08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:59:23
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618364 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9900 le: 04 Décembre 2009 à 10:29:25 »

Allez Sushy

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9901 le: 04 Décembre 2009 à 10:53:54 »

coucu les filles,

Sand une photo de face STP, c'est vrai ce que dit van, donc fais nous voir cela!
Sand, bravo pour N tu vas voir après ça va vite des qu'ils ont compris le truc! et B ne va pas tarder quand il va voir son frère!

pour le pére noel,
un garage, un téléphone, une ardoise magique, des comtes pour le soir, des CD de musique, des habits, des DVD, des peignoirs avec leur nom dessus, des chéques cadeau, un livre qui raconte l'histoire seule, un mini ordi, des sous, et le reste ça sera surprise! c'est horrible, il y en a trop!

bon alors, ici ça va, Hugo n'arrête pas de marcher avec son déambulateur, il marche sans cesse, et Louis est monté seul sur le pousse pousse aujourd'hui, la descente seul aussi un peu limite, mais il a régé!
en tout cas, trop contente, pas de fiévre après 48h de vaccination H1N1, et ils sont revenu de la crêche sans les fesses rouge, et pas de toux! hourra! on devrait passer un bon week end!

à toute les filles et le boy!

bisous bisous
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 11:05:21 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 04 Décembre 2009 à 10:54:23 »

1000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 04 Décembre 2009 à 11:01:21 »

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 04 Décembre 2009 à 11:25:21 »

hulky...la preuve que tu passes pas mal de temps...devant l'ordi  Clin d'oeil

bon comme van on va profiter du soleil...eh oui soleil donc malgré le rhume 5 min dehors ne peut faire que du bien...
pour noêl : exellent l'idée du balai à chacun...au moins pas de conditionnement toi ma chérie t'es une fille alors comme tu seras la bobonne à ton mari plus tard et ben tiens, un balai, une table à repasser avec son fer svp et zou une machine à laver et un aspi pour couronner le tout...
et toi mon chéri futur grand macho....rien de tout ça juste des bon gros jouets de brut genre catch, des outils et un camion de pompier parce que mon bébé tu seras pompier plus tard c'est comme ça 

ici little people, jeux éducatifs en bois, livres, fauteuils, jouets sur resort comme dans les parcs (ça va être sympas tiens  Roulement des yeux ) , playmobil 1-2-3 etc...

déjà un ordi hulky Huh?

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 04 Décembre 2009 à 11:27:46 »

coucou tout le monde

Si si je suis la, ne vous inquietez pas  Sourire

Hulky felicitation

Sandrine ON VEUT VOIR DE FACE LOL, en tt cas j'aime bien la coupe.

Pour les progressions des loulouttes, bha ici y'en a plus de trop....elles marchent, courent, montent et descendent du canapé facilement, commence meme a manger seule (d'ailleurs pour noel elles auront deux kit complet assiette verre bol et couvert) ah si chloé va au pot....c'est allucinant. Le soir quand on la deshabille pour aller au bain, on la met sur le pot et fait pipi.

Pour noel ca sera porteur pousseur, un banc coffre a jouet (pour le salon), une table bilingue, une table avec chaise pour quand elles mangeront seule, des jouets a gogo, des vetements, de l'argent. En + j'ai dis que je mettais 30euros par neveux et nieces et comme ma soeur a 2 enfants bha on ne s'envoye pas d'argent et on achete nous meme donc 60euros en + mais je ne sais pas quoi acheter et pareil avec mon autre soeur....j'ai 120euros pour acheter des jouets des tatas mais je ne sais pas quoi  Roulement des yeux.
Sinon j'ai enfin fini la collection des "monsieur madame" aux filles....maintenant on se lance dans une collection de dvd disney.

Avec Bertrand c'est pas la joie ca va de pire en pire, on ne se parle pas depuis dimanche soir ou alors c'est des reproches...Il dit que je gate trop les filles (j'avoue il n'a pas trop tort). Moi je lui reproche le manque d'attention envers moi, enfin on ne se comprend plus bcp.

Je vous laisse je reviendrais ptr apres, les filles m'appellent c'est l'heure du repas. Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 04 Décembre 2009 à 11:37:57 »

Agnes un ordi, oui en faite il y a 9 touches dessus, 3 avec des formes, 3 avec des couleurs, et les 3 premiers chiffes, c'est pour éviter qu'ils utilent le notre, un des cadeaux d'entreprise de mon mari!

Manue, c'est peut etre un mauvais passe, en espérant que cela s'arrange entre vous, en tout cas bon courage, plein de bisous
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 04 Décembre 2009 à 11:44:46 »

Merci Hulky c'est gentil

J'ai oublié de dire a noel elles auront aussi la cuisiniere tef*l celle qui passe a la tele et qui mesure 150cm  resultat on a fait de la place dans la chambre et l'ete prochain elles changent de chambre avec nous (car la notre est tres grande) pour avoir + de place et elles auront un lit de grand.

Sinon aussi elles mangent leur bib seules sur le canapé et mangent des compotes a boire sans se tacher.
voila je crois que c'est un peu tt.lol

Bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 04 Décembre 2009 à 11:48:54 »

Les miens sont loin de manger seuls ; d'ailleurs il ne tiennent pas leur bib non plus....
J ai oublié mais nous aussi on prend des fauteuils.........Teo en avait un il adorait !

Manue vous avez vécu beaucoup d'évenement en peu de temps....c'est un peu normal que vous soyez un peu tendu. En plus lui part en déplacement, tu es seule pas facile de retrouver ses marques à chaque fois !
Pas de souci cela va s arranger ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9909 le: 04 Décembre 2009 à 12:27:45 »

Coucou les bombasses

Je suis là!
aujourd'hui je suis de repos.

tout le monde va bien.
Ô miracle nous n'avons pas été chez le médecin depuis 5 semaines (sauf la nuit aux urges quand Ania a eu 40,4 mais ça compte pas)
mais j'essaie de ne pas être trop gourmande, car on a de belles chandelles vertes à la maison...

Pour Ali la messe est dite, ils finissent d'honorer les commandes en cours et puis la boite cesse son activité.

Au boulot, comme maintenantje suis opérationnelle, c'est plus crevant (car seule en salle et débutante donc toujours aux aguets) et puis j'ai du mal à me faire remplacer pour déjeuner le midi donc je reste en salle jusqu'à 7 heures d'affilée et c'est un peu chiant.

pour Noël, comme les filles ont tout eu à leur anniv pour les  catégorie dejouets de leur age par tontons, tatas, amis, on va faire soft cela sera RIEN
elles adorent les voitures playsckoool elles jouent vachement avec.
les clipso aussi ça les interesse
(au cas ou vous etes en panne d'idée mais on dirait que ce n'est pas le cas)
en même temps elles adorent les bouteilles d'eau vides et les paquets de lingettes, donc...

pour la marche je pense qu'elles en seraient capables mais elles s'en foutent, et ont un peu peur de se lâcher.
Léa ont dirait moi sur des patins à glace, le cul en arriere à se précipiter en se penchant pour attraper le premier truc stable venu.
Ania elle flippe pourtant elle marche impec...quand on lui tient le doigt

impossible de leur faire tenir leur biberon, la cuillère c'est pour taper sur la soeur.
par contre elles dansent de mieux en mieux, le bras en l'air en claquant des doigts.

Avec Ali ça va mieux, il m'aide un peu plus le matin, et puis avec ses soucis de boulot, on se serre les coudes.

Manue ça va s'arranger
24-24 avec tes filles, c'est normal que tu les gates, maispense à gater ton B. aussi
un plat, des avances, une soirée à deux au resto, je suis sure qu'il n'attend que ça.

allez bon we
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 04 Décembre 2009 à 13:22:25 »

t'inquiete Anne Laure IL EST GATé.; Un ecran 107cm a son anniversaire, je me suis arrangé avec sa famille pour qu'il est la ps3. plus une veste de ma part encore pour son anniversaire++++++ tjr des petits trucs, des repas des attentions etc mais je me lasse de tt faire et que ca soit que dans un sens....je sais tres bien qu'on ne fait pas de cadeau pour en recevoir, mais une petite fleurs ou une babiolle des fois ca ne fais pas de mal....je ne lui demande pas la lune ou meme de depenser 1000euros comme je l'ai fait pour son anniversaire, juste un repas qu'il prepare ou une rose en rentrant du boulot ou mm un petit mot le matin en partant.
Puis le resto oui moi aussi j'aimerais bien mais j'en fais quoi de mes filles, je ne connais personne ici ou je connais tres peu les personnes donc pas assez pour confier mes filles (meme si elles dormiront surement) ou confier ma maison....pas simple tt ca
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 04 Décembre 2009 à 13:24:48 »

il s est habitué à avoir une femme parfaite Manue !!!! Tu lui as donné des mauvaises habitudes  Clin d'oeil
explique lui que tu souhaiterais plus de gestes ........

Anne Laure pas cool pour Ali même si il s y attendait....et le moral ?
Gros bisous à vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 04 Décembre 2009 à 13:48:31 »

Manue...bon courage pour cette passe délicate...ici elle a lieu au moins une fois par mois si ça peut te rassurer.. Roulement des yeux
pour les jouets  effectivement ça fait beaucoup de prévu...
euh vous pensez des fois à la surconsommation de notre société, aux conséquences sur notre planètes et donc sur le futur de nos enfants...
Cela peut vous gaver que je dise ça..;mais ça reste le plus important non Huh?
je remercie chaque jour mon porte monnaie qui me limite dans tout ça et donc dans ma destructions de l'environnement....

ici ils vont aussi avoir un jouet de "fille" une poupée...ils adorent...
et quand on trouve les jouets dans une bourses c'est encore mieux....

Louhan

Nahel

Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 04 Décembre 2009 à 13:52:28 »

Bonjour à toutes !!!
Je m'incruste pour faire appel à votre générosité.......
je suis bénévole pour l'association SOSPrema &
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13784.0

Merci d'avance !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #9914 le: 04 Décembre 2009 à 14:37:07 »

Ohhhhh Agnès, comme ils sont beaux....  Souriant ils ont encore bien changés....

J'ai qu'une photo pourrite en stock (dans l'avion du manège, dans lequel j'ai eu la bonne idée de les mettre pour voir si ils aimaient bien  Roulement des yeux Roulement des yeux..... ben tiens maline, c'est sûre qu'ils adorent...  ), Et oui, oui c'est bien la mer en fond derrière le manège  Tire la langue Tire la langue

Je viens de rentrer du taff, et je repars dans 10 min, chercher les loups, et les emmener faire le vaccins des cochons  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes copines
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: