22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:01:30
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628686 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 16 Avril 2010 à 07:57:18 »

Bonjour Heidi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça a l'air d'aller 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12526 le: 16 Avril 2010 à 08:15:17 »

Ah on retrouve NOTRE heidi, super !!!!!

Vous penserez à moi, je vais voir mes boss ce matin ......................

Bisous A +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 16 Avril 2010 à 08:22:10 »

Heidi,  Bisou Bisou Bisou j'adore tes commentaires

Flo, ok avec toi, j'ai bac +2, maispas un seul vrai métier en poche !!!!!

Van, je croise les doigts, et je vais faire croiséer ceux des nomes pour que ça se passe bien !!!!!
bon omme tous les amtin, trop dur de se lever, les enfants vont mourir de faim je pense... ou alors ils vont finir par se préparer eux même le petit déj..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 16 Avril 2010 à 08:59:00 »

Pour les bb.....moi c'est la grossesse de ma cousine.....Je suis heureuse pour elle et inquiète en même temps car elle en a déjà deux 4 ans et 2 ans...donc des jumeaux, cela ne va pas être simple.....
Et en même temps, je ne peux m empêcher de penser que moi aussi je voudrais en avoir un autre !!!!

Huh? moi, pas tout comprendre ... ta cousine à déjà  mioches de 4 et 2 ans et elle attends des jujus ?
Alors no panic, ici 2 ans et demi entre les asticots et ... je positive un max ... et je gardes la pêche quoi qu'il arrive ... même si par moments, je craque  et c'est super

justement j'ai pensé à toi en voyant les inquiètudes de van...sauf que perso je penses que tu es une femme exceptionnelle...savoir garder la "boulette" et le moral quoiqu''il arrive n'est pas donner à tout le monde...et d'ailleur je t'envie  Clin d'oeil je trouve ça trés agréable  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 16 Avril 2010 à 09:05:16 »

Bonsoir / Bonjour les filles !

Etant seule à la surveillance du fofo ... je me suis occupée pour que vous ayez de la lecture ...

Alors, Flo je n'ai pas tout suivi mais je suis partiellement d'accord avec toi dans la mesure ou la plupart du temps, les études ne sont pas toujours adaptées à la profession que tu veux exercer ... donc demander des qualifications de ci ou ça  Je n'en vois pas trop l'utilité ... De plus tout le monde n'a pas un profil à passer son temps sur les bancs de l'école ... Et pour certaines personnes , il est nécessaire de travailler et/ou de s'occuper et de ne pas rester le Q coller sur une chaise à écouter un clampin qui te débite des trucs ...

Bon sinon, je vous souhaites à toutes un bon vendredi et un bon week-end, j'ai une tonne de truc à faire et je ne sais pas si je pourrais passer ... en plus notre ordi de breau ne veut plus se lancer !!!

Je vous fais pleins de  Bisou

Pour celles qui ont un coup de gueule a passé, viendez 

Je susi tout à fait d'accord avec vous la dessus...LARGEMENT...
le truc c'est que de dire que tout le monde peut faire tel ou tel métier n'est pas flatteur je trouve..chaque métier suffit sa peine et perso il me semble que l'on valorise pas assez bon nombre de métier qui sont contraignant , peu flatteur et INDISPENSABLE au bon fonctionnement de notre société..
pIci bac +2 , et pas de vrai taf non plus...et je me souviens avoir chercher dans des emploi ou je pensais pouvoir postulé car s'apprenait sur le tas (genre caissière entre autre) et être refusé car pas de BTS
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 16 Avril 2010 à 09:10:07 »

je pourrais continuer d'épiloguer sur le sujet car cette manie des diplôme me gonfle et encore plus la manie des concours pour accéder aux études...concours qui n'ont rien à voir avec le taf justement. Ça freine beaucoup de personnes qui pourrai autrement obtenir leur diplôme les doigt dans le nez. je trouve ça trop sélectif alors qu'ils vont chercher des personnes ailleurs...ok pour donner sa chance à tous mais ok aussi pour qu'on nous laisse la notre.

d'ailleur il me semble qu'il doivent élargir les formations rémunéré et tout le tatou in...ben oui il se rende de plus en plus compte de leur conneries...avec toutes les personnes qui cherche du taf.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref...les loustics se réveillent...

sand ;: sors de ton lit !!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 16 Avril 2010 à 09:12:55 »

Ouais ben ça y est... on a déjeuné tous les 3...... pffff..... faut que je m'attaque au repassage... je repousse (et pas repasse) depuis tellement de jours.......
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 16 Avril 2010 à 11:33:01 »

coucou les filles.
Agnès, merci, ca va mieux.
Une bonne journée passée, on est allé faire un tour avec eric et les enfants, on est rentré dans un tabac journeaux, ils sont tombés sur un magazine de tij*, ils ont flashé dessus, ben on leur a pris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on au eu une de ses paix 
Bref bonne ptite ballade, bien sympa.

Demain il y a la carnaval ici, on hésite pas mal à y aller :  trop de monde, arrivé tot pour avoir de la place devant, donc attendre après avec les deux loulous, le bruit .....  pourtant ca pourrait être sympa de leur montrer  Roulement des yeux Roulement des yeux
On ira au moins au salon de l'habitat, plus calme, et les gamins peuvent trotter partout.

Allez Sandrine DM, bosse, va repasser au lieu de harceler Prédic* 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 16 Avril 2010 à 12:15:05 »

hihi, j'aime les harceler !!!!!! et repasser avec les gnomes qui se collent à mes basques.....c'est moyen !!!! donc je le ferai pendant leur sieste !!!!

Van, alors?Huh?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 16 Avril 2010 à 12:26:56 »

Van tout plein de bisous pour la rencontre avec les Boss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12535 le: 16 Avril 2010 à 14:50:35 »

coucou les filles!
de vrai pipelette!

alors je rebondis aussi un peu tard mais pour que tout le monde se déculpabilise! " ici aussi j'hurle par moment, euh non, souvent" c'est chiant, mais indispensable au bon déroulement de la journée et pour la sécurité, maintenant ils vont même seul au coin quand je leur dis " si ça continue tu vas aller au coin"! hallucinant............

AL désolée mais je ne fais pas parti du club " les maris relous"! il est chiant desfois mais rarement  ( en faite je suis sure beaucoup moins chiant que moi mais chut on ne va pas lui dire) et il m'aide beaucoup voir il en fait autant que moi!........ aujourd'hui je suis au boulot et lui garde les enfants, balade le chien, est aller à Lero* merli* etc... il assure et non je vous vois arriver " non je ne le préte pas désolée!"
plein de bisous à ta L copine AL........

Nanou, ah les péremptions tout un programme, j'adore surtout les mini ampoules où il faut limite une loupe pour voir ce qui est marqué dessus!... le pire c'est qu'au SMUR c'est chaque début de moi qu'on se tape la totale!.... les placards et le 4x4

les photos vos enfants sont magnifique, heureusement qu'il y a FB ça permet de les voir un peu plus souvent

gros gros bisous les filles

et vive le forum...........
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 16 Avril 2010 à 14:55:14 »

coucou les filles!
de vrai pipelette!

alors je rebondis aussi un peu tard mais pour que tout le monde se déculpabilise! " ici aussi j'hurle par moment, euh non, souvent" c'est chiant, mais indispensable au bon déroulement de la journée et pour la sécurité, maintenant ils vont même seul au coin quand je leur dis " si ça continue tu vas aller au coin"! hallucinant............

j'imagine  

et vive le forum...........
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12537 le: 16 Avril 2010 à 15:15:53 »

Coucou !!

Bon tout c'est bien passé......Ils pensaient que je revenais donc .......un peu déçus !
Ils vont voir avec l expert comptable pour la rupture à l amiable et reviennent vers moi....Bon je n y crois pas trop mais au moins j aurais essayé et ils savent que je pars !
En plus mon boss me dit "c'est sur qu avec 4 enfants...." et moi "non 3 mais 4 pourquoi pas" donc ils auront peut être peur d'un autre Congé maternité après le congé parental !! 
On verra
C'est fait !!!!

Pour les diplômes, entièrement d'accord ..............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 16 Avril 2010 à 15:40:38 »

un poid en moins sur la conscience....c'est  Cool si ça c'est bien passé
à 4...décidément....

en parlant de poids....qu'est ce que je fais encore là moi Huh?  Clin d'oeil

ce week manou débarque, dmain matin pisine avec L. c'est notre moment à nous et N. profite de papa...on inversera dans 2 semaine...j'ai hâte...

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12539 le: 16 Avril 2010 à 18:36:01 »

c'est super ça des moments comme cela agnés! génial! profites bien ou plutôt profitez bien!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: