ca me fait du bien d'avoir de votre soutien
a la creche, ils disent qu'elles sont speed, je sens qu'ils osent pas employer le mot chiante mais j'ai l'impression que c'est ce qu'ils pensent! à voir leur tete. qu'elles ont beaucoup besoin de bouger et beaucoup besoin qu'on s'occupe d'elles, quand eles peuvent acaparer 1 personne pour elles alors ca se passe correctement! si c'est 1 pour 5 c'est super difficile pour tout le monde. pour les siestes, ils disent qu'il y a beaucoup de bruit et donc c'est difficile pour les filles ben oui, ca c'est sur au moindre bruit elles se réveillent depuis toujours!
je suis allée voir osteo et microkiné ils n'ont rien dit de spécial, peut etre faudrait que j'y retourne??? mais comme il n'y a pas eu de modification ... sauf pour mon porte monnaie !
elles pleurent environ 3-4 h par jour maintenant
le soir elles se couchent vers 20h et se levent vers 6h30-7h donc ca ca va ca fait des bonnes nuits
c vrai qu'on n'a pas vraiment de rituel pour la sieste, j'enleve les chaussures,je mets chacune en turbulette, je met l'1 dans son lit j'accroche la sucette au doudou, puis pareil pour la 2 et je ferme les volets, (si juste pénombre c'est pas mieux, elles ne s'endorment jamais) allez bon dodo les filles à tout a l'heure, mais avant que j'ai eu le temsp defermer la porte, elles sont déjà les é debouts à hurler! mais je pars. et j'attends....
le soir on a un rituel biberon dasn le noir dasn leur chambre (si possible avec le papa) et je leur parle avec une voix douce et je dis toujours certaines phrases ou mots d'un soir sur l'autre.
je vais essayer de trouver un rituel pour la sieste! bonne idée!
quant à ma psy je la vois dans le cadre de la relation mere enfant, une cellule spéciale mise en place par l'hopital. est elle spé post partum

pas jumeau en tou cas, ils avaient jamais vu allaité des jumeaux!
est ce que je me sens bien avec elle? j'en sais rien je suis tellement mal en ce moment que je ne sais meme pas!
dans mon boulot, je bosse avec des jeunes 16-25 en difficultés donc pas vraiment de relache ni decompression possible ,faudrait que je sois dispo, à l'écoute, trouvant avec eux des solutions et cadrante et comme je suis formatrice, je donne toute la jouréne, il me faut donc de l'energie! comme je n'ai rien de tout ca en ce moment et bien ca se passe pas tres bien.
je mange correctement mais ne grossit pas, ca c sur!
je veux bien des noms de medoc et j'en parle avec mon doc.
merci à toutes