13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:20:41
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562047 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 30 Janvier 2010 à 16:17:57 »

salut les topinettes !!!!!!
Un énoooorme bisou à chacune d'entre vous, je vous souhaite un bon samedi après midi....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 30 Janvier 2010 à 17:44:01 »

coucou

Ca va merci Sandrine, mise a part que ca fait au moins 1 mois que je reconnais mes filles dans l'article que je vous ai cité...alors est ce que c'est parce qu'elles sont en avance sur pas mal de choses que la periode des 18mois est deja chez nous Je penses ou qu'elle est déjà chez vous  Clin d'oeil courage...ici aussi déjà pas mal de truc de cette période d'ailleur intéressant ton article  ;)ou est ce seulement un avant gout de ce qu'il m'attends  Roulement des yeux je ne sais pas.
Mais c'est vrai que c'est pas  la vie en rose tout les jours ici, coleres, caprices et la malice...C'est hallucinant comme elles arrivent a me mamadoué en me faisant un calin juste apres une betise, avec les yeux doux qui accompagne lol.

Hier rdv chez la gyneco (faut dire que ca fait 3mois que j'aurais du y allé lol) et c'est decidé ca sera sterilet (pillule j'ai peur de l'oublié) et pas de bebe 3 (certainement), je prefere offrir un beau futur a mes filles plutot que de les privé car plus assez de moyen pour les 3. Pis 2 c'est bien je trouve et Bertrand comprends, je lui ai dit "si tu veux d'autres enfants va voir ailleurs moi ca ne me derange pas mais fait attention les pension alimentaire ca coute cher lol".ici ce sera surement l'inverse, egoîstemenet j'

J'ai acheté le livre "j'elève mon enfant" et il est vraiment bien je trouve...si qql'un le veut je peux vous le preter car il est a 30euros quand meme....AVIS AUX INTERESSEES LOL.

Sinon ca va, sauf que je suis trop bonne trop conne et bertrand aussi je m'explique, un  couple d'amis (le seul d'ailleurs) que l'on frequente "profite" de nous...aujourd'hui je vais encore garder son fils de 4mois....vous allez dire olala manue elle abuse de dire ca mais ca va etre la 4eme fois et sans retour moi je me tape les 3 gosses et elle va faire ses courses (la foire au gros) bha nous hier on y est aller a la foire aux gros et avec nos gosses enfin bref...le pire c'est que aujourd'hui Bertrand a du emmener la chatte chez le veto (sterilisation) puis la il est sur dijon pour recuperer les lits de grand des filles...apres il va a la dechetterie pour emmener tout les cartons que l'on a dans notre debarat...donc elle sait que je suis seule mais me donne quand meme son fils a garder et en plus on avait demander si son copain pouvait aider bertrand (car ils ont une remorques) et bertrand aurait ete plus motivé a aller a la dechetterie bha cette demande est resté sans reponse biensur....et elle appelle hier soir "oui tu peux garder le petit" super quoi...Le probleme c'est que je ne sais pas dire non.

Bon le petit ne va pas tarder bonne journée a toutes a bientot, bisous
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 30 Janvier 2010 à 17:47:25 »

PUT *IN c'est CHIA*t ce beugage tout l'temps  et voilà pouir le coup je suis vulgaire car ici on se restrein énormément la dessus et ça me manque   Tire la langue

donc je disais Maud...pour les enfants ici c'est l'inverse..égoistement un 3éme ça me dirait bien mais exactement comme toi je me dis souvent que 2 c'est bien et que je préfére assumer un max avec eux que de nous priver sur tout tout tout si on est 1 de plus...

ton livre..;umm ça m'intéresserai bien... Clin d'oeil

à défaut de pouvoir dire non tu ne peut pas dire MER*E Huh? 

sand, heidi bon samedi à vous aussi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

et  Bisou Bisou Bisou à toutes..sushy...va pointer  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10848 le: 30 Janvier 2010 à 21:05:54 »

bonne nuit les filles....
demain on a du monde, j essaierais de passer vite fait

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 30 Janvier 2010 à 21:36:16 »

Bonne nuit les octos bombasses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 30 Janvier 2010 à 22:42:33 »

Bonne nuit les filles !!!

Agnès, lache toi !!!!!!
p*t*n de m*rde !!! 

Waouh, je suis aux anges !!! je regarde "la soirée de la chanson française" sur france 2, et j'adoooore !!!!  j'ai un coté varietes que j'assume !!!
je suis en manque de musique  Pleurs .... avant, lorsque je vivais seule, je me levais, je mettais la musique, je faisais le ménage avec un CD à fond les boulons.. mais P apprécie que très moyennement....
hihi.. à partir de la semaine prochaine il va être sur paris pdt 3 semaines, hihi, ça va swinguer !!!!!!!

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 31 Janvier 2010 à 02:32:35 »

Salut les filles, après van, c'est moi qui suis en panne d'ordi depuis une semaine c'est pourquoi je vous écrit du boulot mais pas eu le temps avant car bcp d'activité en ce moment.

J'ai rattrapé tout le retard accumulé et souhaite bon courage à tout le monde car bcp en ont bien besoin. Ici aussi caprice colère et difficulté sur l'alimentation. Les filles veulent être de plus en plus autonomes surtout pour manger et je crois qu'elles me réclament le fait d'enlever les couches (elles se sentent mal à l'aise avec le paquet au cu*).
Visite des 18 mois chez le péd en avance 10kg +/- pour tout le monde et 81 cm: des top models comme leurs mères

Et grande nouvelle: Van sur Toulouse ça va vous changer la vie; super pour vous!!!!!

La gastro est passée chez nous aussi et j'ai du mal à m'en remettre tjs des spasmes et des pseudo-vertiges, un peu de fatigue; non pensez-vous?

A plus mes dames je ne reviens que dans min 5js sauf si le doc me rend mon ordi entre temps.
Biz et bon courage aux bb cascadeurs!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 31 Janvier 2010 à 07:10:08 »

Nanou à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles vous connaissez les réhausseurs de chaise de table, vous savez ceux que l'on met sur les chaises.
J'en ai marre des chaises hautes  Triste Triste Triste ca prend une place folle !!!!!!
J'en ai vu chez Gé*nt de la marque baby s*n ou moov (je sais plus  Tire la langue) mais je sais pas je trouve que cela fait très plastoque, alors est-ce que tous les modèles sont les mêmes ou certains mieux que d'autres  Huh? Huh? j'aimerai que cela soit un minimum confortable.
Allez je vais allez voir un peu sur le net.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 31 Janvier 2010 à 09:36:54 »

nanou, bon courage, et j'espère que tu vas retrouver ton pc rapidement !!!!

Sushy, j'y pense aussi car le manque de place ne va pas tarder à se faire sentir, et maintenant que les tiens mangent avec vous ce sera plus convivial, une façon de leur montrer qu'ils sont "grands" !!!!

Bon, j'attends que chéri chéri parte bosser dans son bureau pour pouvoir mettre la zique à fond !!!!!

Voili, voilou !!!

bises les girls,

@+
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10854 le: 31 Janvier 2010 à 09:47:58 »

J'hésite entre deux modèles, vu à la CDM
- babymo*v
- chicc*
Si vous y allez, dites moi ce que vous en pensez
le 2ème modèle est à 33 ?, en déstockage, faut que je vois ce que cela donne en frais d'envoi
Ici le 1er modèle est à 55 euros  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 31 Janvier 2010 à 10:02:51 »

Bonjour mesdames,
Sushy, mes BP ont acheté un de ces trucs pour ma grande quant elle va chez eux. Il est vert et bleu et si ce n'est le côté bloc de plastoc ça n'a pas l'air mal.
On est en pleine rébellion nous aussi. Toujours à 4 pattes. Mais l'actor studio n'est pas loin: quant ils se font dipsuter, illico, ils se cachent le visage et là les chutes du niagara avec des gros spasmes. Bien sûr on se tape la tête par terre et sur les murs.
Mais ce qui nous embête le plus, c'est qu'ils donnent des baffes à tout va : aux enfants de la crèche (pas difficiles, tout ce qui bouge), et accesoirement à leurs parents, dès qu'on les prend dans les bras.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 31 Janvier 2010 à 10:15:07 »

pas cool ces rebellions, et les baffes encore moins 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10857 le: 31 Janvier 2010 à 10:32:42 »

Et bien sûr dèq qu'ils commencent à lever la main, on dispute et on fait les gros yeux mais ça les fait marrer les petits saligots;alors on leur immobilise les mains jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'on ne rigole pas.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 31 Janvier 2010 à 10:45:47 »

mouais vraiment pas cool 
On a eu ca également mais pas beaucoup, car ca a fini avec une fessée (au risque de m'attirer les foudres de certaines, j'avoue  ) et au coin, donc vite calmés. Mais je pense que le caractère de l'enfant doit beaucoup y faire également.
Certains doivent surement plus "durs" que d'autres.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10859 le: 31 Janvier 2010 à 10:54:07 »

COUCOU les filles

Nous aussi Pablo nous donne des baffes et cela le fait bien marrer...Celui qui apprécie le moins c'est Teo !

Pour les chaises, on en a une aussi en plastique et nous l emmenons en vacances....c'est pratique et facile à laver !
on l a acheter en espagne à 35 euros je crois

Nanou, j espère que nous pourrons nous rencontrer une fois sur place ! Ton mari fait du foie gras ? Car si c'est le cas on pourrait venir vous en acheter !!!

Voilà mon repas est prêt, je vais aller me laver le troululu.....

Bisous à toutes et vive la MUSIQUE !!!
Nous on est trés house disco (et oui on est vieux et c'est ridicule mais tant pis) et on écoute beaucoup FG j adore !!!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: