Coucou les mummies!
Manue, pas de soucis, je me posais la même question, et comme une nouille, de voir un gros bidon comme ça, ça me mets les larmes aux yeux, trop beau... Comme quoi, le SNU ne touche pas forcément toutes les futures mamans

@L, gros calin fait avec mes poucinelles, Emmy était scotché à mon cou, comme la crotte au c** d'un chien

, dès que je commençais à vouloir la poser, elle se cramponnait à moi, trop chou ma princesse de fille

Et ma p'tite reine Lou, elle m'a montré comment elle arrivait à se mettre debout toute seule, sans se tenir à quoi que ce soit

Suis fière de mes enfants, elles sont magiques

Flotodry, il te fait rêver Philippe Risoli

Allez, je t'envois des confettis virtuel, ça te permettra de fâter ça, sans en retrouver partout pendant les 6 prochains mois

Van, Daaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaable. Tu as Santa Barbara dans le même genre

Si ça s'arrange un peu, tant mieux, mais tu as bien raison de montrer les dents, tu élève stes enfants comme tu le veux, ce sont les tiens

Hier soir, j'ai appris une nouvelle grandiose!! Ma cousine est enceinte de jujus

. En 3 grossesse, mes grands parents se retrouveront 5 fois arrière grands parents

Si c'est pas du rendement ça

Bon week end Hulky
Alors Agnès, on attend les détails

Bisous à toutes, Mili, Sushy, Nanou et toutes qui nous lisent sans poster
Allez, je continue ma lecture