coucou les mums!!!
Alors pour Phillippe les news??
VAn MAZELTOV !! je suis bien contente pour vous, en plus tu vends à des jeunes, pas à des presques canés comme les premiers qui avaient visité.
Petit scarabée, pour te mettre en caché tu vas dans ton profil et tu modifies apparaitre en ligne, tu décoches.
Sushy : courage!!! la semaine est bientôt finie.
Sinon ici j'ai deux excellentes nouvelles
- la 1ere j'ai passé une bonne journée au taf, bonne ambiance entre collègues, ça fait du bien
- et la 2eme on m'a PROPOSE UN APPART !!!!!!!!!! J'AI LE CUL BORDE DE NOUILLES!!!!!!!!!
alors il fait 109m2 et c'est un T3, j'ai eu le gardien au tel nous le visitons demain 10h
un T3 de 109 m2 j'ai jamais vu ça, il me dit que c'est parce qu'il y a une terrasse de 40 m2 qui donne sur la géode et la tour eiffel, mais bon d'après moi, la superficie d'un appart est fonction de la surface habitable et non du balcon, surtout que le prix est en rapport de la surface immense (200 euros de plus que ce que nous payons actuellement)
il est à 1/2 heure à pied de mon taf ou 7 mn en bus.
en HQE, donc très peu de dépenses de chauffage
un immeuble neuf, appart jamais habité
mais pas de parking (rajouter 100 e/ mois)
et cher pour un HLM
j'ai fureté sur le net, l'immeuble a été réalisé par une agence d'architecte, il y a une photo d'appart : trop la classe.
le quartier est correct , il y a le parc des buttes chaumont à coté...
mais ali n'a plus de fiche de paie et 'est cher
alors où est la bonne nouvelle?

et bien mardi dernier, j'ai appelé l'AS de mon taf, lorsque ça allait très mal avec ali, j'avais donc la voix brisée au telephone, je lui ai dit que je n'en pouvais plus, que nous allions partir, et voilà dans la boite aux lettres une semaine plus tard une proposition.
je sais que nous ne pourrons a priori pas l'avoir, je sais qu'ali va refuser car trop cher, mais d'avoir été entendue, et bien croyez moi ça réchauffe le coeur.
donc quand vous avez des soucis les filles, baissez pas les bras et sonnez aux portes avec la tete haute, vous aurez peut etre ma chance!!!!!!!!!!
allez des gros bisous
je vous fait le CR de ma visite demain