15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:16:04
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621361 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #11820 le: 20 Mars 2010 à 23:21:19 »

hello les mummies,

Désolée, je ne suis pas passée hier soir, mon freres et mes parents m'ont fait la surprise d'arriver avec des pizzas et un gâteau d'anniv et des cadeaux!!!! Ils trouvaient dommage que je ne fasse rien pour mes 30 ans. C'était super chouette detous les avoir Souriant

ON est allé avec mon homme voir un costume repéré par belle maman, et je pense qu'on va l'acheter, il était trop beau ma crevette dedans Et je suis tout à fait objective

Sinon, voici quelques photos de ma coiffure le jour J

A pluch les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 21 Mars 2010 à 00:11:12 »

Joli joli Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 21 Mars 2010 à 03:08:05 »

Dichine, très jolie coiffure !!!! 

Nanou.. je me suis empiffrée tout le samedi après midi  entre les gateaux (roulé au nutella, et gateau au chocolat -amandin) et le repas... en parallèle de la réunion, j'ai un couple d'amis (pas du tout pour ce genre d'évenement) qui sont venus manger....
c'est un couple que j'ai connu quand je trainais aux abords du club de rugby et nous avons évoqué des souvenirs et des connaissances communs !!! (certains peu ou pas racontables du tout !!!  )
ils viennent juste de partir !!!! mais la soirée a passé à une vitesse incroyable.

Van -20OOO euros !!!!  8 à 10 000 encore c'est raisonnable, surtout si vous ne l'avez pas surévalué, mais là.....

bon, mes yeux se ferment

bisous les girls
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 21 Mars 2010 à 07:36:47 »

coucou les copines.
J'ai pris le temps de tout lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Van, j'espère que ca va mieux.
Sandrine, je serai bienvenu à ton après-midi, surtout pour les gateaux 
AL, comment vas tu ?
Agnès, tes loulous vont mieux ? tu as réussi à joindre Heidi ?
Mili, bisous aux loulouttes
Nanou, tu me fais bien marrer 
Dichine, très très joli  Souriant Souriant Souriant

Ici ca va, le w-e se termine ............. déjà  Triste Triste Triste
J'appréhende la semaine prochaine, réunions, formation, secrétaire absente .........
Je voudrai déjà être vendredi prochain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue rhooooo et puis etre en retraite tient, carrément, soyons fous 
Voila mes loulous et mon homme de retour de ballade, je file  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11824 le: 21 Mars 2010 à 10:10:07 »

salut les filles

Trés trés chouette Dichine, j adore !

Oui j ai dit au commercial que 10000 ok mais après c'est abusé......Enfin on verra les prochaines propositions !

ici ça va, nous allons faire des gateaux aussi car nous avons des collègues de Ricardo pour le kfé cette après midi.

Je me suis également couchée tard (2h),car j ai regardé on est pas couché sur la 2....

Donc tête dans le ul......ce matin : on a plus l age ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 21 Mars 2010 à 10:58:47 »

Et oui Van, on n'a plus 20 ans !!! 
Dites les filles, les oeufs, vous les donnez toujours extra frais? j'ai envie de faire une tite omelette à mes loulous....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 21 Mars 2010 à 11:02:07 »

les loulous n en ont jamais mangé  J y pense pas !!!
Mais sinon Teo et nous on les mange pas forcément du jour..............

