20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 22:46:48
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 627582 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 07 Avril 2010 à 08:43:10 »

Coucou !!!!!!

A bas les pannes de voiture, les WE de Pâques mitigés, le manque de temps, les trachéites, le "trop peu" de rendez vous ... et les mauvaises nuits..... et ayons la boulette !!!!!

je repasse tout à l'heure les meufs !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12241 le: 07 Avril 2010 à 11:01:32 »

Temps pourri, les filles parquées dans leur lit, ça chouine, ça chouine......................
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12242 le: 07 Avril 2010 à 11:06:30 »

Temps gris ici aussi .....Alors qu il faisait si beau hier !

bon nouvelle embûche ... J ai appelé ce matin pour une maison à louer trés trés chouette...et là le monsieur me pose des questions auxquelles je m attendais !!!
et quand j ai dit que R conservait son poste sur Vincennes là il a tiqué .....je m y attendais aussi !! Donc il demande un courrier de l employeur disant qu il est en cdi, en poste ....il n est pas sur que sa chef accepte de le faire et il n est pas sure non plus que l on arrive à louer car beaucoup d'agences vont nous le demander !!!
D ici qu il faille acheter directement !!!! Remarque il faudrait que le banquier accepte de faire à prêt à un chomeur GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon on va voir....
Mes craintes se confirment, je connais bien l immobilier et tous les papiers qu ils demandent pour se blinder ...................

Si vous avez une idée !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12243 le: 07 Avril 2010 à 11:08:33 »

je crois que certains ont raison nous avons été trop confiants ou inconscients !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12244 le: 07 Avril 2010 à 11:19:56 »

Allez Van, on ne baisse pas les bras ! Je ne connais pas bien le milieu de l'immobilier mais ...... du courage, de la patience et ça va le faire ! j'en suis certaine  Clin d'oeil Pa sde regret à avoir, votre appart est vendu alors maintenant il n'y a plus qu'a aller de l'avant !
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous me faites un peu peur les filles à parler des repas ........... Je suis la seule à tjs faire des purees à mes filles le midi ?? J'ai l'impression que les votres sont deja tous aux repas de "grands" ! Bon, Sushy, tu comptes pas toi 

Sandrine et AL : des ondes de dodo  Bisou Bisou Bisou
Flo : retrouve vite ta voix pour venir nous raconter les derniers potins de par chez toi 
Nanou : ca fait du bien de parquer les enfants parfois  histoire de souffler un peu  Cool
Ti scarab' : pas cool les problemes de voiture ......................  Roulement des yeux J'espere rien de trop mechant ...  Huh?

Ici .... solidarité avec mes filles. Je sors une dent de sagesse  Il manquait plus que ca ! Une semaine que je me traine un mal de dent/machoire et que ca me remonte jusqu'a l'oreille. J'ai reussi a avoir un rdv avec un dentiste dans la journee hier. Verdict : 1 dent de sagesse qui forcement pousse mal et/ou n'a pas la place de sortir. La bonne nouvelle das tout ca, c'est que j'en ai qu'une et pas 4 
Il m'a dit qu'il faudrait certainement l'enlever et que ca sera a moi de decider du moment, en fonction de la douleur.
Bizarrement, ma dent a du comprendre que ca allait chauffer pour elle parce que pas vraiment de douleur aujourd'hui ! J'ai pas été obligée de me shooter à coup d'Adv*l  Roulement des yeux

Les filles ont la boulette a part ca et sont au dodo d'ailleurs !
C'est parti pour la cuisine du soir.
Gros bisouuuuuuuus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12245 le: 07 Avril 2010 à 11:24:37 »

Oui nous sommes obligés d'aller de l avant mais pour être DE l immobilier je connais tous les papiers demandés, leur méfiance innée ............ si nous avons le papier de la boite de R cela devrait aller sinon .....chaud les marrons !

Pour les purées, j en donne encore parfois.....ce qu il adorent c'est les pates alphabets avec une petite sauce tomate maison !!!
Hier soir gratin de courgettes et bien bonjour le caca de ce matin !!! Du coup à midi purée pdt carotte !!!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 07 Avril 2010 à 11:29:56 »

Mili suis PTDRRRRRRRRRRRRR  
Et qui faisait la maline samedi soir, hein avec ses "non" dents de sagesse  
Voila foutueeeeeeeeeee  
Bon sérieux tu as décidé de quoi alors , enlever ou pas ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, gros bisous et d'ondes ++++++++++++
Flo, soigne toi bien  Bisou Bisou
Agnès, pas cool la voiture 
Nanou  Bisou Bisou Bisou
Sandrine, ca y est tu bosses plus ?
AL, revient nous donner des news  Bisou Bisou Bisou

Bon ben moi les repas ca me rassure de vous lire 
Nanou, saucisses genre gnak* je donne aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12247 le: 07 Avril 2010 à 11:48:05 »

Bon, j'ai confirmation de Van alors .... Va falloir serieusement que je fasse autre chose que des purees .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis preneuse de recette testées et approuvées par vos bambins  Clin d'oeil

Sushy : on ne se moque pas ! C'est pas bien ! Je ne suis pas une fille sage, ce n'est pas dans ma nature alors pour des dents de sagesse ? D'ailleurs, j'en ai qu'une et ca me rassure !!! Tu te souviens Sushy le tiki que m'ont offert mes amis de France ? Il represente la puissante et ils avaient le choix entre ca ou la sagesse ! Ouffffffffffffff, sauvee, pas la sagesse ! Ca ne me correspond pas !
Decision decision ...... euh ...... me la faire enlever mais quand j'aurai bobo fort, tres fort ! Et que je prefererai avoir la trouille et mal à cause de l'intervention et me faire pipi dessus chez le dentiste plutot que de continuer a souffrir de maux de dents 
Mais je croise les doigts pour que mon non-mal de dent d'auj continue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Van : j'espere que vous pourrez avoir votre papier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 07 Avril 2010 à 11:53:34 »

Mili, je me suis fait retirer 3 dents de sagesse sur 4......c'est pas agréable mais c'est pas non plus l horreur !
Par contre un conseil une après l autre pas les 4 d'un coup  Clin d'oeil

enfin ma mère est assistante dentaire donc c'est elle et son boss qui me les ont retirées donc ça aide niveau confiance

Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 07 Avril 2010 à 12:16:04 »

J'ai qu'une seule dent de sagesse Van. Les 3 autres n'existent pas  Cool Cool
Merci en tout cas, ca me rassure ........ un peu  Bisou

Allez zou, bonne nuit les tout le monde ! Je sens la fatigue m'envahir ! Je vais m'affaler comme une vieille loque sur mon canapé 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 07 Avril 2010 à 12:34:19 »

Ayéééééé !!! me revoilou !!!!!
J'ai emmené les gnomes chez le doc... rien de grave, mais j'ai préféré avant que ça descende trop sur les bronches 
résultat des courses : groooooosse inflamation au niveau de la gorge, et kiné pour babat'
... et du stil*nox pour maman  Cool Cool Cool j'ai -juste un peu- profité du fait que c'était la remplaçante......

Van, j'ai un couple d'amis qui sont partis vivre dans le lot.... et ils ont acheté une maison en ayant quitté leur taf ici dans l'oise......
Peux tu dire que Mr reste sur paris, et que toi, pour des raisons personnelles tu viens vivre sur le bassin toulousain avec tes enfants?
Je sais que ça ne va pas être facile... à 35 balais, on m'a demandé un garant pour une location... t'imagines !!!! obligée de presque supplier mon beau frère pour qu'il accepte.... (bah oui mes aprents n'étaient pas financièrement stables à l'époque).....
Inconscients? trop confiants? je ne pense pas, vous voulez juste une vie meilleure, on ne peut pas vous blamer pour ça......
je t'envoie des wagons entiers d'ondes ++++++ et de  Bisou Bisou

allez, j'ai mes 2 ados qui commencent à venir me tourner autour.. je crois qu'ils ont la dalle !!!!!

ah oui, pour els repas, je ne suis pas un exemple.. ici c'est purée à tous les repas..... et pour la sagesse.....
Mili, tu me fais trop marrer!!!!!!

bisous les gonzesses !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 07 Avril 2010 à 13:00:05 »

"Peux tu dire que Mr reste sur paris, et que toi, pour des raisons personnelles  tu viens vivre sur le bassin toulousain avec tes enfants? "

C'est ce que l on dit enfin plus ou moins car il faut les deux revenus pour louer donc Mr reste chez ses parents la semaine pour bosser et redescends le we !, ma mère se porte garant et on pourrait faire une caution bancaire compte tenu de la vente de notre appartement et malgré cela il y a les questions, et les suspicions ........ Roulement des yeux
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12252 le: 07 Avril 2010 à 13:37:27 »

Van,Pas cool les agents immobiliers du coin.
Alors vous nous rendez une petite visite dans qq jours, svp, amenez nous le soleil, on en a bien besoin!!
Ou est-ce que vous cherchez exactement (isle-jourdain?)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12253 le: 07 Avril 2010 à 13:41:23 »

les agents immobiliers sont partout les mêmes...........
je le dis en toute tranquillité, 17 ans de pratique !!!!

Là on a sélectionné qq villes : Tournefeuille, Plaisance du Touch, castanet tolosan, fonsorbes
Après on va voir.....
L Isle Jourdain cela a l air d'être bien mais un peu loin !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 07 Avril 2010 à 14:04:57 »

Bon, j'ai confirmation de Van alors .... Va falloir serieusement que je fasse autre chose que des purees .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis preneuse de recette testées et approuvées par vos bambins  Clin d'oeil eh bien si tu trouves ça m'intéresses 
tu devais pas faire une formation de "flic" ou un truc dans le genre Huh? t'"as fait comment pour trouver ton taf Huh? ta quoi comme étude Huh? ben dslé je me renseigne car moi je vague toujours pour ma reprise du taf...ppfff
en mp si tu veux..;
pour les dents de sagesse...je me suis fait enleverl es 4 d'un coup sous AG et...nikel n. les 4 sous AL est pas mal aussi pas trop de douleur...enfin ça dépend comme tu supportes...une soit doit le faire, facile  Cool  Tire la langue

Sushy : on ne se moque pas ! C'est pas bien ! Je ne suis pas une fille sage, ce n'est pas dans ma nature alors pour des dents de sagesse ? D'ailleurs, j'en ai qu'une et ca me rassure !!! Tu te souviens Sushy le tiki que m'ont offert mes amis de France ? Il represente la puissante et ils avaient le choix entre ca ou la sagesse ! Ouffffffffffffff, sauvee, pas la sagesse ! Ca ne me correspond pas !
Decision decision ...... euh ...... me la faire enlever mais quand j'aurai bobo fort, tres fort ! Et que je prefererai avoir la trouille et mal à cause de l'intervention et me faire pipi dessus chez le dentiste plutot que de continuer a souffrir de maux de dents 
Mais je croise les doigts pour que mon non-mal de dent d'auj continue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Van : j'espere que vous pourrez avoir votre papier  Bisou Bisou :-*t
Journalisée
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: