Salut les gonz
ici ça va.
we coeucoeur avec Ali, car soirée vendredi soir entre copines qui m'a bien détendue.
mon hymen a arrêté de se re-tisser. ouarf
ouah les cadeaux!!!!
Dans ma famille, c'est chacun ramène un seul cadeau susceptible de plaire à tout le monde maxi 20 euros et hop on tire au sort.
parce que sinon bonjour la galère...
Van
j'oublie toujours de demander : comment dorment R et P?? tu as essayé de changer la configuration des lits?
super si le pédiatre les trouve en forme.
la taille est bien dans les courbes non? et leur eveil n'en parlons pas deux petits coquins bien toniques.
Sand
super les coupes de cheveux, Nathan a vachement grossi non?
tous nus ils sont très loin de faire pitié, bien au contraire, bravo parce qu'avec tous leur rhumes et cie + les intolérances alimentaires moi je dis chapeau bas.
Hulky

Heidi
bonnes vacances

Nanou

Flotodry

sinon, c'est un peu long, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va suivre
aujourd'hui j'ai appelé la mairie du 20eme car il y a un partenariat entre mon hosto et la mairie pour loger les infirmières dans des apparts legerement moins chers, je venais aux nouvelles.
Je me fais d'abord envoyer balader par la fille, mais c'est pas ici qu'il faut appeller, gnagnagna ...moi désolée...., et elle pour se rattraper me demande mon n° de demandeur de logement social;obligatoire pour avoir un appart infirmier.
en gros pour avoir un appart hlm et donc avoir demandé un numero (je dois faire la demande pour deposer le dossier infirmier mais normalement zero chance) à paris il faut avoir le cul bordé de nouilles ou vivre dans des conditions précaires tout en étant solvable.
150 000 dossiers 1400 logés par an.
et là la meuf me dit
vous avez été désignée n°2 sur la liste pour un appart, vous n'avez pas reçu de papiers? ...non....vousa llez en recevoir dans quelques jours.
moi j'étais interloquée, je n'ai pas osé demandé de precision (à moins d'attendre 20 ans, je ne pensais pas avoir d'appart via ce biais là)
vous pensez qu'elle a vu que le premier s'est desisté?
pourquoi elle me dit que je vais recevoir des papiers?

?
vous le sentez comment vous?
moi ça me parait tellement fou
je n'ose pas la rappeler
des avis, des feelings??