Les dents de lait... c'est ben mon problème (je me sens moins seule d'un coup

) Le dentiste a soigné la petite carie qu'il y avait sur ma prémolaire, mais pense que la dent se nécrose par dedans... ce qui est beaucoup moins cool, car les options sont...... l'enlever.... et ensuite, bridge, ou "fausse dent" mais quand il m'a parlé d'une vis dans ma gencive, j'ai eu envie de courir loin, très loin

je peux à peine macher dessus, c'est horrible (enfin ce matin, un peu moins qu'hier soir, faut ptete que j'attende !!!)
Planning chargé : 11H45 kiné, et ensuite on file vers compiègne manger au resto, non pas en amoureux (ça ne servirait à rien en ce moment) mais en famille, c'est l'anniv' de ma soeur ainée, elle pense aller manger au resto en tête à tête avec son mari, et on sera tous là, enfants et petites soeurs, et nièces et neveux... j'espère qu'elle sera contente !!!!!
pour le resto en amoureux, on verra ça quand j me sentirai mieux dans mon couple, pour l'instant c'est pas la joie.... mon cher et tendre a oublié son cable d'alimentation de pc portable sur son chantier..... -> on en a acheté un (90 euros) ... il ne trouvait pas sa souris, il ne trouvaist pas ci ni ça... toutest bon dans le cochon pour raler..... zeeeeen !!!!!j'essaie de le rester, mais c'est tout sauf évident....
bon, je vais changer le draps des bronchioliteux !!!! ça fait partie de mon traitement à moi!!!!!
bizz les girls !!!!