" de l aider....et je vais essayer de lui faire retrouver un peu de sérénitude !

ET oui, on pense forcément aux gens qui n arrivent pas à en avoir et je suis bien placée mais je crois que chacun a le doit d'avoir son ressenti  Clin d'oeil même si toute grossesse est effectivement un Miracle !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 17 Avril 2010 à 07:48:48 »

Sand on a posté en même temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 17 Avril 2010 à 07:51:11 »

Van  Bisou Bisou Bisou, ça va.. je suis là !!!!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 17 Avril 2010 à 08:23:33 »

Pfiou !!!! et papapapapapaaaaa par ci, et papapapapaaaaapa par là 
On le voit à peine, il ne s'occupent pas d'eux... et j'ai à peine le droit à un manmaaaaannnnn !!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 17 Avril 2010 à 09:46:47 »

Quels ingrats ces mômes, Sand !
Van , effectivement il faut le temps de digérer le chose gémellaire et nous sommes bien placées pour le savoir : il faut repenser la famille, peut-être changer dare dare de logement, de voiture... ça a été mon cas et j'étais seule pour le faire car papa bossait sur la RP à l'époque. Bref pour moi la digestion a pris plusieurs semaines. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais comme elle a la chance de t'avoir et de pouvoir partager avec toi cette expérience et ça c'est un super atout
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 17 Avril 2010 à 10:02:39 »

Et puis, on peut avoir du mal à digérer le choc de la gémellité, mais pour autant, être heureuse d'être enceinte....
Allez, dis lui qu'elle aura la force de la boulette, qu'elle sera une xxxxxbombasse, qu'elle se crèpera le chignon avec le papa..... bref.. que du bonheur !!!!!! 

Journalisée
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: