15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:06:47
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621992 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 24 Mars 2010 à 21:04:18 »

AL, cool pour l'appart, et même si ça ne va pas au bout, et bien comme tu dis, tu as été entendue !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Pour P, tout est ok, un petit truc au niveau du duodenum.... mais rien de grave.
De mon coté, j'aéi passé l'après midi complet chez ma frangine, et je ne suis décidément pas famille sur un long terme..... 

Le pire, c'est qu'ils sont fumeurs aussi.. donc je sais que je vais devoir sortir le baby*haleur......

bisous les girls... à demain !!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 24 Mars 2010 à 23:04:01 »

Van super, ca va vite, c'est génial  Souriant Souriant Souriant

AL, vous avez quand meme une chance de le prendre cet appart ?
Je te le souhaite vraiment de tout coeur  Bisou Bisou Bisou
J'ai hate de lire ton rapport.

Sandrine, ils fument près de tes loulous  Huh? 
Pffff mais sont pas bien  j'espère que ca ira quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, mon pote mal de dos et moi ont est devenu siamois .......... indisociable 
Je vais finir à la SPA, pour aller me faire piquer si ca continue 
Formation c'est bien mais du mal a etre enfermée dans une pièce sans fenêtre 
Allez j'y retourne

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 25 Mars 2010 à 07:58:48 »

Pas à coté Sushy, mais dans la cuisine......  j'ai de plus en plus de mal......

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11898 le: 25 Mars 2010 à 08:21:40 »

bonne journée les girls
bonne nuit sushy, si je ne reviens pas d'ici là

a tt Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 25 Mars 2010 à 08:41:28 »

Est ce que je vous ai dit? hier Nathan s'est enfilé un "petit pr*ince" au chocolat !!!!!  j'ai commencé par lui en faire gouter m'attendant aux eternels hauts le coeur, mais la gourmandise a été la plus forte !!!!! Baptiste ne veut toujours pas en entendre parler.. dès qu'on lui donne qque chose, gateau ou autre, hop il le fout par terre !!!!  maisd je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11900 le: 25 Mars 2010 à 08:48:28 »

coucou les filles!

alors j'ai recupérer mon retard de 21 pages!....  

donc je vais rebondir sur plusieurs choses!

Bon anniversaire Dichine et Mili   avec beaucoup retard!...  Bisou Bisou Bisou

Van, génial tu as réussi à le ventre donc grosse journée aujourd'hui plein d'émotion!....
pour te répondre si tu avais un compte facebook tu verras notre future MAISON! près d'un verger en haut de la vallée et avec la forêt aussi à côté! alors vite va te faire un compte bidon et ensuite on t'accepte et tu verras tout surtout....

Dichine, tu es magnifique ta robe est superbement magnifique! elle ta va super bien, tu nous oublieras pas pour les photos du jour J!..... pour ton chignon il est très jolie, mais c'est vrai que je rejoindrai AL pour un truc plus stricte! tu n'as pas demandé l'avis de la styliste ils ont de bonne idée! puis les gôuts et les couleurs c'est chacun sont truc!....

Agnés, c'est quoi ce surnom j'ai du rater un truc! oui la gastro peut se refiler à l'un puis à l'autre jusqu'à temps qu'ils soient complétement immunisé! ça va mieux chez toi quand même! mon pédiatre m'avait dit si on ne sens sortait pas avec les gastro il allait falloir les séparer un petit moment pour que la gastro s'arréte enfin! c'est sure qu'ils ont du pas mal maigrir tes hommes! ici pendant la gastro hugo sur 5 jours n'a quasi rien mangé aussi et ensuite il a dévoré!...
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 25 Mars 2010 à 08:58:04 »

on continue! ça bugg!

Sand excellent c'est vrai qu'il y a une très grosse ressemblance!
ah la gourmandise! quand il va comprend que c'est super bon B il va aussi sauter dessus!
ici ils n'aiment pas les morceaux! mais bizarrement quand c'est dans notre assiette ils mangent tout les morceaux du monde c'est pas du foutage de G.....

AL, alors toi je ne sais pas par où commencer!
pour une éventuelle mutation, tu fais ton courrier de demande de mutation en marquant ta situation! en couple, 2 enfants etc...
tu vas à l'entretient ils vont forcément te parler de tes enfants! donc tu leur dis que tu aimerais un 80% ils sont obligé de te prendre à 80% avec des enfnats de moins de 3 ans pas obligé de faire un 100%.
puis ensuite tu leur dis elles ont X mois des jumelles don difficile à placer, donc j'ai besoin de 2 places en crêche, en sachant que pour une mutation tu vas passer devant tout le monde! car tu es prioritaire, donc ils prendront tes enfants! en tout cas, c'est ce qui c'est passé pour moi, il manque énormément de personnel, donc ils ont besoin de toi et sont près à faire toute les concessions du monde pour t'avoir! ok si besoin pour plus d'info en MP!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 25 Mars 2010 à 09:06:05 »

ça bugg toujours!

AL, c'est super pour ton appartement c'est qure que moralement tu dois te sentir mieux, tu as été écoutée et c'est super! on attend le CR!
pour ton couple, excuses moi de revenir dessus mais il le faut!
prends soin de toi, et de tes filles! fais très attention à toi! et surtout ne fais pas comme beaucoup de femme, s'il léve la main surtout tu vas au commissariat! trop de femme battus qui ne disent rien! et ça n'ira pas en s'arrangent! en plus tu n'es pas seule! tu as des amis! et de la famille qui te soutiennent!
c'est sure que la décision est dure à prendre, je sais de quoi je parle! j'ai mis 12 mois pour quitter mon ex après de gros gros soucis! il a fallu que je me reconstruise pendant les 12 mois avant de le quitter, pour tout préparer, pour être forte! pour ne pas recraquer s'il venait me rechercher! en plus j'en avais parlé à personne, car j'aime pas m'étaler sur ce genre de sujet!  et j'y suis arrivée!
toi aussi, tu es forte, mais pas sure de toi!
tu es une très très bonne maman, tu aimes tes filles! tu ne joues pas avec elles, mais j'en suis sure que tu peux  le faire, tu ne prends peut etre pas le temps!  mais une fois seule avec elle tu feras cela! c'est sure! attention à toi et à tes filles! elles sont petites mais ressentet tout! une maman inquiéte etc....

si tu as besoin nous sommes toute là pour toi!

plein de bisous ma belle!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 25 Mars 2010 à 09:07:32 »

ça bugg ça m'agace!

et encore une choses AL
tu es magnifique, des yeux magifique aussi, un beau corps! donc pas de soucis pour retrouver quelqu'un! même en étant maman! c'est sure sure sure!....

bisous bisous

désolée j'ai ecris 3 tonnes mais il fallait aussi que je rattrape mon retard de 21 pages
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 25 Mars 2010 à 09:21:46 »

Bonne journée les copines.

désolée Kyky, mais tes bugg m'ont fait rire  même si c'est pas drole  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 25 Mars 2010 à 09:39:18 »

Moi 'hésite entre le rire des bugs et les larmes aux yeux....
bon, allez, c'est décidé, je me marre !!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 25 Mars 2010 à 09:46:57 »

bonjour

un coucou rapide pour vous dire que je suis en vie lol et que tout va bien, je rattrapperais moin retard de lecture.
Je vais chercher les filles qui se reveillent seulement. Cette semaine  c'est grasses mat tt les jours pour elles et ne se levent pas avant 9h trop dur la vie de bebes lol.
Bisous
Bonne journée
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 25 Mars 2010 à 09:48:56 »

ah ça va!

c'est tout le temps, arriver à un certain nombre de ligne ça bugg! pas vous?
ou c'est rien que chez moi pour pas que j'écrive trop!

couco manue! la grasse mat toute la semaine! ici ça arrive 3 fois dans l'année! trop de la chance!
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 25 Mars 2010 à 09:51:53 »

Rhooooooo Sandrine ....... moqueuse  

Bisous Manue, trop de la balle les grasse mat  Cool Cool Cool
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11909 le: 25 Mars 2010 à 09:57:13 »

J ai un profil d'ouvert sur facebook, c'est quoi le tien ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: