21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:47:15
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628209 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12390 le: 12 Avril 2010 à 15:28:35 »

oh agnes ça fait bizarre!
eh bien bonne continuation à vous alors!
et des nouvelles sur facebook peut etre!

bisous bisous les filles bonne semaine!

je vous lis mais pas trop de temps avec le déménagement qio approche et nous essayons de voir un max de monde vant de partir....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12391 le: 12 Avril 2010 à 15:58:19 »

Agnès Huh? Tu pourrais, avant de partir, nous dire pourquoi ?
Etrange comme décision même si pourquoi pas .................mais en même temps nous lire sans nous donner de nouvelles cela fait un peu "voyeur" : donc si tu viens tu donnes des nouvelles !

Désolé c'est ce qui me vient en premier !!!

On est pas obligé de rester, beaucoup d'entre nous sont parties car plus envie, ou tout roule donc pourquoi venir....ou plus intéressant....ou......mais à ce moment là il ne faut plus venir du tout  Clin d'oeil
et si tu ne viens plus parce que peur que l on te reconnaisse ou qu on te lise....FB c'est pas mieux !

Mais c'est sympa de nous avoir prévenu, beaucoup ne l ont pas fait !

A plus tard ailleurs ................et bonne continuation à toi ! Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12392 le: 12 Avril 2010 à 16:07:35 »

Agnès alors bonne continuation et pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille Bisou Bisou
Van, moi je vous lis presque tous les jours, et pourtant je ne poste pas souvent, pas que je n'ai pas envie de vous parler mais que je ne l'ai pas fait autant que vous depuis le debut alors j'ai du mal a me mettre dans vos conversation et parfois l'impression de passer un peu inapercue pour autant je ne pense pas etre voyeuse en vous lisant, je vois comment évoluent vos petits bouts !
c'est mon avis 
 Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 12 Avril 2010 à 16:09:28 »

eh bien à la base...c'était plus dans l'optique de vous prévenir qu'en fait même si je donne moins de nouvelle et bien je reste tjs un peu présente...
j'ai sêurement mal tourné la chose, pas employé les bons mots...mais...du voyeurisme  Huh? je penses pas de moi...ça me vexe un peu..;voir beaucoup..;cela signifierai que pendant tout ce temps et ces discussion mon seul but aurait été de vous espionner Huh? je penses qu'on à toutes autre choses à faire...
pour ne froisser personne et pour ne pas me blesser moi même il aurait fallu que je fasse comme beaucoup et du jour au lendemain plus du tout donner signe de vie Huh?

ben mince d'un coup...je me dit " p'tin 2 ans à discuter et on me voit comme ça Huh? on me balance ainsi Huh? " dur et en même temps je m'attendais à quoi Huh?

alors plus venir du tout c'était pas du tout dans mon optique surtout que ce forum nous est trés utile moralement et pour le travail dans l'assoc...
mais finalement je vais surement y réfléchir...

et ben voilà caro c'était plus dans ce sens que je voulait m'exprimer et je te suis dans ton idée...et tu as mieux exprimé que moi ce que je pensais merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 12 Avril 2010 à 16:29:47 »

je revenais pour m excuser et je viens de lire vos posts !!!

J ai été sans doute un peu directe et surement trés maladroite !!!!!!!!!!!! J ai réagit avec mes tripes comme je le fais souvent et par déception aussi......

Car inversement, je me suis dit et bien mer*e deux ans à discuter et elle s en va comme ça, sans s' expliquer et en disant juste qu elle passera nous lire ..........

Alors j ai mal interpréter tes paroles, et je m en excuses et j espère que tu excuseras ma maladresse .......

Caro, tu n es pas invisible et tous le monde a le droit de venir nous voir, ce n était pas la question !

J ai une relation différente avec "petit scarabée" car effectivement elle est venue souvent et on a souvent discuter......et de ce fait, je me suis sans doute "vexée" comme avec une amie !

Quand je te relis "un ptit mot pour vous "dire" que décision prise je vais me "détacher " ptit à ptit du forum...vous lire, donner des nouvelles ptét de temps en temps mais même pas sûre...
rien contre vous juste une conviction personnel. " je me dis avoir quand même bien compris et j aurais voulu avoir des explications, le pourquoi....

Mon optique à moi de ce fil c'est aussi "donnant/donnant" on se confie, on s'aide, on annonce nos joies, nos peines, on parle de nos enfants.....et quand je vais mal et que je vous le dis, j attends aussi de celles qui viennent souvent ou non une aide, un conseil ...................Je pense que c'est ce que nous venons aussi chercher ici.

Voilà, j aurais mieux fait de fermer ma bouche, j ai foutu le bord*l désolé !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12395 le: 12 Avril 2010 à 16:36:02 »

agnès, ça ne me fais pas super plaisir ce que tu dis là, mais c'est ton choix et par définition, il est respectable.
maintenant, Quelle sera la différence pour toi entre nous lire uniquement et nous donner de tes nouvelles? Y a ptete quelque chose que je ne pige pas.... D'autant que pour moi, mis à part la messagerie, FB me parait plus dangereux en terme de confidentialité, mais bien sur cela ne reste que mon avis...
Finalement, j'ai une drole d'impression, celle de ne pas avoir de vie, puisque je passe une grosse partie de mon temps sur le fofo...Mmmmm, cela mérite reflexion.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne continuation, Agnès, gros bisous à  tes p'tits loups !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12396 le: 12 Avril 2010 à 16:47:53 »

coucou

Bon Léa n'a rien, la doc n'a rien vu ni rien entendu.
a suivre. il parait que depuis la semaine dernière il y a plein de cas de virose (avec 39-40 pendant plusieurs jours avec rien de concluant aux examens complémentaires).