Je crois avoir lu sur un fil que même 15 jours après c'est ok Huh?
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11827 le: 21 Mars 2010 à 11:54:09 »

coucou les filles

un ptit passage en coup de vent.
ici ça va

Dichine, moi j'aime pas trop, comme ta robe est déjà "fantaisie" et destructurée je trouve que le chignon est trop foufou
et puis il ne souligne pas ton joli port de tête
j'aurais vu un chignon plus haut pour degager la ligne du cou , et plus strict pour l'harmonie de l'ensemble

Sushy ne pense pas à demain : demain c'est loin!!!!
et puis c'est sympa les foemations non? t'en fout pas une rame et tu comate près du radiateur, enfin moi c'est mon cas Tire la langue

Van déjà baisser de 10000 c'est beaucop s'il est au prix du marché....
considère que  c'est toi qui négocie et tiens les rennes et pas les autres.
ton attitude pendant les visites est très importante, bluffe un peu, dis que tu as un couple très interressé mais qu'ils ont du mal avec le banque par ex.
et mets le sur PAP ça mange pas de pain et tu verras s'il attire des acquéreurs ou pas.
j'ai vu ton appart il est très bien, très bien entretenu, juste le quartier (un peu excentré), mais il fasait pas beau et c'était l'hiver donc mon avis ne compte pas
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 21 Mars 2010 à 12:20:48 »

Un passage rapide ! Fatiguer fatigue quand tu nous tiens ... Deja la reprise du boulot demain. Comment je fais moi ? J'ai pas eu le temps de me reposer ce WE ....??

Les filles vont un peu mieux .... Niveau fievre dumoins ! Pourvu que ca dure !
Pas de conjonctivite en vue (AL  Clin d'oeil ). Les yeux qui pleurent, c'etait vraiment de fatigue ! Pas bcp dormi de la nuit, presque pas fait de sieste + la fatigue de la maladie.
Reste une grosse toux et les nez qui coule .... J'espere qu'on va bientot en voir le bout.

La nuit derniere, elles ont bien dormi. Les siestes encore bof ... 1H par ci - 1H par la ... Bcp de reveils a cause de la toux et du nez encombré. Reste les repas encore un peu bof. Ambre vomi facilement a cause des glaires alors on y va doucement ! Et a cet age la, ca a du caractere ces petites betes !!!!!!!

Allez je file. Les yeux bruuuuulent, je suis encore bien fatiguee par ma creve carabinee.
Bisous les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine : superbe ta coiffure !  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 21 Mars 2010 à 16:17:19 »

Milieu d'am,tout le monde dort sauf Zélie qui veux poster avec moi d'ailleurs:

nbbb    v   voilà ça c'est dit

Rien de spécial, je reprends le boulot demain soir après 3 semaines, dur dur!! mais contente qd même de m'échapper

Allez biz et bon fin d'am
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 21 Mars 2010 à 16:59:31 »

Bon courage Nanoue pour la reprise.
Les enfants ont fait une sieste, et j'en ai profité pour en faire une aussi !!!! ca fait du bien, pas assez longue d'ailleurs !!!
P est parti faire une initiation au golf avec notre ami qui était là hier... apparement, ça dure.....

bon, je vais aller préparer le repas des gnomes pour ce soir !!!

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 21 Mars 2010 à 18:45:09 »

Nanoue bonne reprise

Nous il y avait des collègues de Ricardo bien plus jeunes que nous, DECALAGE TOTAL !!!
J ai eu l impression d être dans un autre monde, pas d'enfant, moto, discours de jeunes ..............

Bon allez le bain et au lit............
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 21 Mars 2010 à 19:08:27 »

Et qu'est-ce que vous leur faites manger ce soir aux gnomes de jardin!! Parce que moi j'ai plus du tout d'idées qui leur conviennent. A part les pâtes et encore... Les gnocchi et les knacki ça c'est le couple gagnant mais pas tous les jours qd même surtout qu'A s'en lasse maintenant. Z'aime pas la purée;les légumes bof,alors le soir c'est soupe avec pâtes mais elles veulent autre chose après et moi je sèche...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 21 Mars 2010 à 19:21:37 »

Ce soir, c'était riz, cuit avec des dés de tomates (en boite) et du basilic !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 21 Mars 2010 à 19:24:24 »

hier c'était coquillettes, sinon c'est pates alphabet ou cheveux d'anges, légumes, riz et Huh??
ce soir ce sera bib car plein les bottes et ils sont crevés donc plus simple !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: