Bonjour les filles
Alors moi je ne les ais jamais laissé..........sauf la journée quand même !!!
J ai honte mais je ne peux pas....

Je pense que c'est une bonne idée d aller la voir un peu ce we pour que ce ne soit pas une entière inconnue et lui laisser les filles peut être une heure !
C'est finalement comme l adaptation en crèche.
De mon côté, toujours pas de nouvelle d'un éventuel futur acquéreur, tous le monde se moque de moi mais bon on ne se refait pas !
Ce matin, Teo a montré à Pablo une plante dont les racines sont en train de repartir dans un verre d'eau pour l emmener dans notre nouvelle maison

, et bien sur l eau s'est renversée, il a nettoyé mais avait le pantalon mouillé pour aller à l école !
Ensuite dans la cour il s'est fait bousculé et a eu le nez rapé..........pleurs .......bisous de maman et calins de la maîtresse !!!
Ce qu ils ne font pas les mecs pour se rendre intéressant et ce dès leur plus jeune âge...Il était entouré de toutes les copines de la classe !

Allez trêve de plaisanterie le devoir m appelle !!!!
Je viens de faire un mail à mes patrons pour l attestation....je vous mets une copie car je me trouve ironique !!!
"Bonjour
J espère que vous allez bien ainsi que vos familles respectives....
C m avait proposé de venir le 22 janvier dernier mais malheureusement avec le froid cela m a été difficile de faire garder Pablo et Romain. Peut être une prochaine fois.
J espère que les cadeaux ont plu à Pierre et César et que la "fête" s'est bien passée.....
De mon côté, je vous envoie ce mail car j ai un souci avec les impôts : ils pensent compte tenu des sommes déclarées par AH et la sécu que j ai perçu pendant mon congé maternité les indemnités sécus + mon salaire !!!!!
Pourriez vous demander au comptable de me faire une attestation comme quoi AH a bien perçue les indemnités de la sécu pendant la durée de mon congé.
Vous remerciant par avance et comptant sur vous,
cordialement
Vanessa
nb soit par courrier, soit par mail si cela est plus simple...."