Aujourd'hui c'est chaud avec les filles!
on a été toutes les 3 au magasin de jouets acheter des poussette canne car elles avaient surkiffé celle de leur cousin samedi, et bien évidemment la leur ne leur plait pas.
après dej folklo et gouter épique, sieste écourtée et bébés hurleurs me revoilà
QUESTION: combien de temps dure une colère?
Léa s'est mise à en faire une, ne veut pas aller dans sa chaise haute:je me suis dit que je n'allais pas intervenir, mais quand j'ai vu son Tshirt humide de larmes je l'ai caliné, puis tenté de lui donner le gouter dans les bras, elle en a pris la moitié...
bref elle a rien bouffé et j'ai montré ma faiblesse, et je n'ai toujours pas laissé une colère se calmer toute seule 0/20 maman

Lounani je ne sais pas trop quoi te dire
j'ai l'impression qu'il y a une souffrance derrière ton message.
tu trouves qu'on te néglige?

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 12 Avril 2010 à 16:47:59 »

Van : je penses que tu n'as pas à t'excuser....tu as bien le droit d'exprimer ton ressenti...
et encore une fois il est clair que mon premier post n'est pas "le bon" je veux dire dans ce sens que mes mots sont bien maladroit et n'exprime en aucun cas le fond de ma pensée...

et par là je vais répondre un peu à sandrine par la même occasion...car finalement c'est peut-être mon moral et mon rapport avec le monde extérieur que je remets en cause là
par le fait que c'est souvent que je me dit, je te cite sandrine "ne pas avoir de vie" parce que trop enfermée, trop en manque de "contact" hors ordinateur et hors forum..remise en question face à ça face au temps que j'y passe et finalement à ce temps en moins que j'ai pour essayer de rendre mes enfants plus heureux...
bref ma decision qui s'y je continue ainsi n'en sera plus une...ne vient pas de vous , ni de qui ou quoi que ce soit...
mauvaise passe qui dure trop longtemps, peur de pas être comprise, ras le bol général...et en plus je m'y prend mal  
je penses donc que c'est à moi de m'excuser pour ces mots dur et cru que j'ai balancé et qui finalement ne refvlète pas du tout ma façon de voir les choses...
je pourrai enlever le message mais...voilà il est là et tente d'exprimer une culpabilité que j'ai depuis trés longtemps à passer "trop " de temps devant l'ordi et à me sentir..paune mère un peu trop indigne à mon sens avec mes enfants;..
je ne suis pas celle que j'aimerai et j'arrive pas à gérer mes défauts..

bon là je m'éloigne alors....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 12 Avril 2010 à 16:51:02 »

AL t'es trop forte  je sais pas trop si je trouve que vous me négliger ou finalement si ce n'est pas encore une fois MOI qui n'arrive pas à gérer le manque de confiance en moi
mais j'avoue il y a surement un peu de ces deux choses là 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 12 Avril 2010 à 16:57:00 »

Et bien voilà, je me sens encore plus con  Pleurs Pleurs Pleurs
AL, effectivement tu avais vu juste et moi avec mes gros sabots et mes cornes de fonceuses.........j étais à côté !!!
Une bonne leçon pour une prochaine fois

Agnès tu seras toujours la bien venue ici et ce que tu ressens, je le ressens aussi, lorsque je suis sur l ordi et que mes enfants jouent à côté de moi je me sens une grosse bouze car je ne les regarde pas et pourtant je suis là pour ça !
Mais je crois qu en même temps j ai besoin de venir car il est pour moi un lien social que je n ais pas en travaillant ........

Donc en résumé, ne pars pas, viens discuter !

et à nouveau désolé d'avoir été aussi brut de pomme .............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 12 Avril 2010 à 17:00:31 »

Ben là.... chacun sa sensibilité c'est sur, mais si passer du temps sur FB ou un forum est un signe de laissement de tes enfants, appelez directement la DDASS !!!! car les miens sont hyper delaissés..... je trouve que les enfants ont besoin de se construire par eux même et oui, je leur consacre du temps, et oui je les laisse par moment vivre leur vie seuls dans une pièce.
Le bonheur de nos enfants... c'est tellemnt subjectif....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 12 Avril 2010 à 17:00:59 »

autre chose, AL tu n as pas montré ta faiblesse..........
Romain fait colère sur colère pour tout et rien et lorsque réellement il y a des larmes et que cela dure trop longtemps, je le prends contre moi et c'est reparti comme en quarante ...........
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 12 Avril 2010 à 17:03:53 »

en fait c'est de la culpabilité, comme si passer l aspi c'était normal mais être sur l ordi et faire autre chose et bien c'est interdit !
Je suis à fonds là dedans même si je me résonne, même R m engue*le car dès qu il me dit un truc je le prends pour moi.......J estime en fait que c'est mon boulot d'être à la maison et du coup je ne m autorise pas de distraction !!!

Même si j en prends quand même dans la honte .......... Dawson, l ordi .....

Tiens d'ailleurs j ai pas fait cuire mes pdt quelle conne !!!!!!!!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 12 Avril 2010 à 17:08:05 »

bon je vais sortir..........Ce sera mieux pour aujourd hui !!!

A plus tard
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 12 Avril 2010 à 17:12:42 »

Rooooo... je viens de faire tomber un bocal vide en verre, qui s'est cassé forcément !!!!!  allez zou, la reine de l'aspi !!!!!!

et le cabinet de recrutement vient de me rappeler; je lui ai dit que je ne donnais pas suite car fixe trop bas par rapport à mes demandes et à mon expérience..... il a été limite aimable après..... quel blaireau !!!!!

bon, ce soir, pour les gnomes, riz courgettes vache qui se marre !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: