15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:24:52
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621807 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 21 Novembre 2009 à 10:15:44 »

Merci Manue.... j'essaierai très vite !!!! je crois que chez moi, on va être fan !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 21 Novembre 2009 à 10:29:52 »

eh bien la forme les filles ....

pouir les détails...alors on a fait

non mais vous croyez quoi Huh?

allez bon week les piplettes gourmandes et raconteuses de ragots (pov philippe  ) Bisou
Journalisée
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 21 Novembre 2009 à 10:37:56 »

Salut les filles , les familles...!!!!
j'écrivais quelques messages quand j'étais enceinte... en meme temsp que vous, j'étais la grenobloise du groupe!
j'ai accouché à 34+5 le 10 septembre 2008 de Malia et Léane environ 2Kg
on va dire qu'on a passé une belle année de galères !
j'aimerai venir papoter mais moi j'ai pas 1 seconde. elles ne font quasi jamais la sieste (c'est la 2eme de leur vie qu'elles m'accordent ce matin!) et sont hyper demandeuses. je me sens souvent très seule.
je suis très fatiguée et déprimée.
pas très réjouissant mon premier post! c sur c mieux la marquise.
j'ai bien sur pas eu le temps de lire les 365 pages !
je sais pas comment vous faites pour avoir le sourire.
moi je fais que pleurer, tous les jours ou presque depuis plus de 14 mois maintenant. j'en ai marre!
et en plus j'ai l'impresssion que personne ne comprend ce que je vis.
je suis désolée de venir poser ca la. mais fallait que je dise les choses quelquepart. et qui peut me cemprendre a part certaines mamans de juju ?
et faut qu'on arrete de dire c que du bonheur car c pas toujours vrai !
allez a + le prochian message sera peut etre + positif
ciao
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 21 Novembre 2009 à 10:41:23 »

Roooooooooo t'es vache Agnes ! On attendait un résumé un peu plus croustillant que ca !  
Des photos ?  Huh? Huh? Huh?

Sand :   Tu ne m'en veux pas d'etre allee au parc ....??  
Bon pain au choco !

Merci pour la recette Manue  Clin d'oeil Bisou Bisou

Heidi : et ces devoirs, ils avancent ?  Tire la langue

BBQ ici ce soir avec le parrain des filles. C'etait pas prevu ... moi un peu fatiguee ... mais c'est comme ca ! Ca fait qd meme du bien de voir des potes alors on ne va pas se plaindre !

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 21 Novembre 2009 à 10:44:51 »

salut Aurore !!!

Ravie de te revoir, mais ça n'a pas l'air d'être la forme.....
Coté santé, comment vont tes pepettes?
Elles ne font jamais la sieste..... ça c'est galère, mais tout simplement, elle ont maintenant 14 mois, elles comprennent... si tu les mettais dans leurs lits en leur expliquant "maman a besoin de se reposer, donc tout le monde à la sieste", et tu pars te REPOSER assez loin pour ne pas les entendre pleurer.. je sais,ça fait mère indigne, mais ça me parait indispensable pour toi.

Maintenant, ton état d'esprit.... ma belle, fais toi aider par un professionnel... en gros va voir un doc -seule, cad sans tes filles- et demande lui des antidépresseurs !!!! puis si tu peux, go chez un psy !!!!

As tu de la famille proche? des amis? tu ne parles aps du papa (désolée, je ne me souviens plus   ) mais si il est là, il lui arrive de prendre le relais? il faut que tu fasses des choses pour toi !!!

Je suis désolée de te paraitre directive, mais ton message transpire le désarroi...

je t'embrasse,

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 21 Novembre 2009 à 10:48:57 »

Coucou Aurore !

Alors ton pseudo ne me dit rien du tout mais je suis arrivee plus tard donc c'est certainement pour ca !

Tout d'abord felicitations pour tes 2 poupettes. Pas facile tous les jours, y a pas à dire ! Mais l'avantage du fofo est de faire de belles rencontres, d'échanger, de vider son sac quand c'est necessaire ! Tu as bien fait de poster !
2eme sieste de toute leur vie ? Elles ne dorment jamais ??

Raconte nous en un peu plus sur toi. Tu es entouree ? Tu as de l'aide autour de toi ? Ton mari ? Tu bosses ?
On est là pour t'epauler en tout cas. Tu peux compter sur nous  Clin d'oeil

Grenoble ... pas trop loin de Lyon ... Y a pas Flo qui vit dans les environs ? Et peut etre bientot @L ?
Est ce que tu t'es tournee vers une asso Jumeaux et plus ?

Allez ma belle ! Souffle un peu (facile a dire), essaye de trouver un peu de temps A TOI, RIEN QU'A TOI et viens vider ton sac quand tu en as besoin !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 21 Novembre 2009 à 10:51:34 »

Mili, non, je ne t'en veux pas d'aller au parc... ni de faire BBQ.... bon, si en plus tu me dis que tu vas à la plage... là par contre, je ne sais pas trop....

Agnès, tiote coquine, va !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 21 Novembre 2009 à 10:55:16 »

Sand : pas de plage aujourd'hui ! Bcp de vent .......... Mais demain on va a la riviere 
Tu viens ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 21 Novembre 2009 à 10:56:25 »

Oh la la.. si sulement je pouvais.. tu ne sais pas si il y aurai du business pour moi? (pret immos) et pour mon mari (géometre)? si c'est le cas, je vole  jusq'à vous !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 21 Novembre 2009 à 11:02:22 »

Euh ............  Huh? Huh?
Bonne question !
Je suis deja sur le qui vive pour un couple d'amis. Ils sont dans la chimie et si par miracle, une bonne offre leur tombait entre les mains, ils seraient prets a rester en NC apres leur mois de vacances parmi nous (Février 2010).
Donc si je peux chercher pour 2, je peux chercher pour 4  Clin d'oeil

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 21 Novembre 2009 à 11:12:52 »

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9521 le: 21 Novembre 2009 à 12:10:25 »

moi je me souviens de toi AUrore et de tes chaussettes.
bon ça n'a pas l'air d'être la joie...

un truc qu'il ne faut pas oublier C EST TOI LA CHEF

Comme dit Sandrine tu leur explique que tu as besoin de souffler, qu'elles vont rester dans leur lit une heure et que tu viendras les récupérer dans une heure (mes filles sont très rassurées quand je leur parle d'horaires, bon j'hallucine sûrement mais j'ai l'impression qu'elles comprennent)
donc tes filles chouinent, tu fermes la porte de la chambre avec un sourire et un coucou, et tu les laisses

si elles braillent, tu les laisse brailler.
si elles ont balancé leurs tétines, doudou, qu'elles ont des larmes partout, tu t'en fous, tu les laisses.

tu as un jardin?
tu as un babyphone?
et bien tu vas au fond du jardin et tu les laisse dans leur lit au moins une heure
tu vas voir ça va te faire du bien de moins te laisser bouffer.

il faut que tes filles comprennent que celle qui commande c'est maman.
moi je ne leur gueule pratiquement jamais dessus, j'ai un ton sec et ferme qui se durcit au fur et à mesure que "l'impertinence" ou la bétise dure. Quand la petite lache l'affaire, je la félicite plus ou moins chaudement en fonction de la rapidité du lachage d'affaire.
je leur crie dessus pour les cas graves, en général elles stoppent tout et elles pleurent.

pour le moment et je croise les doigts elles sont obéissantes et dociles, elles acceptent leur sort (sieste, dodo du soir)

tu as besoin de lacher prise, car la spirale des jumeaux est très prenante.
fais les garder, prends ta voiture, va chialer un coup.

allez viens nous voir pour poser ta valise
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9522 le: 21 Novembre 2009 à 12:20:09 »

Coucou Aurore !

Alors ton pseudo ne me dit rien du tout mais je suis arrivee plus tard donc c'est certainement pour ca !

Tout d'abord felicitations pour tes 2 poupettes. Pas facile tous les jours, y a pas à dire ! Mais l'avantage du fofo est de faire de belles rencontres, d'échanger, de vider son sac quand c'est necessaire ! Tu as bien fait de poster !
2eme sieste de toute leur vie ? Elles ne dorment jamais ??

Raconte nous en un peu plus sur toi. Tu es entouree ? Tu as de l'aide autour de toi ? Ton mari ? Tu bosses ?
On est là pour t'epauler en tout cas. Tu peux compter sur nous  Clin d'oeil

Grenoble ... pas trop loin de Lyon ... Y a pas Flo qui vit dans les environs ? Et peut etre bientot @L ?
Est ce que tu t'es tournee vers une asso Jumeaux et plus ?

Allez ma belle ! Souffle un peu (facile a dire), essaye de trouver un peu de temps A TOI, RIEN QU'A TOI et viens vider ton sac quand tu en as besoin !

Bisou Bisou Bisou

c'est pas Flo c'est Laetitia comme Laetitia Casta!

sinon ma venue sur Lyon ou ailleurs pourrait arriver plus tôt que prévu, voire même que mon problème de creche et ses maladies.....
j'en ai trop dit, pas assez???
Lundi son patron va sûrement annoncer à ali que la boite est en dépôt de bilan.

il insiste pour que je retire les filles de la crèche le cas échéant.
------>>>>>>VENGEANCE je vais me pointer tous les soirs à 18h30 (je finis à 16h de quoi me faire un bon petit ciné quotidien) comme une fleur, secouer le biberon le donner et pis c'est tout
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 21 Novembre 2009 à 12:24:15 »

coucou

j'ai lu vite fait, juste pour dire a aurore que ma belle famille est de grenoble et on descend pour noel, on va surement rester deux ou trois jours, ca te dirais de se voir si tu ne pars pas de grenoble pour les fetes?
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9524 le: 21 Novembre 2009 à 13:42:00 »

Heidi, file au club des mères indignes !!!! Ton grand veut faire ses devoirs, et toi tu préfère le fofo !!!!!  

et j'ai pleins de raisons d'y aller (au club !!!) Finalement, il a pas fait ses dev car maman a emmené sa smala pour visiter une maison
« Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 13:43:58 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: