Merci KYKY, j'ai bien compris ton explication...

Résultat des courses ..... ben finalement, c'est le mot juste, car j'ai ... couru !!! et je suis rentrée chez moi à 21H.
La kiné a vu N, elle m'a conseillé de le montrer aussi aux urges, et pour son pied, en effet, un peu chaud et un peu enflé.
Arrivée aux urgences, le médecin me demande d'un air à la c* pourquoi je suis là (je venais juste de le dire), me dit que le kiné n'est pas un médecin, et qu'il n'a pas à "m'envoyer" consulter aux urgences; et pour finir se redemande pourquoi je suis là... ce à quoi j'ai répondu "j'aime tellement sortir mes enfants malades quand il gèle dehors"... ça a du le décoincer, car après, gentil comme tout !!!
Je suis rentrée avec tout le monde, avec comme consigne de continuer le TTT , et la kiné.... Ils ont fait une prise de sang à B, et je dois lui faire une analyse d'urine (le coquin n'a pas voulu faire pipi)
POur le pied de N, il pense que c'est une petite entorse ... donc poche de glace....et doli*prane
Il a eu aussi le droit à sa petite radio !!!
Fianelemnt de bronchiolite, on est passés à bronchite
Merci les filles de vos encouragements.... ça me fait du bien, beaucoup de bien, j'ai tellement l'impression par moment de me noyer dans cette vie......
bon, je vais me coucher... tousser, moucher, vivre en apnée !!!!!!
Van,

Jem,

ça fait plaisir de te voir !!!!